Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

C'est sûr que ça n'a jamais été le point fort de notre cheval 

Mais on le lui pardonne très largement vu ce qu'il nous apporté :henry:

RAF 😬 

je m’attendais à ce que tu défendes ton zink comme tu le faisais si bien quand je le critiquais tu me déçoit essam tu me déçoit frérot  😭

tu as peur de te retrouver dans le noir seul au cachot 😭😭 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

RAF 😬 

je m’attendais à ce que tu défendes ton zink comme tu le faisais si bien quand je le critiquais tu me déçoit essam tu me déçoit frérot  😭

tu as peur de te retrouver dans le noir seul au cachot 😭😭 

 

C'est juste que je sais très bien que dans le jeu dos au but il est très moyen :chamkar:

Mais ça n'enlève en rien le fait qu'il est aujourd'hui un des meilleurs attaquants en Europe

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

C'est juste que je sais très bien que dans le jeu dos au but il est très moyen :chamkar:

Mais ça n'enlève en rien le fait qu'il est aujourd'hui un des meilleurs attaquants en Europe

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif Choufo mziéne ana ouwa le cheval d’andalousia 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Saibari a vraiment besoin d'un diététicien en urgence, c'est quoi ce bid serieux??  :mdr:

sa génétique doit pas l'aider, mais s'il fait pas gaffe, s'il a ça à 22 ans, qu'est ce que ce sera à 29

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Saibari a vraiment besoin d'un diététicien en urgence, c'est quoi ce bid serieux??  :mdr:

incroyable je l'ai relever a la can u23, il pue le foot mais il a un physique grassouillet inacceptable qui vont le bloquer pour sa carrière

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Plus que ça. Ses centres sont d'une qualité....

Pourquoi n'est-il plus sélectionné d'ailleurs ?

Oui il a sorti des centres magnifiques sur ce match 

Un pur ailier droit débordement et centre en premier intention (une régalade pour YEN)

Et toujours aussi bon dos au but

On va voir la suite de la saison mais si il maintien le niveau de ce soir il peut clairement servir à la CAN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Oui il a sorti des centres magnifiques sur ce match 

Un pur ailier droit débordement et centre en premier intention (une régalade pour YEN)

Et toujours aussi bon dos au but

On va voir la suite de la saison mais si il maintien le niveau de ce soir il peut clairement servir à la CAN

Surtout s'il fait ça en C1 contre des vrais équipes 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Oui il a sorti des centres magnifiques sur ce match 

Un pur ailier droit débordement et centre en premier intention (une régalade pour YEN)

Et toujours aussi bon dos au but

On va voir la suite de la saison mais si il maintien le niveau de ce soir il peut clairement servir à la CAN

Amrabat il est taillé pour le jeu africain en plus, sur des terrains dm*rde ou a 40 degré il est tjrs présent à imposer sa dimention athlétique et physique.

Perso je le prends pour la can s’il continue comme ça. Pas besoin des opportunistes adli etc pour le moment qui ne connaissent pas le jeu africain

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rabi que Mbappé parte au Real :heureux:

Ce sera tout benef pour Hakimi

J'en assez de cette superstar , il est certes le meilleur joueur du monde mais il accapare tout sur le terrain et Hakimi est trop amoureux de lui

Là on aura un Hakimi 100% focus sur lui même et 1er tireur de CF pour droitier :trump:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...