Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, essam a dit :

Si si il l'enterre, il le fait avec bcp de joueurs à chaque fois qu'ils sont moins bons et il est loin d'être le seul à le faire

Moi ça me rend fou la culture de l'instant j'arriverais jamais à m'y faire

Ounahi qui a été un maestro au mondial qui est un titulaire indiscutable dans notre 11 , ça dit qu'il va flopper qu'il ne sera pas pris à la CAN car il va finir dans le golfe c'est pas l'enterrer ça ?

L'OM est un club instable, tout les MO ont des stats de m*rde et des performance irrégulière cette année

Donne lui les clés d'une équipe qui joue au football en Espagne ou en Italie et là on avisera

Il sort d'un mondial 2022 et d'une CAN 2023 de haut niveau c'est pas un hasard

C'est vrai que l'OM est un club particulier et la L1 est un championnat de bourrin et qu'on aimerait le voir en Espagne ou Allemagne.

Mais il faut aussi qu'il bosse ,a l'OM on dirait qu'il ne fait pas d'effort contrairement a Harit qui lui aussi est Marocain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est de la m*rde khoya faut dire les termes. Les pays du Golfe n’arrivent pas à exporter de joueurs contrairement aux japonais, australiens et coréens qui sont en masse en Eredivisie, Angleterre et Bundesliga. Dis toi les saoudiens avaient payés des clubs espagnols de D1 et D2 pour qu’ils fassent jouer leurs joueurs mdrrrr mais ils étaient tellement nuls :mdr: 

le japon a le meilleur championnat d'asie et ce sans petrocheikh qui achete les joueurs. leur championnat ne se resume pas a 2-3 equipes. ils ont une vraie formation et une pratique du foot plus generalisee.

apres y a le cote culturel, le japon a une meilleure image en occident que les pays musulmans. pour moi vu le contexte social c'est limite un miracle que les europeens continent a acheter des maghrebins, c'est limite comme si un club du golf achetait un joueur israelien. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pogoss a dit :

le japon a le meilleur championnat d'asie et ce sans petrocheikh qui achete les joueurs. leur championnat ne se resume pas a 2-3 equipes. ils ont une vraie formation et une pratique du foot plus generalisee.

apres y a le cote culturel, le japon a une meilleure image en occident que les pays musulmans. pour moi vu le contexte social c'est limite un miracle que les europeens continent a acheter des maghrebins, c'est limite comme si un club du golf achetait un joueur israelien. 

Le Japon est un pays developper , les pays arabes sont loin d'etre des pays developpé meme avec pleins de petros dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, essam a dit :

Moi ça me rend fou la culture de l'instant j'arriverais jamais à m'y faire

cher ami la culture de l'instant ça va dans les 2 sens. Quand dari ne met pas un pied devant l'autre, tu es patient. Mais quand il performe tu es instantanément enthousiaste et tu en fais des tonnes

je dis dari, mais ça peut être ounahi, yen, ou n'importe quel joueur

quand ils sont bons, on le dit. Quand ils sont mauvais, on le dit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

encore un doublé d'ennesyri :pff:

si kaabi et lui marquent pas en juin, je comprend plus rien

en club et en sélection, c'est pas la même chose

regarde ounahi et sa saison dégueu en club, ça l'empêche pas de performer avec nous. A contrario, nos 9 ont plus de mal en sélection 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

en club et en sélection, c'est pas la même chose

regarde ounahi et sa saison dégueu en club, ça l'empêche pas de performer avec nous. A contrario, nos 9 ont plus de mal en sélection 

les 9 c'est pas pareil

en club, les occasions ils les mettent

en sélection, les occasions ils les ont en masse, et ils ratent l'inmanquable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

cher ami la culture de l'instant ça va dans les 2 sens. Quand dari ne met pas un pied devant l'autre, tu es patient. Mais quand il performe tu es instantanément enthousiaste et tu en fais des tonnes

je dis dari, mais ça peut être ounahi, yen, ou n'importe quel joueur

quand ils sont bons, on le dit. Quand ils sont mauvais, on le dit aussi

 Je l'ai réclamé titulaire en sélection ? je l'ai réclamé ne serait-ce que indiscutable dans liste des 23 ? 

