Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, pogoss a dit :

on le remerciera quand diaz nous fera gagner quelque chose

Il peut devenir le facteur X qui nous faisait défaut en attaque lors des dernières compétitions. Maintenant il incombe c’est au coach de travailler sur 1 ou 2 schémas tactiques en alignant les joueurs à leurs postes afin de proposer un jeu plus huilé offensivement. 

Ce n’est pas possible qu’avec autant de joueurs qualitatifs qui sont décisif dans leurs clubs qu’on éprouve toute les peines du monde à marquer ou ne serait-ce réussir à servir convenablement notre avant centre qui doit se contenter de miettes. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

SVP le but de Diaz qu'il a marqué en solo, en FR si possible

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Brahim Dias

 

voila , c'est un commentaire en français , on a les droit que pour ça

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour la video ici

https://www.beinsports.com/fr-fr/football/la-liga/articles-video/la-liga-doublé-de-brahim-díaz-güler-buteur-le-real-madrid-fête-son-titre-à-grenade-2024-05-11

 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En plus Diaz est vraiment le joueur type qui correspondrait parfaitement  a la Roja , il coche toutes les cases.

LDF ne comptait pas sur lui et ne pouvait lui garantir un rôle de titulaire dans son XI. On l’a pris au meilleur moment car l’UEFA a autorisé chaque sélectionneur à élargir leur liste finale de l’Euro 2024 à 26 joueurs.

Lors du match amical Espagne vs Brésil qui s’est déroulait au Santiago Bernabeu, c’est Dani Olmo qui a évolué au poste de 10. Il avait marqué au passage un très beau but. Il ne manquait que Gaya à gauche et Pedri au milieu à la place de Lara Fabian.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce n’est pas possible qu’avec autant de joueurs qualitatifs qui sont décisif dans leurs clubs qu’on éprouve toute les peines du monde à marquer ou ne serait-ce réussir à servir convenablement notre avant centre qui doit se contenter de miettes. 

C'est une analyse général du Maroc sous Walid ou juste une analyse du dernier match contre la Mauritanie?  (match particulier car changement de système avec les 2 novices au milieu et erreur tactique de Walid)

Parce que les occasions sont là que ce soit à la CAN , contre l'Angola ou avant la CAN

Notre avant centre ne se contente pas de miettes, il a des occasions de marquer

Si ce n'était pas le cas, vous ne seriez pas là à tirer sur En-nesyri

Si vous en avez marre de lui c'est bien parce qu'il a eu de nombreuses occas qu'il n'a pas su concrétiser

Donc encore une fois , le jeu est là on se procure des occas, notre pb c'est l'efficacité dans le dernier geste

Et Brahim peut effectivement nous aider à régler ce problème 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est une analyse général du Maroc sous Walid ou juste une analyse du dernier match contre la Mauritanie?  (match particulier car changement de système avec les 2 novices au milieu et erreur tactique de Walid)

Parce que les occasions sont là que ce soit à la CAN , contre l'Angola ou avant la CAN

Notre avant centre ne se contente pas de miettes, il a des occasions de marquer

Si ce n'était pas le cas, vous ne seriez pas là à tirer sur En-nesyri

Si vous en avez marre de lui c'est bien parce qu'il a eu de nombreuses occas qu'il n'a pas su concrétiser

Donc encore une fois , le jeu est là on se procure des occas, notre pb c'est l'efficacité dans le dernier geste

Et Brahim peut effectivement nous aider à régler ce problème 

C’est une analyse que j’ai livré depuis l’après-mondial 2022 qui a été partagé par le coach. 

Dois-je te rappeler la période de disette de YEN jusqu’à qu’il marque après avoir vendangé lamentablement plusieurs buts face à la Tanzanie à la CAN (9 ou 10 matchs). 

