Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : on vient d'allumer la VAR, bientôt un penalty rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : J'y crois pas... c'est bon j'ai grillé qui tu es Mais quel guignol , le algeria marocain c'est qui? Vas y , balance stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChairGoat Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Abde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 on revient dans le match faut marquer !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Les gars, les ondes positives. Dirou Niya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 on est revenu avec de meilleurs intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 CPA très mal tiré de Abde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 C’était quoi ce coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Double changement côté malien, on sent le coach tenté un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Dommage, il aurait fallu centrer. C'était trop excentré pour tirer direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Le Mali est K.O physiquement je vous dis. Nous on se chie dessus c'est pas physique le problème. Si le coach a les bon mots ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Ezzzouli serait meilleur en ailier droit pas gauche car le mec est un tout-droit il sait pas rentrer dans l'axe et tirer, faut le foutre à droite à la Alloudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Zidane a dit : Le Mali est K.O physiquement je vous dis. Nous on se chie dessus c'est pas physique le problème. Si le coach a les bon mots ça va le faire. t'es sur de regarder le match ? le mali est super physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 genre y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 ya carton rouge !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : CPA très mal tiré de Abde C'est Ezzalzouli, aucune intelligence de jeu, tu t'attendais à un enroulé lucarne 2e poteau lol ? C'est pas Son Heung-Min de Tottenham Modifié le 4 juillet 2023 par Girondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 l'arbitre je l'insulte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KheySolide Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Il fallait donner à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 looool El Ouazzani comment il s'est fait niker par le DC malien la hoooonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Zidane a dit : Le Mali est K.O physiquement je vous dis. Nous on se chie dessus c'est pas physique le problème. Si le coach a les bon mots ça va le faire. C'est pas un coach qu'on a mais un éducateur, le groupe vit bien, personne ne boude, tout le monde joue un peu...bref tout le monde est beau et gentil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Abde choisi le mauvais joueur sur sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 ouazzani ne pèse pas sur la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 oh mon dieu salah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Taha a torp du mal dans ses prises de balles tfou Salah non ! El ouazzani a rien réussi sinon réveil toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Younes a dit : ouazzani ne pèse pas sur la défense Je suis déçu par son jeu de tête assez faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés