Younes Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 ca se jouera au mental pas de cou couche culotte drari
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 J'espère qu'on fera preuve de réalisme devant face à cette équipe qui n'a toujours pas encaissé le moindre but dans cette compétition en grande partie grâce à leur gardien. Et voire l'Egypte obligé de faire le jeu, on n'a pas encore vu ça dans cette CAN. 1
batistuta1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 17 minutes, Amine67 a dit : je pense que Charai pense comme moi... Il doit se dire cette fois-ci c'est la bonne. et bien j'espere qu'il va enfin briller et prouver son statut... peut etre la pression ou il est physiquement cramé meme si Charai l'oblige a jouer parfois à gauche en tout cas cette CAN je crois il joue titulaire seulement grace a son statut de joueur de l'equipe A et un qui joue une CM, avec Saibari comme MO je ne dis pas qu'il etait mauvais tout les matchs mais moyen souvent correct sans plus
batistuta1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 3 minutes, Najim a dit : J'espère qu'on fera preuve de réalisme devant face à cette équipe qui n'a toujours pas encaissé le moindre but dans cette compétition en grande partie grâce à leur gardien. Et voire l'Egypte obligé de faire le jeu, on n'a pas encore vu ça dans cette CAN. j'espere un but aux premieres minutes comme ca ils seron obliger à ouvrir le jeu 2
Sapere Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 9 minutes, Najim a dit : J'espère qu'on fera preuve de réalisme devant face à cette équipe qui n'a toujours pas encaissé le moindre but dans cette compétition en grande partie grâce à leur gardien. Et voire l'Egypte obligé de faire le jeu, on n'a pas encore vu ça dans cette CAN. Très belle équipe d’Égypte, sérieuse et tactiquement au point. une belle expérience en final pour nos jeunes 1
Footy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Bon match les reufs, inchallah la victoire
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Abzy a dit : les compos d'arriyadia qui gachent tout Même la compo égyptienne est massacré sur le tableau.
Kamatcho Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Un tunisien un mauritanien et un sudaf à la VAR 2
Kamatcho Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : les compos d'arriyadia qui gachent tout Begraoui lateral droit
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Kamatcho a dit : Un tunisien un mauritanien et un sudaf à la VAR manque juste un bounifien 1
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Premier avertissement, Bellarouch qui sauve le Maroc. 1
Sapere Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Waw ils ont les pieds paralysés par l’enjeu. Voilà pourquoi c’est une bonne expérience
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 C est qui le fils de p*** de #15, on mets Chadi Riad au placard ppur ce m*rdeux ???? 1
Kamatcho Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Ca commence les boulettes... Allah i7addar salama
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Sapere a dit : Waw ils ont les pieds paralysés par l’enjeu. Voilà pourquoi c’est une bonne expérience en face tu as les égyptiens qui se métamorphose face à nous, ça devient des italiens des années 2000 2
KheySolide Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Belle passe d'El Khannouss. Modifié le 8 juillet 2023 par KheySolide
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Popopo ce but égyptien 0-1 On continue à faire n'importe quoi sur les corners...
DIEGO Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Voilà tir de loin et but , équipe en carton qui s’amuse à jouer les corners comme ça
Messages recommandés