Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Il va jouer à la PlayStation chez lui tranquillement... vous nous avez soulé avec ce joueur en carton ! au point ou Regragui s'est senti obligé de le sélectionner pour le mondial. 

Il va falloir arrêter de chercher des excuses pour ce garçon qui n'a jamais cotoyé le très haut niveau. 

NB: je ne m'adresse pas à toi spécialement, mais à tous ceux qui ont fait sa propagande gratuitement (pas forcément sur ce forum):sip:

C’est à cause de certaines pages qu’il était en CDM pareil pour Cheddira. Il y a même Bouchouari qui s’est retrouvé en sélection grâce à elles. 

Perso tu connais mon avis sur le joueur. :expert:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est à cause de certaines pages qu’il était en CDM pareil pour Cheddira. Il y a même Bouchouari qui s’est retrouvé en sélection grâce à elles. 

Perso tu connais mon avis sur le joueur. :expert:

C'est lamentable de voir à quel point ce joueur a été parachuté au mondial alors qu'il revenait d'une suspension de plusieurs mois. Les RS et les médias marocains ont influencé la décision de Regragui même si lui dit le contraire. 

Regragui a été franc sur le cas Benoun mais sur la sélection d'Hamedallah, il n'a donné aucune explication objective. Pourquoi lui et pas El kaabi ou Mmaee ? 

Après le mondial, il redonne la chance à ce même Hamedallah pour faire genre que c'est une décision souveraine, mais il a fini par craquer en le sortant à la mi-temps du match contre les bafana bafana !

Trop, c'est trop... ce joueur n'a tout simplement pas le niveau de la sélection. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est lamentable de voir à quel point ce joueur a été parachuté au mondial alors qu'il revenait d'une suspension de plusieurs mois. Les RS et les médias marocains ont influencé la décision de Regragui même si lui dit le contraire. 

Regragui a été franc sur le cas Benoun mais sur la sélection d'Hamedallah, il n'a donné aucune explication objective. Pourquoi lui et pas El kaabi ou Mmaee ? 

Après le mondial, il redonne la chance à ce même Hamedallah pour faire genre que c'est une décision souveraine, mais il a fini par craquer en le sortant à la mi-temps du match contre les bafana bafana !

Trop, c'est trop... ce joueur n'a tout simplement pas le niveau de la sélection. 

Ce qui est inquiétant c’est qu’on a un coach qui sélectionne des joueurs en se basant sur ce qui se dit sur Facebook, Twitter et Instagram. :mdr:

Tu te souviens en mars quand il a ramené Bouchouari, Amraoui, Kechta et j’en passe alors qu’ils ont pas le niveau international. D’ailleurs les deux premiers ne sortaient pas du lot lors de la CAN U23 alors j’imagine pas en A :lol:

Je peux t’affirmer khoya que certaines pages font délibérément de la publicité pour certains joueurs en échange d’informations exclusives, de maillots ou d’une somme d’argent.  :sip: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :

Le coup de ciseau de dingue...il vient de valider sa place ds la liste de WR

Ce mec est une enigme...comment peut il etre aussi transparent en EN...

Il faut l’accompagner d’un autre attaquant pour en profiter. Tu le mets avec El Kaabi par exemple tu te retrouves avec un autre Hamdallah j’en suis persuadé. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ce qui est inquiétant c’est qu’on a un coach qui sélectionne des joueurs en se basant sur ce qui se dit sur Facebook, Twitter et Instagram. :mdr:

Tu te souviens en mars quand il a ramené Bouchouari, Amraoui, Kechta et j’en passe alors qu’ils ont pas le niveau international. D’ailleurs les deux premiers ne sortaient pas du lot lors de la CAN U23 alors j’imagine pas en A :lol:

Je peux t’affirmer khoya que certaines pages font délibérément de la publicité pour certains joueurs en échange d’informations exclusives, de maillots ou d’une somme d’argent.  :sip: 

les jeunes il ne les a pas ramené à cause des réseaus sociaux

c'était pour les tester et les acclimater au mondial parce qu'il savait qu'en juin il pourrait pas les appeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Hamdallah buteur sur penalty. En sélection il doit jouer avec un autre attaquant pour qu’il puisse performer. 

 

il y a 38 minutes, Weld Leblad a dit :

Je suis devenu accro à l'Ittihad a cause de Hamdallah

On doit le réintégrer, je l'aime trop ce joueur en vrai

3 buts déja !

