Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

2 face à face ratés

Le premier il a pas le droit de la rater. Par contre le second était compliqué à mettre car Ederson couvrait bien les angles

• Top 2
Posté(e)

Faut dire aussi que le champion du monde argentin fait tout pour que city gagne ce match. Acuna joue pour city.

Argentin de m*rdas... Attiyatallah est mieux que lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

T'es sérieux ? mais quel hater :mdr: :mdr: 

C’est toi le hâter t’es à l’ouest tu as rien compris c’est ironique y’a rass kimbo 😬

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est toi le hâter t’es à l’ouest tu as rien compris c’est ironique y’a rass kimbo 😬

mouais :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le premier il a pas le droit de la rater. Par contre le second était compliqué à mettre car Ederson couvrait bien les angles

Il pouvait pas lober ou tirer en vers lucarne ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

un petit lob:biggrin:

j'ai remarqué qu'il perefere toujours la force ou lieu de placer son tir meme en EN

et aujourd'hui il reste devant il ne revient pas aider la defense surmenet consigne de son coach

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Il pouvait pas lober ou tirer en vers lucarne ?

tu en demandes trop c’est pas Suarez ou R9 :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ziyech a raté sa visite médicale :aha:

Il lui manque 100 g pour atteindre le poids idéal ?? :mdr:
Non sans rire à ce qui parait c’est à cause de sa consommation de la snuf :aha:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

ZIYECH A VRAIMENT RATE SA VISITE MEDICALE

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Il est le bienvenue au WAC, on a une meilleure ambiance et ferveur que à Istanbul

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ziyech a juré de faire payer a Chealsea le coup de janvier :mdr: un mesmoum à la marocaine :mdr:

à mon avis ca doit etre ca , c'est pas possible autrement :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...