Ockhouribga Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Saibari il est passé du titulaire en A à cassé toi patapouf tu as de grosses fesses t’es gras 😭😭bande de ouf Aujourd'hui, il a été NUL. Il a raté au moins 4 occas. c'est du n'importe quoi, c''est du niveau Amateur
batistuta1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 23 minutes, Najim a dit : tres belles images esperant voir la meme chose la prochaine CAN au CIV aussi mabrouk les amis
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Mabrouk à tous les membres du forum. Le foot marocain est enfin récompensé par un sacre. Quel kif, quel jouissance de voir le Maroc soulever le trophée. On testeur sur 4 défaites en finale. @Najim Tu peux enregistrer la CdP stp voir même le match en entier. La CDP est en cours sur le même lien que le match 2
essam Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Girondin a dit : Qu est ce qui te fait croire qu il va gicler ? Pourquoi "gicler" t'avais pas d'autres mots ? Ça confirme bien mes suspicions 1
Link Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Azrou a dit : Saibari il est passé du titulaire en A à cassé toi patapouf tu as de grosses fesses t’es gras 😭😭bande de ouf mdrrr
Najim Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Najim a dit : Vous avez vu ce FDP d'égyptien qui fait signe au public que le match est acheté? le N°4 égyptien lorsqu'il va faire sa touche à ce moment du match... Modifié le 9 juillet 2023 par Najim 1
remus Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 Faut pas se laissé berner par du jeunisme à outrance, sauf cas très rare du type Messi, à 17 ans t'es pas censé mettre sur le banc un titulaire, ces gamins apprennent encore le métier, c'est normal de ne pas jouer 5 match au top, par exemple aujourd'hui, j'ai compris’pourquoi certains vantait bouchouari, le petit à vraiment quelque chose. Vraiment cool de gagner enfin, ça fait plaisir de vivre cela au pays. Ces gars doivent goûter à la victoire, s'habituer à collecter des médailles. On peut dire que zelzoul a réussi son tournoi. 3
Pastore Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 3 minutes, remus a dit : Faut pas se laissé berner par du jeunisme à outrance, sauf cas très rare du type Messi, à 17 ans t'es pas censé mettre sur le banc un titulaire, ces gamins apprennent encore le métier, c'est normal de ne pas jouer 5 match au top, par exemple aujourd'hui, j'ai compris’pourquoi certains vantait bouchouari, le petit à vraiment quelque chose. Vraiment cool de gagner enfin, ça fait plaisir de vivre cela au pays. Ces gars doivent goûter à la victoire, s'habituer à collecter des médailles. On peut dire que zelzoul a réussi son tournoi. Dire que certains nous cassent les pieds avec la fraude d’Al Rayane…
Zak Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a une heure, Azrou a dit : @Sofiane Basri @Najim @essam @Pastore @Zak @Amine67 @Marokouta @moms93 et tout les autres hâte de voir ce que vont dire les HP de l’Est 😭😭😭 On sait tous qu’il vont parler d’arbitrage maison et d’une mallette à l’arbitre… Ils sont prévisibles 😂 1
remus Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Dire que certains nous cassent les pieds avec la fraude d’Al Rayane… Je vais pas te mentir, j'adore ce joueur. Lui et abde qui a tout de même encore besoin du parapluie d'un ancien, doivent se partager le temps de jeu.
Koman Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit : pour être honnête, pas sûr que Bono l'arrête Il avait assez de temps de bouger, fih le3gaz
batistuta1 Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a une heure, Link a dit : Je vous avez dis vous etes dure avec Targhalline lol, quelle entrée (pareil pour Bouchouari) pareil .. bouchouari il doit juste apprendre a lache le ballon plus vite meme chose pour Tirghaline sinon el azzouzi je 'ai trouvé mauvais aujourd'hui en tout cas ca fait plaisir de voir assez de talent au milieu pour le futur
Link Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 à l’instant, batistuta1 a dit : pareil .. bouchouari il doit juste apprendre a lache le ballon plus vite meme chose pour Tirghaline sinon el azzouzi je 'ai trouvé mauvais aujourd'hui en tout cas ca fait plaisir de voir assez de talent au milieu pour le futur Je n'ai pas trouvé El Azzouzi mauvais, le bleme de cette équipe c'est le bloc équipe quasi inexistante 1
batistuta1 Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 @Weld Leblad @essam alors que pensez vous du publique aujourd'hui et les supporters rbatis ? 2
Koman Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 Je vais faire ma tournée hebdo chez l HP 4
batistuta1 Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, Link a dit : Je n'ai pas trouvé El Azzouzi mauvais, le bleme de cette équipe c'est le bloc équipe quasi inexistante je l'ai trouvé mauvais surtout la 1ere mitemps ou il se cachait normalement il devait revenir chercher le ballon et aider les defenseurs il monte il y une chose aussi que j'ai pas compris Saibari qui jouait tres bas la1ere mitemps .. consigne du Charai ?