Donc non j'en fais pas des tonnes, je suis content quand il est bon et je ne juge pas définitivement que c'est un joueur majeur de l'EN ni que c'est un flop après son passage à Brest

Par contre nos émotifs eux dès qu'ils voient un bout de contreperformance ---> c'est un flop, il est nul, il ne sera pas pris à la CAN, c'est une arnaque il est pas assez musclé

Puis quand il deviennent bons "Ah Kaabi devait être titulaire chez nous depuis 2017 normalement"

C'est ça la culture de l'instant et je deviens de plus en plus impatient avec ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

en club et en sélection, c'est pas la même chose

regarde ounahi et sa saison dégueu en club, ça l'empêche pas de performer avec nous. A contrario, nos 9 ont plus de mal en sélection 

Dans toutes les sélections , il y a peu de joueur qui sont à la fois très bons en club et très bon avec la sélection.

Meme CR7 avait du mal à reproduire ce qu'il faisait au Real avec le Portugual et que dire de Messi quand il etait le Goat au barça ,il voulait meme plus jouer avec l'Argentin

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

les 9 c'est pas pareil

en club, les occasions ils les mettent

en sélection, les occasions ils les ont en masse, et ils ratent l'inmanquable

Il faudrait qu’on mette un 9 qui ne plante jamais dans son club voilà la solution pourquoi on se prend la tête 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAF a dit :

cher ami la culture de l'instant ça va dans les 2 sens. Quand dari ne met pas un pied devant l'autre, tu es patient. Mais quand il performe tu es instantanément enthousiaste et tu en fais des tonnes

je dis dari, mais ça peut être ounahi, yen, ou n'importe quel joueur

quand ils sont bons, on le dit. Quand ils sont mauvais, on le dit aussi

je suis pas d'accord avec toi sur ce point

quand ils sont bons, on le dit. Quand ils sont mauvais, on le dit aussi - aucun soucis la dessus

sauf que là, pour pleins de joueurs, certains supporters absolutisent tout en disant que ce sont des fraudes, et vont jusqu'à réecrire l'histoire en disant qu'ils n'ont aucun talent, et que tous ce qu'ils ont réussit n'était qu'un coup de chance ou un one shoot.

là c'est clairement la culture de l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

 Je l'ai réclamé titulaire en sélection ? je l'ai réclamé ne serait-ce que indiscutable dans liste des 23 ? 

Donc non j'en fais pas des tonnes, je suis content quand il est bon et je ne juge pas définitivement que c'est un joueur majeur de l'EN ni que c'est un flop après son passage à Brest

Par contre nos émotifs eux dès qu'ils voient un bout de contreperformance ---> c'est un flop, il est nul, il ne sera pas pris à la CAN, c'est une arnaque il est pas assez musclé

Puis quand il deviennent bons "Ah Kaabi devait être titulaire chez nous depuis 2017 normalement"

C'est ça la culture de l'instant et je deviens de plus en plus impatient avec ça 

Le problème, c'est que Ounahi ne fait que des contres performance , heureusement pour lui qu'il est bon en sélection, donc on pourra toujours se dire que ce n'est pas forcément lui le souci et qu'ailleurs il fera peut-être mieux.

Dans tous les cas faut vite qu'il se casse de Marseille et de France

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez avec votre culture de l'instant "gneugneu cheval je ne veux plus le voir en EN" 

Jusqu'à ce qu'il vous fasse taire comme au mondial et que vous veniez l'air de rien dire que vous avez toujours cru en lui

 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

 Je l'ai réclamé titulaire en sélection ? je l'ai réclamé ne serait-ce que indiscutable dans liste des 23 ? 

Donc non j'en fais pas des tonnes, je suis content quand il est bon et je ne juge pas définitivement que c'est un joueur majeur de l'EN ni que c'est un flop après son passage à Brest

Par contre nos émotifs eux dès qu'ils voient un bout de contreperformance ---> c'est un flop, il est nul, il ne sera pas pris à la CAN, c'est une arnaque il est pas assez musclé

On ne réclame pas non plus qu'Ounahi et ceux qui ne performent pas en club, ne viennent pas en sélection. Ni toi ni nous ne sommes dans l'extrême.