On a un problème d’animation offensive sous Walid qu’on avait pas malheureusement sous Vahid (et dieu sait comment je l’ai fracassé). Avec Tito, on explosait toutes les équipes qui garaient le bus et on se procurait largement plus d’occasion car il prônait tout simplement le déséquilibre et ne demandait pas à son 9 de presser comme un d’éreinté ou gêner la relance du 6 adverse. 

On a un secteur offensif fourni avec des profils variés qui peut faire sauter n’importe quel verrou africain. De toute façon, il est attendu au tournant et sera dans l’obligation de faire un 6 sur 6 sinon il ne passera pas l’été (des coachs européens vont se libérer après l’Euro).

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est une analyse que j’ai livré depuis l’après-mondial 2022 qui a été partagé par le coach. 

Dois-je te rappeler la période de disette de YEN jusqu’à qu’il marque après avoir vendangé lamentablement plusieurs buts face à la Tanzanie à la CAN (9 ou 10 matchs). 

On a un problème d’animation offensive sous Walid qu’on avait pas malheureusement sous Vahid (et dieu sait comment je l’ai fracassé). Avec Tito, on explosait toutes les équipes qui garaient le bus et on se procurait largement plus d’occasion car il prônait tout simplement le déséquilibre et ne demandait pas à son 9 de presser comme un d’éreinté ou gêner la relance du 6 adverse. 

On a un secteur offensif fourni avec des profils variés qui peut faire sauter n’importe quel verrou africain. De toute façon, il est attendu au tournant et sera dans l’obligation de faire un 6 sur 6 sinon il ne passera pas l’été (des coachs européens vont se libérer après l’Euro).

Machaallah tu écris trop bien 🤩 tu as quoi comme formation universitaire ? Tu étais bon à l'école ?

Modifié par Girondin
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Machaallah tu écris trop bien 🤩 tu as quoi comme formation universitaire ? Tu étais bon à l'école ?

c'est bon les médicaments ne font plus effet sur toi

on retrouve l'ancien girondin :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Machaallah tu écris trop bien 🤩 tu as quoi comme formation universitaire ? Tu étais bon à l'école ?

J’étais un élève très assidu et passionné par l’univers de la Sûreté Nationale marocaine. J’ai une formation d’agent administratif à la DGSN à Rabat et durant mon cursus universitaire j’ai effectué un stage à la prison de Oukacha. Mon mentor est Driss Basri qui m’a appris le métier sur le terrain. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est une analyse que j’ai livré depuis l’après-mondial 2022 qui a été partagé par le coach. 

Dois-je te rappeler la période de disette de YEN jusqu’à qu’il marque après avoir vendangé lamentablement plusieurs buts face à la Tanzanie à la CAN (9 ou 10 matchs). 

On a un problème d’animation offensive sous Walid qu’on avait pas malheureusement sous Vahid (et dieu sait comment je l’ai fracassé). Avec Tito, on explosait toutes les équipes qui garaient le bus et on se procurait largement plus d’occasion car il prônait tout simplement le déséquilibre et ne demandait pas à son 9 de presser comme un d’éreinté ou gêner la relance du 6 adverse. 

On a un secteur offensif fourni avec des profils variés qui peut faire sauter n’importe quel verrou africain. De toute façon, il est attendu au tournant et sera dans l’obligation de faire un 6 sur 6 sinon il ne passera pas l’été (des coachs européens vont se libérer après l’Euro).

Mais je croyais que notre avant centre n'avait aucune miette car on avait des difficultés à se créer des occas ?

