Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Lesquelles ? J'ai raté le début de la seconde période donc peut être que quelque chose m'échappe mais il n'a eu aucune réelle occasion sur ce match

La tête sur le CF faut arrêter de faire comme si c'était une occasion raté qu'il devait obligatoirement, pareil pour le ballon en profondeur en 1ere MT, donc arrêtez d'exagérer 

Genre il a raté deux face à face :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Va falloir que le boss rentre régler l'affaire... je ne vois pas d'autre issue pour l'Olympiakos...

El arabi time...

Il s'echauffe en tout cas ..juste avant le sifflet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Lesquelles ? J'ai raté le début de la seconde période donc peut être que quelque chose m'échappe mais il n'a eu aucune réelle occasion sur ce match

La tête sur le CF faut arrêter de faire comme si c'était une occasion raté qu'il devait obligatoirement, pareil pour le ballon en profondeur en 1ere MT, donc arrêtez d'exagérer 

Bien sur que c'est pas des face à face. C'est une finale européenne avec une défense ciblée sur lui, il aura pas mieux que ces demi occasions ici et là. S'il veut être un grand attaquant il doit pouvoir faire plus que ne marquer que "les occasions qu'il devrait obligatoirement" 

Modifié par Lma3ti Williams
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Salamanca a dit :

N’empêche que c’est une finale épouvantable à regarder :hum:

Pas du tout ca joue ca attaque y a des occases riej a voir abec la m*rde de Maroc-Mauritanie qui est la plus grosse purge de l histoire du Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Pas du tout ca joue ca attaque y a des occases riej a voir abec la m*rde de Maroc-Mauritanie qui est la plus grosse purge de l histoire du Maroc

Tu arrives au prolog et tu la ramènes :vahid3:

t’as pas suivi la purge des 2 mi temps ça jouait pas du tout comme ça , là ils sont tous morts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

L'Olympiakos ne doit pas laisser passer cette finale... ce serait un gros gâchis contre cette Fiorentina qui ne propose pas grand chose.

Si ça va aux penos ils ont très bon gardien aussi 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...