Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Real joue avec Vinivius malde et Rongrigo  aussi a ou avait un soucis donc il y a de très grand chance de voir Brahim en seconde

Si le réal mène 2-0 ou 3-0 à la 65 ème, il est possible qu'Ancelotti privilégie Arda Guller pour le marketing :hhh:

Posté(e)

Quand tu joues contre le Real il faut toujours attaquer.. dès que tu commences a défendre contre eux tu perds....

Posté(e)

Le Borussia Dortmund vient de rater 2 énormes occasions d’ouvrir le score par Adeyemi qui rate son duel face à Courtois et Fulkrug qui trouve le poteau. Ils font très mal à la défense du Réal Madrid en transition.

Posté(e)

J'ai pas envie de dire que c'est une énorme c**nerie de mettre Brahim sur le banc parce que je sais que dès que je vais le dire Rodrygo va marquer :pimp:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ce qui fait la force de Real , c'est ultra fluide  et ça fait mal a l'adversaire

Ça fait trop de chichi le réal Dortmund supérieur pour l’instant dans la dangerosité 

Modifié par Salamanca
Posté(e)

Le Réal se fait bouffer dans l’intensité. Ils doivent hausser leur niveau et être plus agressif dans les duels. Le carton reçu par Vini illustre beaucoup d’agacement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je rêve de voir un jour le Mountakhab jouer en transition rapide à la récupération du ballon avec des flèches en attaque qui vont vite en 3 touches sans tricoter. 

Quel régal de voir cette projection en avant sans chichi avec une maîtrise totale des phases offensives. 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Le Réal se fait bouffer dans l’intensité. Ils doivent hausser leur niveau et être plus agressif dans les duels. Le carton reçu par Vini illustre beaucoup d’agacement.

Si Dortmund ne marque pas le Réal vont revenir tranquillement et bim bam boum fin de l’histoire 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qui ? :mdr:

Tu connais pas Eduardo  Caveglia?

Ancien joueur de l'OL:mdr:

Je n'arrive pas retenir Camavinga je ne sais pas pourquoi , j'ecris systématique Cavéglia

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...