Vous allez me rendre fou  thumb.png

Donc tu confirmes qu'on a bien des occas mais qu'on pêche dans la finition 

Meilleur animation offensive sous Vahid ? Culture de l'instant, vous n'auriez jamais osé dire ça pendant le mondial

Sous Regragui on joue bien mieux et on est bien plus dangereux que sous Vahid et ses sauts de lignes sans construction menant dans 99% du temps à des pertes de balle

Vahid a été une catastrophe tactique du début à la fin , c'est pas le 5-0 à huis clos contre une G-E démobolisé qui va nous convaincre que ça jouait mieux sous Vahid

0-0 Mauritanie

1-1 Libye 

2-0 Soudan avec 2 buts casquettes

0-3 USA

2-0 pathétique contre le Libéria pour son dernier match

L'humiliation contre l'Egypte

On explosait absolument rien du tout

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’étais un élève très assidu et passionné par l’univers de la Sûreté Nationale marocaine. J’ai une formation d’agent administratif à la DGSN à Rabat et durant mon cursus universitaire j’ai effectué un stage à la prison de Oukacha. Mon mentor est Driss Basri qui m’a appris le métier sur le terrain. 

Comme j’aurais aimé te connaître 😂 j’aurai fait du bon boulot image.gif.cd741006f1e3aac961860f7d36b5cb4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

Mais je croyais que notre avant centre n'avait aucune miette car on avait des difficultés à se créer des occas ?

Vous allez me rendre fou  thumb.png

Donc tu confirmes qu'on a bien des occas mais qu'on pêche dans la finition 

Meilleur animation offensive sous Vahid ? Culture de l'instant, vous n'auriez jamais osé dire ça pendant le mondial

Sous Regragui on joue bien mieux et on est bien plus dangereux que sous Vahid et ses sauts de lignes sans construction menant dans 99% du temps à des pertes de balle

Vahid a été une catastrophe tactique du début à la fin , c'est pas le 5-0 à huis clos contre une G-E démobolisé qui va nous convaincre que ça jouait mieux sous Vahid

0-0 Mauritanie

1-1 Libye 

2-0 Soudan avec 2 buts casquettes

0-3 USA

2-0 pathétique contre le Libéria pour son dernier match

L'humiliation contre l'Egypte

On explosait absolument rien du tout

Je vais clarifier mon propos. On s’est procuré très peu d‘occasions dans le jeu face au Pérou, Cap Vert et Afrique du Sud (matchs ou l’on a vu les limites tactiques de Walid qui avait chopé le boulard et s’était reposé sur ses acquis au lieu de préparer des plans B et C a l’approche de la CAN où les équipes voulaient notre tête). Contre le Burkina Faso, il y a eu du mieux, on marque sur un exploit individuel de Ounahi mais Abde a eu la balle de break. Contre la CIV, on a sombré physiquement et tactiquement et c’est un miracle qu’on finisse ce match à 1-1 tant on avait réalisé un non match en étant catastrophique sur le plan défensif.

Pour revenir au cheval, YEN a été hideux après le mondial 2022 et tu ne peux pas nier l’évidence les faits sont têtus. il s’est procuré plusieurs occasions face à la Tanzanie lors de notre premier match de la CAN qu’il a lamentablement vendangé et d’ailleurs il sort la tête basse et tire la tronque quand le 3eme but est validé par la VAR. 

Il faut que tu arrêtes de parler de culture de l’instant sous prétexte que nos avis n’abonde pas dans ton sens. T’as décidé d’être un fan inconditionnel et ultra patient qui crois en YEN et l’encourage en toute circonstance, grand bien t’en fasse mais me concernant c’est terminé avec lui depuis la CAN 2023 et ce n’est pas son but à chaque compétition qui changera la donne. On ne sera jamais d’accord sur lui, j’ai jamais aimé son profil d’attaquant limité techniquement et je ne m’en suis jamais caché d’ailleurs mais je ne lui retire aucun crédit sur son rendement durant le mondial ni fait de moi un ingrat. Ce n’est pas parce qu’il a marqué un but face au Portugal qui nous qualifie en 1/2 finale et fais de nous la première sélection africaine à atteindre le dernier carré que je vais lui offrir un collier d’immunité et une carte de sénateur. Il n’y aura jamais de FC Joueurisme avec moi. J’assume mon avis tranché sur lui, je ne peux plus me le voir et encore moins le revoir titulaire en sélection. Faut tourner la page avec cet estropié.

