Aller au contenu

Tirage au sort Elim. CDM 2026


Pastore

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Azrou a dit :

Ton vœu sera exaucé inchallah   :mm-ach-hada:

en plus ça risque de leur arriver au Maroc, ils auront un ou deux et pourquoi pas les 3 équipes qui les recevront à domicile.... au Maroc:mdr: :lui:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, warbix a dit :

en plus ça risque de leur arriver au Maroc, ils auront un ou deux et pourquoi pas les 3 équipes qui les recevront à domicile.... au Maroc:mdr: :lui:

Hors de question qu’ils viennent jouer chez nous qu’ils aillent jouer au Tchad ou au Soudan 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Hors de question qu’ils viennent jouer chez nous qu’ils aillent jouer au Tchad ou au Soudan 😬

ça sera moins drôle, s'ils jouent au Maroc, on aura une loongue série "comique", genre  feuilleton turque avec 9789 épisodes.. avant et après les matchs sur s7our, Lekjaa, gassama....:biggrin:

mais d'un autre coté, ye3tewna tti9ar c'est bien aussi

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

1-1 là-bas c’est un bon résultat. 

Je dis pas le contraire, c'est meme un super résultat. Meme si on aurait pu perdre 3-1 au vue de la physionomie du match.
Mais la on dévie un peu du sujet, moi elle m'a impressioné cette équipe de RDC, et s'il reste sur cette dynamique je suis pense qu'ils peuvent faire trés mal à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Younes a dit :

donnez nous un tirage facile pour une fois

marre de jouer toujours les poules de la mort

Je veux juste choper l’Afrique du Sud et éviter le Soudan, la Libye et la Mauritanie sinon balec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

on a fumé le soudan y a pas longtemps , la libye est la mauritanie ca vaut plus rien:henry:

C’était à domicile. C’est des équipes très rugueuses qui taclent méchamment

T’as oublié la dinguerie qu’ont fait les mauritaniens quand on a joué là-bas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

C’était à domicile. C’est des équipes très rugueuses qui taclent méchamment

T’as oublié la dinguerie qu’ont fait les mauritaniens quand on a joué là-bas ? 

quand on a joué la bas, on a joué dans le meme état d'esprit que lors du match en afrique du sud : aucune motivation , équipe déja qualifié donc en mode RAF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 15:36, Pastore a dit :

 

Les 9 premières équipes sont qualifiées directement pour la CDM. Les 4 meilleurs deuxième s'affronteront pour déterminer qui jouera le barrage contre 3 équipes d'autres continents (1 Asie, 1 Afrique Centrale et 1 Amérique du Sud)

 

 
  Demi-finale   Finale
                     
  novembre 2025 - Stade à déterminer, Ville à déterminer     novembre 2025 - Stade à déterminer, Ville à déterminer
  20px-Flag_of_None.svg.png -
 
  20px-Flag_of_None.svg.png -    
  20px-Flag_of_None.svg.png -
  novembre 2025 - Stade à déterminer, Ville à déterminer  
      20px-Flag_of_None.svg.png -
  20px-Flag_of_None.svg.png -
     
  20px-Flag_of_None.svg.png -    
   

Bro cette place de barragiste qu'obtient la CAF en plus est liée au dernier parcours du Maroc?

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

quand on a joué la bas, on a joué dans le meme état d'esprit que lors du match en afrique du sud : aucune motivation , équipe déja qualifié donc en mode RAF

À part Ziyech ils étaient tous motivés. Les ballons étaient dégonflés et peints, le synthétique éclaté au sol, l’éclairage à moitié éteint et il y avait de fortes rafales de vent.

En Afrique du Sud c’est clairement une faute professionnelle la défaite. Les conditions étaient parfaites (climat, adversaire et conditions).

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Bro cette place de barragiste qu'obtient la CAF en plus est liée au dernier parcours du Maroc?

Oui je pense que c’est lié car on a eu la confirmation de cette place de barragiste qu’en mai. Tonton Gianni doit aussi être reconnaissant car c’est grâce à l’Afrique via Don Fouzi s’il a ce poste. :sip:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Le pot 1 qui tombera sur le Ghana va galérer...

Meme l'AFS c'est coton je trouve...

