Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Faut demander à son agent qu’il l’a placé dans ce club m*rdique. 

L'agent a joué son rôle, c'est au joueur de faire le reste

Habituellement, les agents de nos joueurs ne trouvaient que des clubs m*rdiques de bas de tableau ou de secondes divisions européennes

 

Sinon match soporifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

tfou, comment on peut jouer en 4-4-2 en 2023 !!

retourne au moyen age 

Tu peux 

 

------------------------Bounou-------------------

Hakimi----Saiss----Aguerd-----Attyatallah

-----------------Amrabat ----- Mazraoui------------

Saibari---------------------------------------------Adli

----------------                      Diaz-------------------------------------------------------        -----Ennesiry------------------

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Tu peux 

 

------------------------Bounou-------------------

Hakimi----Saiss----Aguerd-----Attyatallah

-----------------Amrabat ----- Mazraoui------------

Saibari-----------------------------------------------Adli-----------------Diaz--------------------------------------------------------------------Ennesiry------------------

je parlais de l'OM mon frère

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Younes a dit :

"mais non vous inquiétez pas saiss est assez grand pour faire ses choix tout seul

PAS QUAND TU AS UN SEMSAR A SES COTES

Après, si il fait ça une fois de temps en temps, c'est pas bien grave. Ils sont humains.. C'est si il en fait une habitude qu'il risque de prendre cher au niveau de son corps.

Les gens des RS qui sautent sur la moindre occasion pour critiquer, alala. quelle génération.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Après, si il fait ça une fois de temps en temps, c'est pas bien grave. Ils sont humains.. C'est si il en fait une habitude qu'il risque de prendre cher au niveau de son corps.

Les gens des RS qui sautent sur la moindre occasion pour critiquer, alala. quelle génération.

je sais mais c'est plus benatia qui m'horripile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Après, si il fait ça une fois de temps en temps, c'est pas bien grave. Ils sont humains.. C'est si il en fait une habitude qu'il risque de prendre cher au niveau de son corps.

Les gens des RS qui sautent sur la moindre occasion pour critiquer, alala. quelle génération.

Il est assujetti aux blessures musculaires, il se doit d’avoir une hygiène de vie irréprochable comme Abdelhamid qui enchaîne les saisons pleines. L’image qu’il renvoie en tant que capitaine est déplorable. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...