Concernant Vahid, on ne sera pas d’accord mais sur la défaite face au USA, on tire 30 fois au but, idem face à l’AfS qu’on bat 2-1. Le match face à l’Egypte est un mauvais souvenir car on a sombré mentalement alors qu’on venait d’ouvrir le score et c’est à ce moment qu’il y a eu la cassure avec lui. Je ne pouvais plus me le voir mais c’est pas pour autant que je reconnais qu’avec lui on se procurait beaucoup plus d’occasions même si ses compos étaient instable et qu’il était exécrable dans sa communication et entêtement à créer des conflits avec ses joueurs.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je vais clarifier mon propos. On s’est procuré très peu d‘occasions dans le jeu face au Pérou, Cap Vert et Afrique du Sud (matchs ou l’on a vu les limites tactiques de Walid qui avait chopé le boulard et s’était reposé sur ses acquis au lieu de préparer des plans B et C a l’approche de la CAN où les équipes voulaient notre tête). Contre le Burkina Faso, il y a eu du mieux, on marque sur un exploit individuel de Ounahi mais Abde a eu la balle de break. Contre la CIV, on a sombré physiquement et tactiquement et c’est un miracle qu’on finisse ce match à 1-1 tant on avait réalisé un non match en étant catastrophique sur le plan défensif.

Pour revenir au cheval, YEN a été hideux après le mondial 2022 et tu ne peux pas nier l’évidence les faits sont têtus. il s’est procuré plusieurs occasions face à la Tanzanie lors de notre premier match de la CAN qu’il a lamentablement vendangé et d’ailleurs il sort la tête basse et tire la tronque quand le 3eme but est validé par la VAR. 

Il faut que tu arrêtes de parler de culture de l’instant sous prétexte que nos avis n’abonde pas dans ton sens. T’as décidé d’être un fan inconditionnel et ultra patient qui crois en YEN et l’encourage en toute circonstance, grand bien t’en fasse mais me concernant c’est terminé avec lui depuis la CAN 2023 et ce n’est pas son but à chaque compétition qui changera la donne. On ne sera jamais d’accord sur lui, j’ai jamais aimé son profil d’attaquant limité techniquement et je ne m’en suis jamais caché d’ailleurs mais je ne lui retire aucun crédit sur son rendement durant le mondial ni fait de moi un ingrat. Ce n’est pas parce qu’il a marqué un but face au Portugal qui nous qualifie en 1/2 finale et fais de nous la première sélection africaine à atteindre le dernier carré que je vais lui offrir un collier d’immunité et une carte de sénateur. Il n’y aura jamais de FC Joueurisme avec moi. J’assume mon avis tranché sur lui, je ne peux plus me le voir et encore moins le revoir titulaire en sélection. Faut tourner la page avec cet estropié.

Concernant Vahid, on ne sera pas d’accord mais sur la défaite face au USA, on tire 30 fois au but, idem face à l’AfS qu’on bat 2-1. Le match face à l’Egypte est un mauvais souvenir car on a sombré mentalement alors qu’on venait d’ouvrir le score et c’est à ce moment qu’il y a eu la cassure avec lui. Je ne pouvais plus me le voir mais c’est pas pour autant que je reconnais qu’avec lui on se procurait beaucoup plus d’occasions même si ses compos étaient instable et qu’il était exécrable dans sa communication et entêtement à créer des conflits avec ses joueurs.

:heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Rien que cette semaine tu as enterré définitivement Ounahi en disant qu'il va décliner , qu'il ira dans le golfe et qu'il ne sera pas pris pour la CAN

Ça c'est pas du tout de l'analyse objective en fonction de la performance d'un joueur sur un temps donné

C'est une réaction émotive qui ne se base sur rien exactement comme tu le faisais avec Ziyech en l'enterrant ou avec YEN en expliquant que Rafa Mir l'a enterré au bout de 3 journées de liga

Demain si Ounahi est bon en club tu viendras comme d'hab l'air de rien dire que tu as toujours cru en ce joueur et que tu ne faisais que critiquer ses perf moyenne de l'époque

Sauf que c'est pas ce que tu fais, tu enterres les joueurs c'est différent et encore uen fois je trouve ça ridicule parce que c'est basé sur rien 

Pareil avec Ziyech , Harit , Boufal, Chair soit disant meilleur que Harit qui lui même a un meilleur potentiel que Ziyech... va comprendre ce charabia

Mmaee que tu réclames titulaire et finalement maintenant tu nous explique que Kaabi aurait dû être titulaire en EN depuis 2017 

Rahimi est super en demi élimine CR7, mais maintenant que son équipe perd il faut remettre en question ses stats

Vahid qui redevient meilleur que Walid après l'élimination à la CAN alors qu'au mondial tu l'encensais 

C'est toujours la même chose a sa7bi

Reprends toi khouya parce que je vais devenir fou à force de discuter foot avec toi :chine:

Ounahi oui je ne crois plus en lui. J’espère me tromper mais pour moi il ne rebondira pas. Il jouera peut-être dans un club moyen mais il ne jouera jamais dans un bon club européen. 

Chair a été meilleur en sélection que Harit j’expose juste des faits. Toi tu préfères le juger sur 45mn à la CAN où il était blessé. :mdr:

Oui j’ai réclamé Mmaee titulaire avec El Kaabi car leur duo fonctionnait bien. Je t’invite à revoir leur association, ils sont complémentaires et marquaient beaucoup de buts. 

Où est-ce que j’ai remis en question les statistiques de Rahimi ? Vas-y montre mon message. J’ai juste dit qu’il fallait relativiser sur Hamdallah qui plante énormément dans ces championnats en bois. 

Tu sais que je t’aime bien mais parfois tu perds ton objectivité quand ça concerne Vahid et ses protégés. Tu ne fais pas la distinction entre l’homme, que je n’apprécie pas non plus car ils nous comparaient aux DZ, et l’entraîneur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

le japon a le meilleur championnat d'asie et ce sans petrocheikh qui achete les joueurs. leur championnat ne se resume pas a 2-3 equipes. ils ont une vraie formation et une pratique du foot plus generalisee.

apres y a le cote culturel, le japon a une meilleure image en occident que les pays musulmans. pour moi vu le contexte social c'est limite un miracle que les europeens continent a acheter des maghrebins, c'est limite comme si un club du golf achetait un joueur israelien. 

Quand on les a affronté au Festival de Toulon j’étais impressionné par leur qualité. 

Il y a 5 heures, essam a dit :

 Je l'ai réclamé titulaire en sélection ? je l'ai réclamé ne serait-ce que indiscutable dans liste des 23 ? 

Donc non j'en fais pas des tonnes, je suis content quand il est bon et je ne juge pas définitivement que c'est un joueur majeur de l'EN ni que c'est un flop après son passage à Brest

Par contre nos émotifs eux dès qu'ils voient un bout de contreperformance ---> c'est un flop, il est nul, il ne sera pas pris à la CAN, c'est une arnaque il est pas assez musclé

Puis quand il deviennent bons "Ah Kaabi devait être titulaire chez nous depuis 2017 normalement"

C'est ça la culture de l'instant et je deviens de plus en plus impatient avec ça 

C’est pas une culture de l’instant. En sélection on a pas le temps de faire du social en insistant avec des joueurs sur le déclin ou qui sont mauvais dans leur club. 

