Posté(e) le 6 septembre 20241 a Deception de l'equipe de sellami qui a fait un match nul a la maison contre le Kuwait au qualif de la coupe du monde , apres que le but kuwaitien de l'egalisation a ete marquer a la derniere minute a cause d'un penaltie.
Posté(e) le 6 septembre 20241 a Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Deception de l'equipe de sellami qui a fait un match nul a la maison contre le Kuwait au qualif de la coupe du monde , apres que le but kuwaitien de l'egalisation a ete marquer a la derniere minute a cause d'un penaltie. Zut ! Un de moins sur la liste des remplaçants de Walid
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Comment aurait réagi Ammouta face au cinéma des sénégalais qui quittent le terrain ? Je suis persuadé qu'il aurait eu une meilleure réaction que ce faiblard de Regragui et qu'il aurait répondu siro tqawdo
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Auteur Il y a 7 heures, Cambo a dit :Comment aurait réagi Ammouta face au cinéma des sénégalais qui quittent le terrain ? Je suis persuadé qu'il aurait eu une meilleure réaction que ce faiblard de Regragui et qu'il aurait répondu siro tqawdo Je pense que ça serait le meilleur entraîneur possible pour la mission commando qui nous attend. Il faut assainir le groupe, je pense malheureusement que Sektioui manque de poigne. Ce dernier devra prendre les rênes de l’équipe qu’après la CDM
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. il y a 19 minutes, Pastore a dit :Je pense que ça serait le meilleur entraîneur possible pour la mission commando qui nous attend. Il faut assainir le groupe, je pense malheureusement que Sektioui manque de poigne. Ce dernier devra prendre les rênes de l’équipe qu’après la CDMil est en poste pour le même genre de mission, mais pour le compte de la jordanie si tu regardes les meilleurs sélectionneurs du monde, il n'y pas de sanguin. Bcp de darons tranquilles : anceloti, fernando santos, etctu me diras que pour des rebeus il faut de la poigne, la preuve avec luis de la fuente. J'avoue
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Auteur il y a 21 minutes, RAF a dit :il est en poste pour le même genre de mission, mais pour le compte de la jordaniesi tu regardes les meilleurs sélectionneurs du monde, il n'y pas de sanguin. Bcp de darons tranquilles : anceloti, fernando santos, etctu me diras que pour des rebeus il faut de la poigne, la preuve avec luis de la fuente. J'avoueAmmouta n’est plus en poste. C’est sellami lz coach de la JordanieAncelotti s’est fait bouffer au Real les dernières saisons par les enfants rois.
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Auteur Il y a 9 heures, Hisoka0803 a dit :Après tu peux manquer de poigne et te faire respecter...Nos 🐶 ont besoin d’être sous surveillance rapprochée pour pas qu’ils se relâchent. Si tu procèdes pas de cette façon, ils se permettent de ramener des influenceurs à MaamoraMalheureusement si t’es trop dur avec eux, ils vont appeler le chef de la meute pour éjecter leur maître. Ils l’ont déjà fait avec Vahid.
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Imaginez si on vous avait dit en 2022 que la CDM 2026 aurait 3 entraîneurs marocains et qu’aucun d’entre eux ne s’appellerait Walid Regragui…