Aller au contenu

Jeux Olympiques Paris 2024 - Foot


Zidane

Messages recommandés

à l’instant, Zidane a dit :

Personne veut debattre avec moi donc je vais le faire solo

S. Amrabat ? Ou N.Amrabat ?

Franchement les 2.

N.Amrabat est encore compétitif et il est très puissant physiquement ce qui manque à cette équipe.
Aussi il est tellement polyvalent il peut jouer à quasi tous les postes. Il peut meme etre entraineur et je crois on en aura besoin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 18

Gardien
- Munir 
- Mago

Defense 
- Boukamir
- El Wafi
- Halhal
- Amraoui (peut jouer dans l'axe)
- El Ouahdi (peut jouer ailier)
- Hakimi (peut jouer à gauche ou ailier)

Milieu
- Richardson
- Targhalline
- Kechta
- Azzouzi
- S.Amrabat
- El Khannous

Attaquant
- Abde
- Saibari
- Bergaoui
- Amine Salama (peut jouer dans l'axe ou ailier)

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais vraiment pas voir Bounou aux JO...

Ca serait un manque de respect pour sa carriere de meilleur gardien marocain de tous les temps...

on a un probleme a ce poste avec Chamharouche, mais peut etre que lui et Mago vont s'ameliorer d'ici la...

Au pire je mettrais le 3e gardien des A  en 2024 (Tagnaouti?) mais ni Bounou Ni Munir ne  devraient etre consideres ... pas a leur age... ca serait  les rabaisser apres leurs belles carrieres en A.

Pas de Amarabat non plus, je crois que Amir va etre encore meilleur d'ici l'ete prochain... je le trouve deja tres bon... et ceux qui disent qu 'il est nonchalant, ils se trompent dans leur vision d'optique .. le gars fait 1m96 .. donc c'est normal qu 'il donne l'impression d'etre lent et nonchalant dans ses mouvements, mais il faut plutot regarder son efficacite et son impact sur le jeu... il est bon tbarkallah

Pas de YEN non plus svp, il faut que nos jeunes 9 se dem*rdent et se developpent quitte a le faire dans la douleur... on a besoin d'une doublure ou 2 a YEN en A et surtout pas l'inverse.

Donc  les 3 seniors devraient etre:

1-Ounahi: il a quasi le meme age que les U23 actuels... il va etoffer le milieu et creer de la panique chez les jeunes des adversaires

2-Hakimi: qui est encore jeune et qui pourrait etre le ciment rassembleur de l'equipe

3-Le gardien du moment 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Perso j'aimerais vraiment pas voir Bounou aux JO...

Ca serait un manque de respect pour sa carriere de meilleur gardien marocain de tous les temps...

on a un probleme a ce poste avec Chamharouche, mais peut etre que lui et Mago vont s'ameliorer d'ici la...

Au pire je mettrais le 3e gardien des A  en 2024 (Tagnaouti?) mais ni Bounou Ni Munir ne  devraient etre consideres ... pas a leur age... ca serait  les rabaisser apres leurs belles carrieres en A.

Pas de Amarabat non plus, je crois que Amir va etre encore meilleur d'ici l'ete prochain... je le trouve deja tres bon... et ceux qui disent qu 'il est nonchalant, ils se trompent dans leur vision d'optique .. le gars fait 1m96 .. donc c'est normal qu 'il donne l'impression d'etre lent et nonchalant dans ses mouvements, mais il faut plutot regarder son efficacite et son impact sur le jeu... il est bon tbarkallah

Pas de YEN non plus svp, il faut que nos jeunes 9 se dem*rdent et se developpent quitte a le faire dans la douleur... on a besoin d'une doublure ou 2 a YEN en A et surtout pas l'inverse.

Donc  les 3 seniors devraient etre:

1-Ounahi: il a quasi le meme age que les U23 actuels... il va etoffer le milieu et creer de la panique chez les jeunes des adversaires

2-Hakimi: qui est encore jeune et qui pourrait etre le ciment rassembleur de l'equipe

3-Le gardien du moment 

 

 

 

 

 

Mbappé rêve de participer aux JO et toi tu dis que c'est une humiliation d'y participer ? Et les Messi, Ronaldo etc ? La règle dit que tu as le droit à 3 joueurs seniors, ça fait partie du jeu  pkoi s'en priver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Mes 18

Gardien
- Munir 
- Mago

Defense 
- Boukamir
- El Wafi
- Halhal
- Amraoui (peut jouer dans l'axe)
- El Ouahdi (peut jouer ailier)
- Hakimi (peut jouer à gauche ou ailier)

Milieu
- Richardson
- Targhalline
- Kechta
- Azzouzi
- S.Amrabat
- El Khannous

Attaquant
- Abde
- Saibari
- Bergaoui
- Amine Salama (peut jouer dans l'axe ou ailier)

Salama a déjà 23 ans, il est admissible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Mes 18

Gardien
- Munir 
- Mago

Defense 
- Boukamir
- El Wafi
- Halhal
- Amraoui (peut jouer dans l'axe)
- El Ouahdi (peut jouer ailier)
- Hakimi (peut jouer à gauche ou ailier)

Milieu
- Richardson
- Targhalline
- Kechta
- Azzouzi
- S.Amrabat
- El Khannous

Attaquant
- Abde
- Saibari
- Bergaoui
- Amine Salama (peut jouer dans l'axe ou ailier)

C'est faible tout ça.

Y a moyen d ameliorer qualitativement le groupe avec des Mohamed Ali Cho, Adli, Ben Seghir, El Aynaoui , Raihani, Akhomach....?

On aura sûrement 2 ou 3 nouvelles révélations - 23ans d'ici 2024 dans des clubs de D1

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Mes 18

Gardien
- Munir 
- Mago

Defense 
- Boukamir
- El Wafi
- Halhal
- Amraoui (peut jouer dans l'axe)
- El Ouahdi (peut jouer ailier)
- Hakimi (peut jouer à gauche ou ailier)

Milieu
- Richardson
- Targhalline
- Kechta
- Azzouzi
- S.Amrabat
- El Khannous

Attaquant
- Abde
- Saibari
- Bergaoui
- Amine Salama (peut jouer dans l'axe ou ailier)

Il y a 4 joueurs de plus de 23 ans.

Sinon t'as mis Munir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 18 :

Bounou, Mago

Aguerd, Boukamir, Halhal, El Wafi

Hakimi, El Ouahdi, Amraoui,

El Azzouzi, Richardson, Kechta, Bouchouari (on affrontera pas d'africains)

Abde, El Khannous, Saibari

Ben Seghir, El Ouazzani

 

Hakimi devrait être là, mais si on n'arrive pas à avoir Aguerd et Bounou je prends Saiss ou El Yamiq avec Tagnaouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...