Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Faut demander à son agent qu’il l’a placé dans ce club m*rdique. 

L'agent a joué son rôle, c'est au joueur de faire le reste

Habituellement, les agents de nos joueurs ne trouvaient que des clubs m*rdiques de bas de tableau ou de secondes divisions européennes

Sinon match soporifique

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

tfou, comment on peut jouer en 4-4-2 en 2023 !!

retourne au moyen age 

Tu peux 

------------------------Bounou-------------------

Hakimi----Saiss----Aguerd-----Attyatallah

-----------------Amrabat ----- Mazraoui------------

Saibari---------------------------------------------Adli

----------------                      Diaz-------------------------------------------------------        -----Ennesiry------------------

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Tu peux 

------------------------Bounou-------------------

Hakimi----Saiss----Aguerd-----Attyatallah

-----------------Amrabat ----- Mazraoui------------

Saibari-----------------------------------------------Adli-----------------Diaz--------------------------------------------------------------------Ennesiry------------------

je parlais de l'OM mon frère

• Top 1
Posté(e)

vous savez que le cheddar a marqué à la jorginho ? :aha:

imaginez 1/4 de CDM 2026 il le fait contre l'italie en séance de TAb et nous qualifie :walid:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Encore En-Nesyri, sa tête repoussée mais bien suivi par son coéquipier qui ouvre le score.

Entrée décisive du marocain!

Heureusement qu'il fait une bonne entrée parce que Rafa Mir n'a pas non plus démérité en 1ère mi-temps.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

"mais non vous inquiétez pas saiss est assez grand pour faire ses choix tout seul

PAS QUAND TU AS UN SEMSAR A SES COTES

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Younes a dit :

"mais non vous inquiétez pas saiss est assez grand pour faire ses choix tout seul

PAS QUAND TU AS UN SEMSAR A SES COTES

Après, si il fait ça une fois de temps en temps, c'est pas bien grave. Ils sont humains.. C'est si il en fait une habitude qu'il risque de prendre cher au niveau de son corps.

Les gens des RS qui sautent sur la moindre occasion pour critiquer, alala. quelle génération.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Après, si il fait ça une fois de temps en temps, c'est pas bien grave. Ils sont humains.. C'est si il en fait une habitude qu'il risque de prendre cher au niveau de son corps.

Les gens des RS qui sautent sur la moindre occasion pour critiquer, alala. quelle génération.

je sais mais c'est plus benatia qui m'horripile 

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Il est assujetti aux blessures musculaires, il se doit d’avoir une hygiène de vie irréprochable comme Abdelhamid qui enchaîne les saisons pleines. L’image qu’il renvoie en tant que capitaine est déplorable. 

• Top 1
Posté(e)

Kechta et Alioui titulaires.  El Hajjam sur le banc. Laaziri absent de la feuille de match.

Curieux de voir si l'OL va réagir. Je mise sur un nul ou une victoire du HAC perso.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...