Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 12 heures, Kparon a dit : dit le mafieux de m*rde Ce qu'il dit est 100% vrai. En foot , il y a déjà trop de compétition , pourquoi en rajouter ba3da? Coupe nationale coupe lige championnat mondiale des club coupe des confédération coupe du monde coupe continentale ligne des championnes coupe des fédération Jeu Olympique C'est vraiment du grand n'importe quoi
Zidane Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce qu'il dit est 100% vrai. En foot , il y a déjà trop de compétition , pourquoi en rajouter ba3da? Coupe nationale coupe lige championnat mondiale des club coupe des confédération coupe du monde coupe continentale ligne des championnes coupe des fédération Jeu Olympique C'est vraiment du grand n'importe quoi Les U23 mérite une coupe du monde. Moi j'aime cette compétition 1 2
Pastore Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a 22 minutes, Abzy a dit : ça va être magnifique + des milliers de SDF et clandestins déplacés en province
Pastore Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Pastore a dit : Mérité pour la Guinée Refusé
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet je viens de voir le score de l'egypte pfff la honte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Je vois de voir l'envahissement , y avait meme pas 10 personnes , ils ont vite eté sorti du terrain , c'etait pas la peine d'arreter le match pour ça
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Ils sont serieux là , l'EDF de Rugby a 7 va jouer son second match de la journée C'est quoi ce b*rdel
Abzy Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a une heure, pogoss a dit : je viens de voir le score de l'egypte pfff la honte on sauve la face des africains encore une fois ...
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 17 minutes, Abzy a dit : on sauve la face des africains encore une fois ... Durant l'affaire Mbemba à la can ils nous ont bien crachés à la face par contre. Le Maroc dans le sport, la politique etc... ne représente que lui même !
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Deja plus de spectacle en une journée de JO foot qu'en EURO et COPA AMERICA réunit 1 1
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet je regarde la france comment dire ... u23 et A, même combat, mais sans la vitesse de mbappé et dembélé
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) Sur la scène mondiale: on est vraiment loin devant! Modifié le 24 juillet par EL MAGNIFICO
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 21 heures, Younes a dit : je regarde la france comment dire ... u23 et A, même combat, mais sans la vitesse de mbappé et dembélé Pour l'EDF , il y a 30 joueurs qui auraient refusé de prendre part au JO d'après Tony parker ami intime de Tierry Henry
Maroc77 Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) Il y a 1 heure, Younes a dit : sabotage des TGV SNCF les JO de la loose Il y a aucun train pour Paris jusqu'à lundi , Ils ont grillé des point stratégiques mais le discours officiel c'est que ça n'a rien a voir avec la cérémonie d ouverture des JO heureusement j'ai pris ma voiture Modifié le 26 juillet par Maroc77 1
Messages recommandés