C’est à cause de ce fameux « 11 type » qu’on s’est fait sortir à la CAN. On a donné des statuts à des joueurs très moyens comme Amallah ou Boufal c’est ce qui nous a ba*sé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je vais clarifier mon propos. On s’est procuré très peu d‘occasions dans le jeu face au Pérou, Cap Vert et Afrique du Sud (matchs ou l’on a vu les limites tactiques de Walid qui avait chopé le boulard et s’était reposé sur ses acquis au lieu de préparer des plans B et C a l’approche de la CAN où les équipes voulaient notre tête). Contre le Burkina Faso, il y a eu du mieux, on marque sur un exploit individuel de Ounahi mais Abde a eu la balle de break. Contre la CIV, on a sombré physiquement et tactiquement et c’est un miracle qu’on finisse ce match à 1-1 tant on avait réalisé un non match en étant catastrophique sur le plan défensif.

Contre le Pérou on a bcp d'occasion on est très dangereux tout au long du match, les occas étaient là mais on a pas su être efficace, contrairement au Cap vert et AFS à Johannesbourg où là efectivement on est moins dangereux ue d'habitude mais regarde les 11 qu'on aligne, il y a bcp de bricolage on joue avec des milieux de terrain comme Louza et Maleh

Regragui aurait effectivement dû mieux gérer cet après mondial et ne pas laisser monter la tête par toute cette tornade médiatique effectivement mais il a quand même su renforcer l'équipe avec des renforts et virer les joueurs moyens du mondial. C'est pas un illuminé comme Vahid qui va mourir avec ses idées

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Pour revenir au cheval, YEN a été hideux après le mondial 2022 et tu ne peux pas nier l’évidence les faits sont têtus. il s’est procuré plusieurs occasions face à la Tanzanie lors de notre premier match de la CAN qu’il a lamentablement vendangé et d’ailleurs il sort la tête basse et tire la tronque quand le 3eme but est validé par la VAR. 

Il faut que tu arrêtes de parler de culture de l’instant sous prétexte que nos avis n’abonde pas dans ton sens. T’as décidé d’être un fan inconditionnel et ultra patient qui crois en YEN et l’encourage en toute circonstance, grand bien t’en fasse mais me concernant c’est terminé avec lui depuis la CAN 2023 et ce n’est pas son but à chaque compétition qui changera la donne. On ne sera jamais d’accord sur lui, j’ai jamais aimé son profil d’attaquant limité techniquement et je ne m’en suis jamais caché d’ailleurs mais je ne lui retire aucun crédit sur son rendement durant le mondial ni fait de moi un ingrat. Ce n’est pas parce qu’il a marqué un but face au Portugal qui nous qualifie en 1/2 finale et fais de nous la première sélection africaine à atteindre le dernier carré que je vais lui offrir un collier d’immunité et une carte de sénateur. Il n’y aura jamais de FC Joueurisme avec moi. J’assume mon avis tranché sur lui, je ne peux plus me le voir et encore moins le revoir titulaire en sélection. Faut tourner la page avec cet estropié.

Arrête de me parler de fan inconditionnel, je suis fan inconditionnel de personne

Seulement je n'enterre pas les joueurs au premier passage à vide

Le gars est à 15 buts en Liga, il marque à chaque compet sa place est dans le groupe que tu le veuilles ou non, on a pas des Haaland et Kane en attaque pour demander à se passer de YEN

Qu'il soit mis en concurrence avec Kaabi oui c'est fondamental, mais venir nous expliquer qu'il faut tourner la page avec un attaquant de 26 ans qui est entrain de marquer l'histoire de Séville et qui a marqué l'histoire de l'EN, c'est absolument délirant , vous êtes entrain de perdre la tête

Si ça c'est pas la culture de l'instant, alors ça n'existe pas, wach vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous ne connaissez pas la nuance c'est soit tout blanc soit tout noir ?

