Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Salamanca a dit :

Sofiane a vraiment tout pour se faire une vrai  place dans cette  équipe de Manchester , c’est vraiment les matchs qu’il lui faut ! 
 

Hâte  de le voir voir face aux Mcity et autres ça à faire mal  allahi3awno

 

 

 

Tu trouves? J'attends de voir comment il évolue aux côté d'un second 6. 

En terme de prestige, je suis content pour lui évidemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Belle 1ere MT de Hakimi bien plus concerné par le jeu sur les 2 derniers matchs 

Il a un peu le même positionnement qu'en EN il n'hésite pas à laisser Dembélé coller la ligne de touche et à faire des appels intérieurs 

Quand le jeu est ouvert il est un véritable atout + absence de Messi et de Ney c’est son année ! 

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

je trouve çà positif que l'OM fasse un mauvais début de saison, la brele de marcelino va peut-être comprendre que son système tactique fonctionne pas et remettra ounahi pour ajouter de la verticalité et de la créativité

Exactement c’est ce que jleur souhaite. On oublie aussi harit qui est pas forcément avantagé en milieu gauche dans un 4-42 car il faut faire de gros effort defensif.

S’il bascule en 4-3-3 cela ouvre une place de titulaire a ounahi mais aussi a harit qui sera en concurrence avec correia.

Ce coach est bizarre car son effectif est taillé pour un 4-3-3 que ça soit au niveau des milieux(un pur 6 kôdogbia et bcp de 8 créateurs comme rongier,veretout,ounahi) mais aussi au niveau des ailiers (correia,harit,Ndiaye etc)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El kaabi a marqué hier en championnat... bon début de saison pour lui. Après les non-matchs d'Hamedallah et Cheddira en sélection, j'espère que Regragui lui donnera sa chance. 

Ça ne sert à rien d'insister avec des joueurs qui n'ont jamais rien montré en sélection... je parle là surtout d'Hamedallah. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Younes a dit :

quelle honte par contre cette liste

1 seul marocain malgré notre épopée

pas d'amrabat, hakimi ou ennesyri

au minimum un des 3

:aha:

c'est pas grave

d'ici quelques annees, ca ne sera plus Fronnss Football qui va livrer ces listes, mais Shanghai Mirror ou Riyad Today ou Mumbay Spectator

Evil-laugh GIFs - Get the best GIF on GIPHY

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...