SanMateo Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a une heure, Salamanca a dit : Sofiane a vraiment tout pour se faire une vrai place dans cette équipe de Manchester , c’est vraiment les matchs qu’il lui faut ! Hâte de le voir voir face aux Mcity et autres ça à faire mal allahi3awno Tu trouves? J'attends de voir comment il évolue aux côté d'un second 6. En terme de prestige, je suis content pour lui évidemment. 1
B7Y Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 El Kaabi a joué les 90 minutes et a inscrit le 4ème but aujourd’hui. 1 2 1
Najim Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Hakimi qui trouve la barre, dommage ce contre devait finir au fond.
Najim Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 L'humiliation pour les Lyonnais 0-4 en seulement 45 minutes. 1
Younes Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 kai havertz, quelle fraude quand même nul à chelsea mais payé 60 millions par arsenal 1
Invité Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : L'humiliation pour les Lyonnais 0-4 en seulement 45 minutes.
Rayan Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : L'humiliation pour les Lyonnais 0-4 en seulement 45 minutes.
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : kai havertz, quelle fraude quand même nul à chelsea mais payé 60 millions par arsenal Même salaire que Mo Salah si ce n’est plus il était éclaté de ouf 1
essam Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Belle 1ere MT de Hakimi bien plus concerné par le jeu sur les 2 derniers matchs Il a un peu le même positionnement qu'en EN il n'hésite pas à laisser Dembélé coller la ligne de touche et à faire des appels intérieurs 1
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, Najim a dit : L'humiliation pour les Lyonnais 0-4 en seulement 45 minutes. Avec le PSG on ne s’est jamais khoya attendons la fin du match je suis un traumatisé de la remontada et j’en garde des séquelles profondes 1
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Belle 1ere MT de Hakimi bien plus concerné par le jeu sur les 2 derniers matchs Il a un peu le même positionnement qu'en EN il n'hésite pas à laisser Dembélé coller la ligne de touche et à faire des appels intérieurs Quand le jeu est ouvert il est un véritable atout + absence de Messi et de Ney c’est son année ! 2 1
Kamatcho Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 8 minutes, Salamanca a dit : Même salaire que Mo Salah si ce n’est plus il était éclaté de ouf Les plus éclatés sont ceux qui ont posé autant d'argent sur lui...que ce soit à Chelsea ou Arsenal... 1 1
Karim57 Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 8 heures, MARwac a dit : Moi je suis pour le meilleur groupe possible quelque soit le lieu de naissance tant qu ils ont le passeport vert. Je suis pile au milieu entre @BELOU et @Robben C'est la vie privée ça !!!! On est sur un forum de foot 🤪🤪 3
Younes Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 je trouve çà positif que l'OM fasse un mauvais début de saison, la brele de marcelino va peut-être comprendre que son système tactique fonctionne pas et remettra ounahi pour ajouter de la verticalité et de la créativité
Enkidu21 Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 4 heures, Younes a dit : je trouve çà positif que l'OM fasse un mauvais début de saison, la brele de marcelino va peut-être comprendre que son système tactique fonctionne pas et remettra ounahi pour ajouter de la verticalité et de la créativité Exactement c’est ce que jleur souhaite. On oublie aussi harit qui est pas forcément avantagé en milieu gauche dans un 4-42 car il faut faire de gros effort defensif. S’il bascule en 4-3-3 cela ouvre une place de titulaire a ounahi mais aussi a harit qui sera en concurrence avec correia. Ce coach est bizarre car son effectif est taillé pour un 4-3-3 que ça soit au niveau des milieux(un pur 6 kôdogbia et bcp de 8 créateurs comme rongier,veretout,ounahi) mais aussi au niveau des ailiers (correia,harit,Ndiaye etc) 1
Amine67 Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 El kaabi a marqué hier en championnat... bon début de saison pour lui. Après les non-matchs d'Hamedallah et Cheddira en sélection, j'espère que Regragui lui donnera sa chance. Ça ne sert à rien d'insister avec des joueurs qui n'ont jamais rien montré en sélection... je parle là surtout d'Hamedallah. 3 1 3
Younes Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 félicitons notre yassine bounou national top 30 ballon d'or premier de l'histoire du pays ? 1 1
Pastore Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : félicitons notre yassine bounou national top 30 ballon d'or premier de l'histoire du pays ? Oui
Younes Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 quelle honte par contre cette liste 1 seul marocain malgré notre épopée pas d'amrabat, hakimi ou ennesyri au minimum un des 3
Younes Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 kolo muani, remplacant lors de la CDM et jouant un 1/8e de finale de LCD avec francfort, quelle honte 1 2
Kparon Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 30 minutes, Younes a dit : quelle honte par contre cette liste 1 seul marocain malgré notre épopée pas d'amrabat, hakimi ou ennesyri au minimum un des 3 c'est pas grave d'ici quelques annees, ca ne sera plus Fronnss Football qui va livrer ces listes, mais Shanghai Mirror ou Riyad Today ou Mumbay Spectator 2
Messages recommandés