Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Salim7 a dit :

Beau test pour Riadet zalzouli qui va très probablement rentrer en cours du match. 

Son concurrent direct n'est pas du tout mauvais 

avec le depart soudain de Luis felipé à l'Ittihad au dernier jour de mercato, chadi riad a de grande chance pour gagner et assurer sa place de titulaire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Qui l’a vendu comme une fraude ? 

Il n’a pas sa place en A car c’est boucher à son poste mais il se montre performant en sortie de banc à Rennes. 

Depuis sa coupe d'Afrique U23. Je ne me rappelle pas qui, mais plusieurs qui l'ont enterré, même si il n'a pas prouvé et confirmé. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Najim a dit :

La soirée risque d'être longue pour le Bétis.

Abde décevant depuis son entrée et la défense qui prend l'eau à chaque incursion du Barça. 

On ne peut pas le juger. C'est compliqué pour lui. Il ne peut rien faire, je trouve qu'il est plutôt correct comparé aux autres de son club. 

Le problème de seville c'est son milieu et les deux gardiens. Pour info, il s'agit du 2eme et 3 ème gardiens. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bundesmaroc a dit :

Je veux voir Batna a la prochaine coupe d afrique

A son poste c'est bouché. WR est en train de recruter de nouveaux binationaux (Ben Seghir et Diaz, après Adli). 

Avec ceux qui sont déjà là (Abde, Boufal, Aboukhlal), des ultra bouché sur ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SanMateo a dit :

Je me suis d'abord dit que ce barça là c'était quelque chose avant de finalement changer d'avis. J'ai plus l'impression que c'est le Betis qui est passé à côté de son match. Médiocre.

Le Barça est moyen. C'est le Betis qui s'est chié dessus

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Avec tout ce qu'on a pardonné à certaines racailles, on peut le lâcher avec ça 

C'est plus compliqué car la concurrence est rude à son poste.  Mais c'est largement moins grave que de quitter le rassemblement à quelques jours de la compétition 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Salim7 a dit :

C'est plus compliqué car la concurrence est rude à son poste.  Mais c'est largement moins grave que de quitter le rassemblement à quelques jours de la compétition 

Voilà akhi, ou encore boycotter la sélection après un problème perso avec le coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...