Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : C’est malhonnête de se baser sur le match d’hier pour jauger le niveau de Ziyech Je ne suis pas malhonnête, les chiffres ne mentent pas. On parle d’un joueur qui a joué l’équivalent de 9 matchs la saison passée
Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je ne suis pas malhonnête, les chiffres ne mentent pas. On parle d’un joueur qui a joué l’équivalent de 9 matchs la saison passée il a fait cette CDM avec 0 matchs, qu'est-ce que ca sera quand il sera prêt physiquement
Ęl Mõrø Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je ne suis pas malhonnête, les chiffres ne mentent pas. On parle d’un joueur qui a joué l’équivalent de 9 matchs la saison passée Ounahi en a joué moins mais est-ce que lui tu le laisse sur le bench? Je ne penses pas donc cet argument de temps de jeu la bof sur le coup
Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 adlinho 1 but 1 ** on a tiré le jackpot 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 10 minutes, Karim57 a dit : 1 match et 1 but et le voilà supérieur à ziyech 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Et face a un club que personne ne connait même en Suède 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Le 4.3.3 avec Ounahi dans le coeur de jeu , comme le voulait certain Kaide des associations de supporter qui ont fait chialer ce pauvre gamin président de l'OM 1
Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 saiss titulaire allez go la remontada wallah, le championnat saoudien a un niveau de densité similaire à la premier league. C'est juste le niveau qui est très en dessous mais tu as facile 8/9 équipes d'un bon calibre aller en saoudie me fait plus peur pour des trentenaires, même si ca reste moins bien que le top 4 européen
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, batistuta1 a dit : et sa CM ? ziyech a confirmé en CL et CM, et c'est un titulaire indiscutable en EN Adli n'a encore rien prouvé ni en club ni en equipe nationale et ziyech son dernier match il a marqué le seul but contre l'AFS C’est terminé le mondial d’ailleurs même Walid l’a répété en CDP. Ça va faire presque un an. Bah si il confirme cette saison à Leverkusen, la preuve ce soir… Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est terminé le mondial d’ailleurs même Walid l’a répété en CDP. Ça va faire presque un an. Bah si il confirme cette saison à Leverkusen, la preuve ce soir… Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? Ziyech est une pièce maitresse du mountakhab. A.Adli c'est la relève mais encore faut-il confirmer 1 1 1
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ziyech est une pièce maitresse du mountakhab. A.Adli c'est la relève mais encore faut-il confirmer Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ?
Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Pastore a dit : Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? ziyech a fait un match et demi et déjà tu l'enterres. il reste encore 3 mois 1
batistuta1 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est terminé le mondial d’ailleurs même Walid l’a répété en CDP. Ça va faire presque un an. Bah si il confirme cette saison à Leverkusen, la preuve ce soir… Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? oui si il est aussi transparent en EN c'est le banc, mais c'est encore trop tot je trouve 1
batistuta1 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 8 minutes, Younes a dit : saiss titulaire allez go la remontada wallah, le championnat saoudien a un niveau de densité similaire à la premier league. C'est juste le niveau qui est très en dessous mais tu as facile 8/9 équipes d'un bon calibre aller en saoudie me fait plus peur pour des trentenaires, même si ca reste moins bien que le top 4 européen but de Saadane sur un assit de Batna
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? Ce qui nous intéresse, c'est l'équipe nationale , il vient d'arriver dans nouveau club n ça sera sans doute bien mois compliqué qu'à Chelsea.
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : ziyech a fait un match et demi et déjà tu l'enterres. il reste encore 3 mois J’enterre personne. J’ai juste dit qu’à l’instant T Adli > Ziyech. 1
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce qui nous intéresse, c'est l'équipe nationale , il vient d'arriver dans nouveau club n ça sera sans doute bien mois compliqué qu'à Chelsea. Si t’es mauvais en club, tu ne seras pas bon en sélection tout a une corrélation
Love_Maroc Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : J’enterre personne. J’ai juste dit qu’à l’instant T Adli > Ziyech. Franchement je suis d'accord à l'instant présent. Après on sait qu'un Ziyech au top de sa forme il bouffe Adli dans tout les domaines.
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 l’horrible Veretout est enfin sur le banc. Hâte de voir Ounahi ce soir 1
Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : J’enterre personne. J’ai juste dit qu’à l’instant T Adli > Ziyech. bah c'est pas compliqué de dire çà, y en a un qui a même pas fait de préparation ...
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Younes a dit : bah c'est pas compliqué de dire çà, y en a un qui a même pas fait de préparation ... La faute à qui ? C’est lui le seul fautif
Messages recommandés