essam Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : @Weld Leblad @essam alors que pensez vous du publique aujourd'hui et les supporters rbatis ? C'est pas les supporters rbatis qu'on pointe khouya C'est le public de l'EN qui a changé depuis le mondial et est devenu bcp trop jovial et familial Pour le match d'aujourd'hui je vous invite à revoir le but égyptien et les cris aigus sur la frappe Désolé mais je persiste il nous faut un public aguerri pour les qualifs du mondial Les égyptien et maliens ont trop pris la confiance dans nos matchs, c'est dû à notre fébrilité défensive mais aussi à un public absolument pas hostile comparé à d'habitude 2
Pastore Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 12 minutes, remus a dit : Je vais pas te mentir, j'adore ce joueur. Lui et abde qui a tout de même encore besoin du parapluie d'un ancien, doivent se partager le temps de jeu. Pas décisif le Boufal… il y a 13 minutes, Zak a dit : On sait tous qu’il vont parler d’arbitrage maison et d’une mallette à l’arbitre… Ils sont prévisibles 😂 C’est déjà le cas il y a 3 minutes, Link a dit : Je n'ai pas trouvé El Azzouzi mauvais, le bleme de cette équipe c'est le bloc équipe quasi inexistante Y avait aucun pressing 1
batistuta1 Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 8 minutes, Koman a dit : Il avait assez de temps de bouger, fih le3gaz il est mauvais et a un probleme avec les tirs de loin.. le but contre le mali ..il a suivit le ballon avec ses yeux sans bouger ou meme pas faire semblant de sauter 1
Link Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 à l’instant, batistuta1 a dit : je l'ai trouvé mauvais surtout la 1ere mitemps ou il se cachait normalement il devait revenir chercher le ballon et aider les defenseurs il monte il y une chose aussi que j'ai pas compris Saibari qui jouait tres bas la1ere mitemps .. consigne du Charai ? Je ne sais pas si c'est la volonté de Charai ou pas, mais on manqué de liant entre la défense et le milieu du coup il est descendu pour toucher plus de ballon, après Saibari n'a pas fait une grande finale mais sa Can est très réussie 1
Link Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 à l’instant, Pastore a dit : Pas décisif le Boufal… C’est déjà le cas Y avait aucun pressing Au delà du pressing tactiquement on été pas en place, ils paniquent parce que c'est fébrile tactiquement. 1
Koman Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 11 minutes, Koman a dit : Je vais faire ma tournée hebdo chez l HP Après la finale de la coupe du monde, rien à signaler, à part qu'ils auraient pu gagner cette CAN easy le doigt dans le 1
batistuta1 Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est pas les supporters rbatis qu'on pointe khouya C'est le public de l'EN qui a changé depuis le mondial et est devenu bcp trop jovial et familial Pour le match d'aujourd'hui je vous invite à revoir le but égyptien et les cris aigus sur la frappe Désolé mais je persiste il nous faut un public aguerri pour les qualifs du mondial Les égyptien et maliens ont trop pris la confiance dans nos matchs, c'est dû à notre fébrilité défensive mais aussi à un public absolument pas hostile comparé à d'habitude aujourd'hui ils etaient au rdv .. oui il a changé c'est bien je trouve .. surtout avec les bons resultats, mieux qu'avant il y a des familles et des adultes et pas d'ados ou des utlras meme si c'est pas organisé comme il etait le cas à qatar je me souviens des matchs où les supporters ont commencé avec les olé olé et ont fini par à supporter l'adversaire je ne sais plus quel match .. le plus important c'est des supporters fidels de la 1ere mitnute jusqu'au siflet ..apres c'est au joueurs de jouer au foot .
Pastore Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2023 Petite dédicasse à Adli qui aurait pu gagner cette CAN mais il a préféré être remplaçant avec une équipe qui s’est faite humilier par une équipe en guerre. 1 1 2 5
Messages recommandés