Les poules seront homogènes de tte façon...et les equipes du chapeau 3 à defaut de jouer la qualif risquent de faire lacher des points precieux aux tetes de série...

Mine de rien en 2018 si la CIV ne lache pas de point face au Gabon pas sûr du tout qu'on soit allé chercher la qualif a la dernière journée aussi sereinement...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Meme l'AFS c'est coton je trouve...

Les poules seront homogènes de tte façon...et les equipes du chapeau 3 à defaut de jouer la qualif risquent de faire lacher des points precieux aux tetes de série...

Mine de rien en 2018 si la CIV ne lache pas de point face au Gabon pas sûr du tout qu'on soit allé chercher la qualif a la dernière journée aussi sereinement...

Si on ne rate pas le penalty au Mali, on était qualifié avant la derniere journée :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamatcho a dit :

Meme l'AFS c'est coton je trouve...

Les poules seront homogènes de tte façon...et les equipes du chapeau 3 à defaut de jouer la qualif risquent de faire lacher des points precieux aux tetes de série...

Mine de rien en 2018 si la CIV ne lache pas de point face au Gabon pas sûr du tout qu'on soit allé chercher la qualif a la dernière journée aussi sereinement...

J’aimerais tellement tomber à nouveau contre l’Afrique du Sud. C’est une équipe qui fait pas le maximum de point à domicile et qui galère à voyager

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Le pot 1 qui tombera sur le Ghana va galérer...

L’équipe à éviter à tout prix c’est le Burkina Faso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Si on ne rate pas le penalty au Mali, on était qualifié avant la derniere journée :chamkar:

En effet :biggrin:

Faudrait refaire les calculs et voir ce que ca aurait donné avant la derniere journée si on met ce péno et si la CIV ne perd pas à domicile face au Gabon...la CIV aurait été devant il me semble donc c est plus du tout la même histoire...mais ma3lich tt est bien qui finit bien :chamkar:

Mine de rien je viens de revoir dans ces eliminatoires WC 2018 on etait chapeau 4 a la base :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

J’aimerais tellement tomber à nouveau contre l’Afrique du Sud. C’est une équipe qui fait pas le maximum de point à domicile et qui galère à voyager

L’équipe à éviter à tout prix c’est le Burkina Faso. 

L'AFS nous a toujours causé de gros soucis...on l'a vu dernierement...j'aime vraiment pas...le Ghana non plus comme dit @Ouarzazati ils savent se mettre en mode eliminatoire...

Et le Burkina a fait trembler l'Algerie jusqu'au bout en 2022...mais la poule etait vraiment claquée...pour moi sur tout un eliminatoire ils tiennent moins la route mais bon wait and see

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Pas plus que le Ghana, selon moi, qui reste sur 4 qualifications au mondial sur les 5 dernieres phases de qualif.

Quand ils se mettent en mode CDM c'est quelque chose.

Je me base sur les dernières qualifications et leur dernière CAN. Ça ne sert à rien de remonter trop loin. Ils se qualifient en barrages seulement grâce à une meilleure différence de but sur l’Afrique du Sud… À la CAN ils étaient complètement à la rue en terminant à la dernière place de notre groupe :chamkar:

C’est plus l’ogre de 2010. Le Burkina termine 4e de la dernière CAN et aurait pu se qualifier pour les barrages sans les ratés face aux algériens. 

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

L'AFS nous a toujours causé de gros soucis...on l'a vu dernierement...j'aime vraiment pas...le Ghana non plus comme dit @Ouarzazati ils savent se mettre en mode eliminatoire...

Et le Burkina a fait trembler l'Algerie jusqu'au bout en 2022...mais la poule etait vraiment claquée...pour moi sur tout un eliminatoire ils tiennent moins la route mais bon wait and see

Je ne comprends pas cette manie qu’on les marocains à toujours regarder derrière soi et faire des comparaisons avec le passé alors qu’on a plus les mêmes joueurs ni la même mentalité.

D’ailleurs Vahid et Regragui ont pointé du doigt ce genre de comportement. :chamkar:

Dernièrement on perd pas parce qu’ils sont meilleurs que nous mais parce qu’on a rien foutu durant cette date FIFA. Le coach a rien préparé du tout et on avait des joueurs pas du tout motivés. Je ne parle même pas de la faute de main de Munir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...