Mr.O Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai El Kaabi devient le premier joueur qui marque le plus de buts dans l'histoire d'competition europeenne en une saison avec 11 buts. 1 1 1
Girondin Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a une heure, tarik308 a dit : Les performances individuelles en club des joueurs marocains n’intéressent personne à part leur famille , amis , chômeurs de café, et quelques ploucs de forums de foot. Ce qui compte c’est leur performance en EN et la dernière compet jouée ils ont humilié le drapeau et la patrie contre un ennemi de la patrie dont le sport #1 est…..le rugby ! Donc Hakimi est un gros naze et il a chié dans.. Sauf pour El Kaabi, c’est mon joueur préféré, le reste je m’en fous, ils ne m’auraient pas procuré la même émotion 1
Mhata Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 56 minutes, Mr.O a dit : El Kaabi devient le premier joueur qui marque le plus de buts dans l'histoire d'competition europeenne en une saison avec 11 buts. Elle est pas claire ta stat. Qu’est-ce que tu veux dire?
Nieme inscrption Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 4 minutes, Mhata a dit : Elle est pas claire ta stat. Qu’est-ce que tu veux dire? Nombre de but en phase eliminatoire. 1
Mr.O Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 55 minutes, Mhata a dit : Elle est pas claire ta stat. Qu’est-ce que tu veux dire? 1
warbix Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai https://www.thenationalnews.com/sport/football/2024/05/29/el-kaabi-rahimi-and-the-moroccan-masters-putting-on-a-show-across-the-globe/ 1 1
pogoss Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il y a 6 heures, essam a dit : Si si, ziyech buteur en finale de supercoupe d'Europe en 2021 et YEN buteur en finale de supercoupe d'Europe 2023 c'est pas des competitions, c'est juste un match.
pogoss Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il y a 5 heures, essam a dit : La finale de supercoupe d'Europe c'est une finale africaine ? c'est un seul match, tu peux pas appeler ca une finale. tu dois etre le seul d'ailleurs. on parle de supercoupe pas de finale de supercoupe.
chakos Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il y a 7 heures, MARwac a dit : El Kaabi made in Morocco Le Maroc créateur de talents. Fournisseur officiel des équipes championnes d Europe ,d'Asie et d Afrique..... Un Maroc mondialiste. Maroc mondialiste … on en reparle le 11 juin 2024 a 21h15 heure française… 1
Robben Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il y a 9 heures, RAF a dit : #freemeal dwi darija a w9 (khona li kayfilmi) sa7 quel plaisir ewwwww c'est gay
essam Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il y a 3 heures, pogoss a dit : c'est pas des competitions, c'est juste un match. La question était si c'est une finale européenne La réponse est oui Il y a 3 heures, pogoss a dit : c'est un seul match, tu peux pas appeler ca une finale. tu dois etre le seul d'ailleurs. on parle de supercoupe pas de finale de supercoupe. On parle de finale de Supercoupe d'Europe.
Moaad Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a une heure, Robben a dit : dwi darija a w9 (khona li kayfilmi) sa7 quel plaisir ewwwww c'est gay de mémoire le twittos qui filme ne parle que le tamazight. Pour la phrase en gras, IRDFisation des marocains en IDF malheureusement.
Robben Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 3 minutes, Moaad a dit : de mémoire le twittos qui filme ne parle que le tamazight. Pour la phrase en gras, IRDFisation des marocains en IDF malheureusement. dwi chel7a w matdwich IRDF ya 3la loubia 2
Girondin Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai (modifié) Qqun peut partager la video avec commentaires FR Canal+ svp ?? Merci infiniment Modifié le 30 mai par Girondin
Girondin Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai (modifié) J’ai demandé à Fotosport Maarif de me sortir un cadre immense de El Kaabi , celui où il marque, j’en parlerai à mes petits-enfants dans 40 ans inchaallah je vais aussi sortir celui où il celebrait contre Aston Villa agenouillé sur le terrain en demi aller ce qu’il a fait est historique Modifié le 30 mai par Girondin 1
Girondin Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai (modifié) Mendilibar c est pas le coach qui a benché Bounou à Seville lui preferant un serbe ? Modifié le 30 mai par Girondin
Younes Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Cette conférence Ligue est une super idée. Elle permet de mettre en lumière des clubs qui n'auraient jamais pu avoir de titre continentale
Girondin Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Qqun peut m aider a repondre a mes potes canadiens quand je leur ai emviye la comparaison avec Cristiano Ronaldo ils ont rabaissé la performance de El Kaabi en disant qu il joue contre des peintres et que c est pas le niveau LDC 1
Younes Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 1 minute, Girondin a dit : Qqun peut m aider a repondre a mes potes canadiens quand je leur ai emviye la comparaison avec Cristiano Ronaldo ils ont rabaissé la performance de El Kaabi en disant qu il joue contre des peintres et que c est pas le niveau LDC Bah il a raison 🤣 4
essam Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 11 minutes, Girondin a dit : J’ai demandé à Fotosport Maarif de me sortir un cadre immense de El Kaabi , celui où il marque, j’en parlerai à mes petits-enfants dans 40 ans inchaallah je vais aussi sortir celui où il celebrait contre Aston Villa agenouillé sur le terrain en demi aller ce qu’il a fait est historique Ne pas oublier également qu'il met 3 buts en huitième contre la puanteur iskhraélienne dont 1 ciseau magnifique (un geste devenu classique chez lui) 1
Gadiri Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai El Kaabi rentre dans l'histoire de l'Olympiakos et du football grecque ! 1
Kamatcho Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a une heure, Girondin a dit : Mendilibar c est pas le coach qui a benché Bounou à Seville lui preferant un serbe ? Si Au final il a construit ces titres avec les marocains En nesyri et Kaabi... 2 titres européens consécutifs alors qu'avant c'était le néant...un titre de champion de 7e division espagnole je crois 1
Messages recommandés