Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RAF a dit :

non je pense que comme tu le dis souvent, tuchel fait bcp tourner.

c'est la partie où ce serait une bonne nouvelle parce qu'il sort d'un match mardi qui ne me convainc pas. La vie d'un joueur du bayern c'est enchaîner championnat et c1

PS : je viens de lire tes 2 dernières lignes. Oui ça se tient

Je le vois bien jouer la 2e MT

Je pense que c'est dans notre intérêt que Mazraoui ne joue pas tout les 3 jours avec le Bayern

On le connait quand il enchaine trop il finit souvent par se blesser , il y a des joueurs comme ça on y peut rien

Comme on l'a vu avec Chelsea Tuchel fonctionne plus sur un "15 type" que sur un 11 type  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Plus je vois l’effectif du PSG plus je me dis que c’est l’équipe pour Ounahi. Aux côtés d’un Vitinha, ça peut faire des étincelles. Dommage en tout cas.

a ce sujet, il parrait que ce taré de marcelino va enfin mettre fin au 4-4-2 

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

a ce sujet, il parrait que ce taré de marcelino va enfin mettre fin au 4-4-2 

à suivre

Oui j’ai vu ça mais ils jouent déjà en 4-4-2 et j’ai compris qu’il envisageait d’ajouter un milieu (pour switcher en 4-5-1?) mais c’est pas pour maintenant:

Citation

Une réflexion initiée récemment au sein du staff pour envisager un milieu parfois renforcé lors des gros matchs et pour mieux coller au profil de son effectif et de certains joueurs comme Azzedine Ounahi. "Changer de système? Oui, c'est possible à l’avenir mais pas pour le contre Toulouse, a indiqué Marcelino vendredi en conférence de presse. On verra si on peut le faire lors de certains matchs quand on aura le temps pour le travailler. Si on met en place des choses nouvelles pour tout le monde, ça peut faire douter. Une idée a besoin de temps pour qu’elle soit efficace."


Franchement sans changer de système, qu’il remplace Veretout par Ounahi et on aura droit à un autre milieu de terrain à l’OM.

Modifié par SanMateo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Plus je vois l’effectif du PSG plus je me dis que c’est l’équipe pour Ounahi. Aux côtés d’un Vitinha, ça peut faire des étincelles. Dommage en tout cas.

Il y avait moyen juste après le mondial

Avec un bon agent il peut finir dans un club comme le PSG

Mais l'autre est venu la ramener 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farioli a mis en place un système vraiment sympa. Son équipe presse le PSG sur certaines phases et ça les destabilise.

Je ne me souviens plus qui disait sur Canal FC que c'était mission impossible pour les équipes de Ligue 1 de presser Paris... L'OGC Nice se débrouille très bien pour le moment sans avoir un effectif de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Je pense que c'est dans notre intérêt que Mazraoui ne joue pas tout les 3 jours avec le Bayern

On le connait quand il enchaine trop il finit souvent par se blesser , il y a des joueurs comme ça on y peut rien

Comme on l'a vu avec Chelsea Tuchel fonctionne plus sur un "15 type" que sur un 11 type  

il a goûté au sang de cheval cette année tu verras il sera rarement blessé :sip:

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Gros match d'Hakimi

On en parle du portugais à 80M et Dembele ? :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Dembele la douille du siècle je crois bien , il en met pas une c’est incroyable la maladresse  

Il faut arrêter d'accabler les joueurs. Ils sont tous bons ailleurs, et puis ils arrivent dans ce club de pitres, clowns, moins que rien, et perdent leur football. 

Même un crack comme Messi n'en touchait pas une dans ce club de bouffons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RAF a dit :

Il faut arrêter d'accabler les joueurs. Ils sont tous bons ailleurs, et puis ils arrivent dans ce club de pitres, clowns, moins que rien, et perdent leur football. 

Même un crack comme Messi n'en touchait pas une dans ce club de bouffons. 

32 buts et 35 assists en 75 matchs en étant cramé

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...