Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Si tu en manges 1 par mois, ça a 0 incidence sur ta santé , ce n'est pas 12 tacons par an qui vont changer ta vie

 

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

A cause de toi , je viens de me commander un Tacos , le premier depuis facile 2 mois

A ma décharge , ça faisait plusieurs jours que je n'avais plus d'appétit et que je mangeais que dalle

 

Sinon , profiter de ce genre de vidéo pour tomber sur un joueur, c'est stupide, car on ne sait pas  si c'est une habitude ou juste une exception .

  • J'aime 2
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu en manges 1 par mois, ça a 0 incidence sur ta santé , ce n'est pas 12 tacons par an qui vont changer ta vie

 

A cause de toi , je viens de me commander un Tacos , le premier depuis facile 2 mois

A ma décharge , ça faisait plusieurs jours que je n'avais plus d'appétit et que je mangeais que dalle

 

Sinon , profiter de ce genre de vidéo pour tomber sur un joueur, c'est stupide, car on ne sait pas  si c'est une habitude ou juste une exception .

profiter de cette vidéo pour tomber sur benatia, car on sait que ce n'est pas une exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

t’es au courant qu’après les matchs généralement t’as des clubs qui commandent des pizzas pout les joueurs ? 

a l'air des "go muscu" on est persuadé que le moindre sportif pro s'envoi des pâtes brocolis poisson tout les jours

Même les culturistes en général s'autorisent une journée par semaine pour se faire plaisir

Les footballeurs avec le cardio énorme qu'ils réalisent sur une semaine peuvent largement se faire plaisir une ou deux fois par semaine

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu en manges 1 par mois, ça a 0 incidence sur ta santé , ce n'est pas 12 tacons par an qui vont changer ta vie

 

A cause de toi , je viens de me commander un Tacos , le premier depuis facile 2 mois

A ma décharge , ça faisait plusieurs jours que je n'avais plus d'appétit et que je mangeais que dalle

 

Sinon , profiter de ce genre de vidéo pour tomber sur un joueur, c'est stupide, car on ne sait pas  si c'est une habitude ou juste une exception .

Il a une hygiène de vie catastrophique et s’enfile les tacos régulièrement. 

On ne parle pas de la pizza que les joueurs partagent après le match dans les vestiaires.

Je t’invite à regarder la liste des blessures musculaires qu’il enchaîne depuis quelques saisons. 

On s’en fou de notre hygiène de vie car on est ni capitaine de la sélection nationale et encore moins joueur de foot professionnel. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est assujetti aux blessures musculaires, il se doit d’avoir une hygiène de vie irréprochable comme Abdelhamid qui enchaîne les saisons pleines. L’image qu’il renvoie en tant que capitaine est déplorable. 

De par son âge, oui, mais ce n'est pas non plus une machine. En ce qui me concerne, c'est aux gens de ne pas tirer des conclusions sur une simple vidéo qui circule. En plus, il est filmé à son insu.

Qu'est ce que t'en sais qu'Abdelhamid ne se prend pas une sucrerie ou un taco de temps à autres? 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Eux c’est l’alcool + la cigarette rien à voir. 

J’aimerais bien que nos joueurs finissent aussi fort qu’eux :sip: 

Naymar c'etait un cumulard, il leur a tout fait au PSG

Blessure , blessure imaginaire , fête , poker.......ect , mais bon, c'est un Brésilien , a 30 ans c'est fini , peut importe leur talent

Ronaldinho:wub:

Adriano

Robinho

Brandão

Que de talents gaché sans deconner

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Naymar c'etait un cumulard, il leur a tout fait au PSG

Blessure , blessure imaginaire , fête , poker.......ect , mais bon, c'est un Brésilien , a 30 ans c'est fini , peut importe leur talent

Ronaldinho:wub:

Adriano

Robinho

Brandão

Que de talents gaché sans deconner

 

Hein? :quoi:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pastore a dit :

t’es au courant qu’après les matchs généralement t’as des clubs qui commandent des pizzas pout les joueurs ? 

khouya l'exemple ultime c'est cr7. C'est pas parce que ces clubs le font que c'est bien.

Ibrahima Konaté a expliqué que ce qui l'avait choqué une fois qu'il a signé à Liverpool, c'est que les joueurs, même quand ils vont au resto, ils ne prennent jamais de JUS, mais que de l'eau.

Il n'a pas dit pas d'alcool, il a dit pas de jus !

C'est ça le haut niveau. C'est ça l'exigence. 

Si tu tapes un tacos, je dis rien jusqu'à ce que tu fasses un mauvais match. Et là je suis sans filtres.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SanMateo a dit :

De par son âge, oui, mais ce n'est pas non plus une machine. En ce qui me concerne, c'est aux gens de ne pas tirer des conclusions sur une simple vidéo qui circule. En plus, il est filmé à son insu.

Qu'est ce que t'en sais qu'Abdelhamid ne se prend pas une sucrerie ou un taco de temps à autres? 

Les joueurs dont la mauvaise hygiène n'impacte pas leur niveau, c'est comme les fumeurs qui n'ont pas de cancer à 50 ans. Tant mieux qu'ils soient épargnés, mais s'ils subissent un malheur, ils sont les seuls responsables. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Les joueurs dont la mauvaise hygiène n'impacte pas leur niveau, c'est comme les fumeurs qui n'ont pas de cancer à 50 ans. Tant mieux qu'ils soient épargnés, mais s'ils subissent un malheur, ils sont les seuls responsables. 

C'est vrai.

Un joueur de 20 ans il peut taper un tacos après chaque match ça se verra pas pas un joueur de 30 ans.

Crois moi je le remarque très bien avec mon corps. Quand j'étais étudiant je pouvais me taper des frites et pizzas avant d'aller dormir sans prendre de poids. Mais passez 27-28 ans tu vas le payer direct cash !

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SanMateo a dit :

De par son âge, oui, mais ce n'est pas non plus une machine. En ce qui me concerne, c'est aux gens de ne pas tirer des conclusions sur une simple vidéo qui circule. En plus, il est filmé à son insu.

Qu'est ce que t'en sais qu'Abdelhamid ne se prend pas une sucrerie ou un taco de temps à autres? 

Il n’est pas filmé à son insu, c’est l’influenceur Eddy Benny Snatch alias Hafid de Sevran qui a partagé la vidéo pour faire la promotion d’une enseigne de Kebab. 

Je n’ai pas besoin d’être au quotidien avec eux. J’ai juste à regarder la régularité des 2 joueurs et je constate que l’un a une consistance, une rigueur et hygiène de vie irréprochable qui lui permet d’enchaîner les saisons pleines alors que l’autre enchaîne les blessures musculaires (je t’invite à écouter les nutritionnistes et plus grand entraîneur sur les méfaits du coca sur les fibres musculaires). 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

Les joueurs dont la mauvaise hygiène n'impacte pas leur niveau, c'est comme les fumeurs qui n'ont pas de cancer à 50 ans. Tant mieux qu'ils soient épargnés, mais s'ils subissent un malheur, ils sont les seuls responsables. 

Je ne dis pas le contraire. Ce qui me gêne c'est l'extrapolation qui est faîte à partir d'une simple vidéo. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

C'est vrai.

Un joueur de 20 ans il peut taper un tacos après chaque match ça se verra pas pas un joueur de 30 ans.

Crois moi je le remarque très bien avec mon corps. Quand j'étais étudiant je pouvais me taper des frites et pizzas avant d'aller dormir sans prendre de poids. Mais passez 27-28 ans tu vas le payer direct cash !

Sans le dire, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...