Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

C’est malhonnête de se baser sur le match d’hier pour jauger le niveau de Ziyech

Je ne suis pas malhonnête, les chiffres ne mentent pas. On parle d’un joueur qui a joué l’équivalent de 9 matchs la saison passée :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je ne suis pas malhonnête, les chiffres ne mentent pas. On parle d’un joueur qui a joué l’équivalent de 9 matchs la saison passée :lol:

il a fait cette CDM avec 0 matchs, qu'est-ce que ca sera quand il sera prêt physiquement

Posté(e)

Ounahi en a joué moins mais est-ce que lui tu le laisse sur le bench? Je ne penses pas donc cet argument de temps de jeu la bof sur le coup

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

676D32B9-579D-4EAD-9E2B-9AE81BB5B924.png

Le 4.3.3 avec Ounahi dans le coeur de jeu , comme le voulait certain Kaide des associations de supporter qui ont fait chialer ce pauvre gamin président de l'OM

• Haha 1
Posté(e)

saiss titulaire

allez go la remontada

wallah, le championnat saoudien a un niveau de densité similaire à la premier league. C'est juste le niveau qui est très en dessous

mais tu as facile 8/9 équipes d'un bon calibre

aller en saoudie me fait plus peur pour des trentenaires, même si ca reste moins bien que le top 4 européen

Posté(e)
il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

et sa CM :biggrin:?

ziyech a confirmé en CL et CM, et c'est un titulaire indiscutable en EN
Adli n'a encore rien prouvé ni en club ni en equipe nationale 

et ziyech son dernier match il a marqué le seul but contre l'AFS :ho:

C’est terminé le mondial d’ailleurs même Walid l’a répété en CDP. Ça va faire presque un an.

Bah si il confirme cette saison à Leverkusen, la preuve ce soir…

Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? 

Posté(e)

C’est terminé le mondial d’ailleurs même Walid l’a répété en CDP. Ça va faire presque un an.

Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? 

Ziyech est une pièce maitresse du mountakhab.

A.Adli c'est la relève mais encore faut-il confirmer

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ziyech est une pièce maitresse du mountakhab.

A.Adli c'est la relève mais encore faut-il confirmer

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

ziyech a fait un match et demi et déjà tu l'enterres.

il reste encore 3 mois

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

oui si il est aussi transparent en EN c'est le banc, mais c'est encore trop tot je trouve

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

saiss titulaire

allez go la remontada

wallah, le championnat saoudien a un niveau de densité similaire à la premier league. C'est juste le niveau qui est très en dessous

mais tu as facile 8/9 équipes d'un bon calibre

aller en saoudie me fait plus peur pour des trentenaires, même si ca reste moins bien que le top 4 européen

but de Saadane sur un assit de Batna 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ce qui nous intéresse, c'est l'équipe nationale , il vient d'arriver dans nouveau club n ça sera sans doute bien mois compliqué qu'à Chelsea.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

ziyech a fait un match et demi et déjà tu l'enterres.

il reste encore 3 mois

J’enterre personne. J’ai juste dit qu’à l’instant T Adli > Ziyech. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce qui nous intéresse, c'est l'équipe nationale , il vient d'arriver dans nouveau club n ça sera sans doute bien mois compliqué qu'à Chelsea.

Si t’es mauvais en club, tu ne seras pas bon en sélection tout a une corrélation 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Franchement je suis d'accord à l'instant présent. Après on sait qu'un Ziyech au top de sa forme il bouffe Adli dans tout les domaines.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

bah c'est pas compliqué de dire çà, y en a un qui a même pas fait de préparation ...

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

bah c'est pas compliqué de dire çà, y en a un qui a même pas fait de préparation ...

La faute à qui ? C’est lui le seul fautif 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...