Benzema il a pas déconné il lui a laissé le peno qu'il s'est procuré.

lle3b dial mountakhab dial jra w lm9atla, madennitch wach 3ndo l'cardio 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Pas mal leur duo mais malheureusement il est tributaire d’un système. Seul devant ou avec les autres il va servir à rien

:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamatcho a dit :

Le coup de ciseau de dingue...il vient de valider sa place ds la liste de WR

Ce mec est une enigme...comment peut il etre aussi transparent en EN...

pas le même système

pas les mêmes adversaires

pas la même intensité

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Ce qui est inquiétant c’est qu’on a un coach qui sélectionne des joueurs en se basant sur ce qui se dit sur Facebook, Twitter et Instagram. :mdr:

Tu te souviens en mars quand il a ramené Bouchouari, Amraoui, Kechta et j’en passe alors qu’ils ont pas le niveau international. D’ailleurs les deux premiers ne sortaient pas du lot lors de la CAN U23 alors j’imagine pas en A :lol:

Je peux t’affirmer khoya que certaines pages font délibérément de la publicité pour certains joueurs en échange d’informations exclusives, de maillots ou d’une somme d’argent.  :sip: 

Regragui va finir par se prendre une claque. Faut se remettre en question. En Afrique faut qu'on fasse le jeu et non d'attendre et espérer une surprise!

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

les jeunes il ne les a pas ramené à cause des réseaus sociaux

c'était pour les tester et les acclimater au mondial parce qu'il savait qu'en juin il pourrait pas les appeller

C’est ce qu’il dit khoya mais je le crois pas. Il veut pas avouer qu’il a pris Hamdallah pour s’acheter la paix de ses groupies.

Qu’est-ce que tu veux tester et acclimater des deux mecs de Ligue 2 et le remplaçant de Melvin Bard ?

à l’instant, RAF a dit :

 

lle3b dial mountakhab dial jra w lm9atla, madennitch wach 3ndo l'cardio 

Saraha khoya là il se bouge plutôt bien alors qu’il joue sous 39 degrés. Durant le mondial c’était une bêtise de le prendre mais là franchement il a retrouvé une bonne condition physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Saraha khoya là il se bouge plutôt bien alors qu’il joue sous 39 degrés. Durant le mondial c’était une bêtise de le prendre mais là franchement il a retrouvé une bonne condition physique

je suis content qu'il surclasse BenDZma, c'est aussi une leçon à ses footix suceurs dont je ne peux blairer ni la photo de profil, ni les posts de suceries de leur poulain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Regragui va finir par se prendre une claque. Faut se remettre en question. En Afrique faut qu'on fasse le jeu et non d'attendre et espérer une surprise!

Exactement khoya on a eu un premier aperçu en juin, mais certains frères pensent que c’est seulement lié à la fin de saison. :lol:

Comme l’a dit mon @RAF on va jouer avec une défense haute, c’est suicidaire d’aligner Saiss qui est devenu aussi lent qu’un grand-père. Il s’est fait bouger par les sudaf heureusement qu’Aguerd l’a couvert sinon on aurait pu prendre encore plus cher. 

il y a 2 minutes, RAF a dit :

je suis content qu'il surclasse BenDZma, c'est aussi une leçon à ses footix suceurs dont je ne peux blairer ni la photo de profil, ni les posts de suceries de leur poulain

Bonhomme. Il est remonté dans mon estime. Lors de son premier but sur penalty il lui a dit passe le ballon je vais le tirer :mdr: il en a rien à branler que tu sois la chikha de l’Atlas au long pif ou le ballon d’or en titre. 

Je remonte dans le train Hamdallah comme avant sa fugue image.jpeg.33a3249abac1d36b0b79054804adaf56.jpeg

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Bonhomme. Il est remonté dans mon estime. Lors de son premier but sur penalty il lui a dit passe le ballon je vais le tirer :mdr: il en a rien à branler que tu sois la chikha de l’Atlas au long pif ou le ballon d’or en titre. 

Je remonte dans le train Hamdallah comme avant sa fugue image.jpeg.33a3249abac1d36b0b79054804adaf56.jpeg

TCHOU TCHOUUUUUU image.jpeg.33a3249abac1d36b0b79054804adaf56.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...