Tuzak Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 14 minutes, HoldenCaulfield a dit : Dans ce cas un corner bien tiré mais bien pris de la tête par la défense adverse et qui repart en contre, c'est une erreur de but ? D'ailleurs sur leur contre, on a le ballon à un moment mais notre joueur remise maladroitement dans l'axe. Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas une erreur flagrante je trouve, c'est juste qu'on vraiment mal joué l'action (et 80 % des coups de pied arrêtés sur ce tournoi) et le gars derrière il te sort une super frappe. Je suis d'accord avec toi. La nuance c'est que le corner bien tiré au moins il est bien tiré. La t'as une action de but tu l'offre à l'adversaire. En plus tous les corner à deux qu'on joue ne donne jamais rien. Mais d'accord avec toi quand même 1
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 c'était cadré en plus arbitrage pro égypte
HoldenCaulfield Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Y a un coup à jouer ils ont reculé, faut les crucifier.
SanMateo Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Attention à ne pas trop se reposer sur nos lauriers avec cette domination stérile. Notre défense est plutôt fébrile, il faut tuer le match, c'est le moment.
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu racontes que de la m*rde à chaque fois. T’as même pas suivi l’EURO espoirs pr dire autant de c**neries C est toi qui raconte de la m*rde J ai pas besoin de suivre l EURO ESPOIRS la France nous nike quand tu veux où tu veux 10 fois sur 10 easy , t un malade de comparer des joueurs de Pau et Genk et Guingamp etc avec des joueurs qui sont dans dess tops clubs europeens Et j ai mentionne Argentine et Bresil, sont pas en Europe L Espagne espoirs ils nous mangent tout cru, crois pas que ce qu in a fait contre Espagne en coupe du monde, ça va se reproduire lol et surtour pas avec des U23 minables sans charavtere Je leur pisse dessus ces joueurs
Younes Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il a achangé ses offensifs, ils vont redevenir dangreux
Kamatcho Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : Y a un coup à jouer ils ont reculé, faut les crucifier. Ils sont cuits.... 2
HoldenCaulfield Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Contrairement à ce que disent certains nihilistes, Ibrahim Salah a du talent. Modifié le 8 juillet 2023 par HoldenCaulfield
Marokouta Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Younes a dit : les centres !!!!! Incroyable !
Pastore Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : C est toi qui raconte de la m*rde J ai pas besoin de suivre l EURO ESPOIRS la France nous nike quand tu veux où tu veux 10 fois sur 10 easy , t un malade de comparer des joueurs de Pau et Genk et Guingamp etc avec des joueurs qui sont dans dess tops clubs europeens Et j ai mentionne Argentine et Bresil, sont pas en Europe L Espagne espoirs ils nous mangent tout cru, crois pas que ce qu in a fait contre Espagne en coupe du monde, ça va se reproduire lol et surtour pas avec des U23 minables sans charavtere Je leur pisse dessus ces joueurs La France s’est fait corriger par l’Ukraine qui jouait avec des joueurs sans temps de jeu et en guerre. L’Argentine minable en CDM U20 @essam a raison qd il te traite de footix 1
Stabilow Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Que ce soit les jeunes ou les A contre des blocs bas on a tjr du mal…
Younes Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Najim a dit : Buuuuuuuuuuuuuuutttttttt 2-1 tu m'a spoil mais JOTIM 1
Messages recommandés