SanMateo Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 2 minutes, Younes a dit : le real plus fluide que le psg L'eau mouille?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 2 minutes, Younes a dit : le real plus fluide que le psg C'est ce qui fait la force de Real , c'est ultra fluide et ça fait mal a l'adversaire
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, SanMateo a dit : L'eau mouille? Le feu ça brule , tous les oiseaux volent dans le ciel
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Real joue avec Vinivius malde et Rongrigo aussi a ou avait un soucis donc il y a de très grand chance de voir Brahim en seconde Si le réal mène 2-0 ou 3-0 à la 65 ème, il est possible qu'Ancelotti privilégie Arda Guller pour le marketing
Karim57 Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Quand tu joues contre le Real il faut toujours attaquer.. dès que tu commences a défendre contre eux tu perds....
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Le Borussia Dortmund vient de rater 2 énormes occasions d’ouvrir le score par Adeyemi qui rate son duel face à Courtois et Fulkrug qui trouve le poteau. Ils font très mal à la défense du Réal Madrid en transition.
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin J'ai pas envie de dire que c'est une énorme c**nerie de mettre Brahim sur le banc parce que je sais que dès que je vais le dire Rodrygo va marquer 2
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Je rêve de voir un jour le Mountakhab jouer en transition rapide à la récupération du ballon avec des flèches en attaque qui vont vite en 3 touches sans tricoter.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Carvajal souffre face à l’explosivité d’un Adeyemi
Salamanca Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin (modifié) il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est ce qui fait la force de Real , c'est ultra fluide et ça fait mal a l'adversaire Ça fait trop de chichi le réal Dortmund supérieur pour l’instant dans la dangerosité Modifié le 1 juin par Salamanca
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Le Réal se fait bouffer dans l’intensité. Ils doivent hausser leur niveau et être plus agressif dans les duels. Le carton reçu par Vini illustre beaucoup d’agacement.
DIEGO Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je rêve de voir un jour le Mountakhab jouer en transition rapide à la récupération du ballon avec des flèches en attaque qui vont vite en 3 touches sans tricoter. Quel régal de voir cette projection en avant sans chichi avec une maîtrise totale des phases offensives.
Salamanca Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le Réal se fait bouffer dans l’intensité. Ils doivent hausser leur niveau et être plus agressif dans les duels. Le carton reçu par Vini illustre beaucoup d’agacement. Si Dortmund ne marque pas le Réal vont revenir tranquillement et bim bam boum fin de l’histoire
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Quand je repense que le sélectionneur allemand s’est privé de Hummels, Can, Brandt et Adeyemi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Cavéglia heureusement qu'il est là , il renvoit tous les balons de la surface 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Cavéglia heureusement qu'il est là , il renvoit tous les balons de la surface Qui ? 2
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Je sens que ce Rodrygo va marquer alors qu'il pu la m*rde depuis le début
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Qui ? Tu connais pas Eduardo Caveglia? Ancien joueur de l'OL Je n'arrive pas retenir Camavinga je ne sais pas pourquoi , j'ecris systématique Cavéglia
Messages recommandés