Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

C’est malhonnête de se baser sur le match d’hier pour jauger le niveau de Ziyech

Je ne suis pas malhonnête, les chiffres ne mentent pas. On parle d’un joueur qui a joué l’équivalent de 9 matchs la saison passée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je ne suis pas malhonnête, les chiffres ne mentent pas. On parle d’un joueur qui a joué l’équivalent de 9 matchs la saison passée :lol:

Ounahi en a joué moins mais est-ce que lui tu le laisse sur le bench? Je ne penses pas donc cet argument de temps de jeu la bof sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saiss titulaire

allez go la remontada

wallah, le championnat saoudien a un niveau de densité similaire à la premier league. C'est juste le niveau qui est très en dessous

mais tu as facile 8/9 équipes d'un bon calibre

aller en saoudie me fait plus peur pour des trentenaires, même si ca reste moins bien que le top 4 européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

et sa CM :biggrin:?

ziyech a confirmé en CL et CM, et c'est un titulaire indiscutable en EN
Adli n'a encore rien prouvé ni en club ni en equipe nationale 

et ziyech son dernier match il a marqué le seul but contre l'AFS :ho:

C’est terminé le mondial d’ailleurs même Walid l’a répété en CDP. Ça va faire presque un an.

Bah si il confirme cette saison à Leverkusen, la preuve ce soir…

Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est terminé le mondial d’ailleurs même Walid l’a répété en CDP. Ça va faire presque un an.

Bah si il confirme cette saison à Leverkusen, la preuve ce soir…

Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? 

Ziyech est une pièce maitresse du mountakhab.

A.Adli c'est la relève mais encore faut-il confirmer

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ziyech est une pièce maitresse du mountakhab.

A.Adli c'est la relève mais encore faut-il confirmer

Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est terminé le mondial d’ailleurs même Walid l’a répété en CDP. Ça va faire presque un an.

Bah si il confirme cette saison à Leverkusen, la preuve ce soir…

Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? 

oui si il est aussi transparent en EN c'est le banc, mais c'est encore trop tot je trouve

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

saiss titulaire

allez go la remontada

wallah, le championnat saoudien a un niveau de densité similaire à la premier league. C'est juste le niveau qui est très en dessous

mais tu as facile 8/9 équipes d'un bon calibre

aller en saoudie me fait plus peur pour des trentenaires, même si ca reste moins bien que le top 4 européen

but de Saadane sur un assit de Batna 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Donc si Ziyech est transparent et ne stat pas d’ici la CAN on devra insister avec lui alors qu’on a potentiellement mieux sur le banc ? 

Ce qui nous intéresse, c'est l'équipe nationale , il vient d'arriver dans nouveau club n ça sera sans doute bien mois compliqué qu'à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce qui nous intéresse, c'est l'équipe nationale , il vient d'arriver dans nouveau club n ça sera sans doute bien mois compliqué qu'à Chelsea.

Si t’es mauvais en club, tu ne seras pas bon en sélection tout a une corrélation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...