Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Va falloir que le boss rentre régler l'affaire... je ne vois pas d'autre issue pour l'Olympiakos... El arabi time... 1
Salamanca Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 3 minutes, essam a dit : Lesquelles ? J'ai raté le début de la seconde période donc peut être que quelque chose m'échappe mais il n'a eu aucune réelle occasion sur ce match La tête sur le CF faut arrêter de faire comme si c'était une occasion raté qu'il devait obligatoirement, pareil pour le ballon en profondeur en 1ere MT, donc arrêtez d'exagérer Genre il a raté deux face à face 1
Kparon Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai à l’instant, Amine67 a dit : Va falloir que le boss rentre régler l'affaire... je ne vois pas d'autre issue pour l'Olympiakos... El arabi time... Il s'echauffe en tout cas ..juste avant le sifflet
Salamanca Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai N’empêche que c’est une finale épouvantable à regarder
Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 1 minute, Salamanca a dit : N’empêche que c’est une finale épouvantable à regarder Horrible !
Lma3ti Williams Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) il y a 10 minutes, essam a dit : Lesquelles ? J'ai raté le début de la seconde période donc peut être que quelque chose m'échappe mais il n'a eu aucune réelle occasion sur ce match La tête sur le CF faut arrêter de faire comme si c'était une occasion raté qu'il devait obligatoirement, pareil pour le ballon en profondeur en 1ere MT, donc arrêtez d'exagérer Bien sur que c'est pas des face à face. C'est une finale européenne avec une défense ciblée sur lui, il aura pas mieux que ces demi occasions ici et là. S'il veut être un grand attaquant il doit pouvoir faire plus que ne marquer que "les occasions qu'il devrait obligatoirement" Modifié le 29 mai par Lma3ti Williams 1
Girondin Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 15 minutes, Salamanca a dit : N’empêche que c’est une finale épouvantable à regarder Pas du tout ca joue ca attaque y a des occases riej a voir abec la m*rde de Maroc-Mauritanie qui est la plus grosse purge de l histoire du Maroc
Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) L'Olympiakos ne doit pas laisser passer cette finale... ce serait un gros gâchis contre cette Fiorentina qui ne propose pas grand chose. Modifié le 29 mai par Amine67
Salamanca Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 3 minutes, Girondin a dit : Pas du tout ca joue ca attaque y a des occases riej a voir abec la m*rde de Maroc-Mauritanie qui est la plus grosse purge de l histoire du Maroc Tu arrives au prolog et tu la ramènes t’as pas suivi la purge des 2 mi temps ça jouait pas du tout comme ça , là ils sont tous morts
Salamanca Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) il y a 2 minutes, Amine67 a dit : L'Olympiakos ne doit pas laisser passer cette finale... ce serait un gros gâchis contre cette Fiorentina qui ne propose pas grand chose. Si ça va aux penos ils ont très bon gardien aussi Modifié le 29 mai par Salamanca
Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai à l’instant, Salamanca a dit : Si ça va aux pénis ils ont très bon gardien aussi C'est clair qu'au penis ça ne va pas le faire... 1
Salamanca Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai à l’instant, Amine67 a dit : C'est clair qu'au penis ça ne va pas le faire... Même pas le temps de corriger si seulement nos attaquants étaient plus vifs que toi
Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 1 minute, Salamanca a dit : Même pas le temps de corriger si seulement nos attaquants étaient plus vifs que toi El arabi va rentrer et marquer.
LameloBall Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Bravo KB9!!!! Voilà ce qu’on veut demi occasion but 1
Messages recommandés