Dire que YEN a sa place dans le groupe c'est être un fan inconditionnel de lui, b*rdel vous êtes devenus fous à lier 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Contre le Pérou on a bcp d'occasion on est très dangereux tout au long du match, les occas étaient là mais on a pas su être efficace, contrairement au Cap vert et AFS à Johannesbourg où là efectivement on est moins dangereux ue d'habitude mais regarde les 11 qu'on aligne, il y a bcp de bricolage on joue avec des milieux de terrain comme Louza et Maleh

Regragui aurait effectivement dû mieux gérer cet après mondial et ne pas laisser monter la tête par toute cette tornade médiatique effectivement mais il a quand même su renforcer l'équipe avec des renforts et virer les joueurs moyens du mondial. C'est pas un illuminé comme Vahid qui va mourir avec ses idées

Arrête de me parler de fan inconditionnel, je suis fan inconditionnel de personne

Seulement je n'enterre pas les joueurs au premier passage à vide

Le gars est à 15 buts en Liga, il marque à chaque compet sa place est dans le groupe que tu le veuilles ou non, on a pas des Haaland et Kane en attaque pour demander à se passer de YEN

Qu'il soit mis en concurrence avec Kaabi oui c'est fondamental, mais venir nous expliquer qu'il faut tourner la page avec un attaquant de 26 ans qui est entrain de marquer l'histoire de Séville et qui a marqué l'histoire de l'EN, c'est absolument délirant , vous êtes entrain de perdre la tête

Si ça c'est pas la culture de l'instant, alors ça n'existe pas, wach vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous ne connaissez pas la nuance c'est soit tout blanc soit tout noir ?

Dire que YEN a sa place dans le groupe c'est être un fan inconditionnel de lui, b*rdel vous êtes devenus fous à lier 

Beaucoup d’occasions contre le Perou ? :quoi:
À part une frappe au dessud du cheval on a rien du tout. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Ounahi oui je ne crois plus en lui. J’espère me tromper mais pour moi il ne rebondira pas. Il jouera peut-être dans un club moyen mais il ne jouera jamais dans un bon club européen. 

Chair a été meilleur en sélection que Harit j’expose juste des faits. Toi tu préfères le juger sur 45mn à la CAN où il était blessé. :mdr:

Oui j’ai réclamé Mmaee titulaire avec El Kaabi car leur duo fonctionnait bien. Je t’invite à revoir leur association, ils sont complémentaires et marquaient beaucoup de buts. 

Où est-ce que j’ai remis en question les statistiques de Rahimi ? Vas-y montre mon message. J’ai juste dit qu’il fallait relativiser sur Hamdallah qui plante énormément dans ces championnats en bois. 

Tu sais que je t’aime bien mais parfois tu perds ton objectivité quand ça concerne Vahid et ses protégés. Tu ne fais pas la distinction entre l’homme, que je n’apprécie pas non plus car ils nous comparaient aux DZ, et l’entraîneur. 

Assume tes propos tu n'as pas dit qu'il jouera jamais dans un bon club européen, tu as  qu'il va flopper qu'il ira dans le golfe et qu'il ne sera pas sélectionné pour la CAN

On parle d'un joueur majeur de l'EN qui est titulaire chez nous, tout ça pour juste parce qu'il est moins bon dans un club instable, si ça c'est pas la culture de l'instant c'est quoi ?

T'as réclamé Mmaee titulaire, pas Mmaee avec Kaabi arrête de remixer :mdr: et maitenant tu nous dis que Kaabi devait être notre attaquant titulaire depuis 2017. Si ça c'est pas la culture de l'instant c'est quoi ?

Tu as rebondi sur un message critiquant le match de Rahimi en répondant qu'il faut remettre en question les stats des joueurs qui jouent dans le golfe. Rahimi joue bien dans le golfe non ? Tout ça juste parce que Al ain vient de perdre un match ou de se faire égaliser, toujours les mêmes réaction émotive sur l'instant . 

Tu sais que j'ai rien contre toi a sa7bi et qu'on se chamaille seulement sur le sportif mais c'est plus fort que moi je n'arrive plus à être patient avec vos réaction de l'instant T, la culture de l'instant ça m'exaspère 

Khouya le lendemain du match contre l'AFS tu étais sur le forum entrain de dire "wallah que Vahid est meilleur que Regragui" c'est pas encore une réaction de l'instant ça ? tala3 nivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...