Les seuls jugements définitifs qu'on peut avoir, concernent le passé, pas le futur. X saison a été pourrie, Y carrière n'a pas donné satisfaction. Cela ne présage rien sur l'avenir, même si on s'aventure peu à dire que sans remise en question, et plus de travail, un joueur risque de perpétuer sa mauvaise passe, et finir par se perdre.

Je ne sais pas qui sont "nos émotifs", mais la critique du manque de densité musculaire concerne Ounahi. Ce dernier n'a pour le moment rien montré de fou en club. Et s'il ne travaille pas assez, effectivement, ça risque de ne pas s'améliorer.

Toutefois, son cas est particulier, parce qu'il est bon en sélection. Et tant qu'il l'est, je lui demanderai jamais rien de plus.

il y a 6 minutes, essam a dit :

Puis quand il deviennent bons "Ah Kaabi devait être titulaire chez nous depuis 2017 normalement"

C'est ça la culture de l'instant et je deviens de plus en plus impatient avec ça 

ça c'est vrai. Pendant 3 jours, Rahimi était devenu le 9 indiscutable du 11, Kaabi était cuit.

avant la CAN, on pensait Ziyech HS, alors que c'était notre meilleur joueur.

Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans toutes les sélections , il y a peu de joueur qui sont à la fois très bons en club et très bon avec la sélection.

Meme CR7 avait du mal à reproduire ce qu'il faisait au Real avec le Portugual et que dire de Messi quand il etait le Goat au barça ,il voulait meme plus jouer avec l'Argentin

l'équipe du chili qui gagne 2 copa avait bcp de joueurs bidons en club qui se transformaient en sélection

l'équipe d'argentine qui gagne la cdm aussi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

je suis pas d'accord avec toi sur ce point

quand ils sont bons, on le dit. Quand ils sont mauvais, on le dit aussi - aucun soucis la dessus

sauf que là, pour pleins de joueurs, certains supporters absolutisent tout en disant que ce sont des fraudes, et vont jusqu'à réecrire l'histoire en disant qu'ils n'ont aucun talent, et que tous ce qu'ils ont réussit n'était qu'un coup de chance ou un one shoot.

là c'est clairement la culture de l'instant.

ces certains supporters postent ici ? je lis pas 100,00% des posts, mais j'ai pas l'impression de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Il faudrait qu’on mette un 9 qui ne plante jamais dans son club voilà la solution pourquoi on se prend la tête 

on a déjà essayé ça 1530476579-reupjesus.png

ça ne marche pas 1530476579-reupjesus.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Continuez avec votre culture de l'instant "gneugneu cheval je ne veux plus le voir en EN" 

Jusqu'à ce qu'il vous fasse taire comme au mondial et que vous veniez l'air de rien dire que vous avez toujours cru en lui

 

Presque 70 sélections pour 18 buts , ça reste correct sans plus

Ce que tu fais en clubs te donner juste le droit d'aller en sélection , après ce que tu fais en sélection, c'est encore autre chose.

On le met devant faute de mieux , on a besoin d'attaquant capable de nous mettre des buts en 1/4 de Can par exemple:ph34r:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

On ne réclame pas non plus qu'Ounahi et ceux qui ne performent pas en club, ne viennent pas en sélection. Ni toi ni nous ne sommes dans l'extrême.

Les seuls jugements définitifs qu'on peut avoir, concernent le passé, pas le futur. X saison a été pourrie, Y carrière n'a pas donné satisfaction. Cela ne présage rien sur l'avenir, même si on s'aventure peu à dire que sans remise en question, et plus de travail, un joueur risque de perpétuer sa mauvaise passe, et finir par se perdre.

Je ne sais pas qui sont "nos émotifs", mais la critique du manque de densité musculaire concerne Ounahi. Ce dernier n'a pour le moment rien montré de fou en club. Et s'il ne travaille pas assez, effectivement, ça risque de ne pas s'améliorer.

Toutefois, son cas est particulier, parce qu'il est bon en sélection. Et tant qu'il l'est, je lui demanderai jamais rien de plus.

ça c'est vrai. Pendant 3 jours, Rahimi était devenu le 9 indiscutable du 11, Kaabi était cuit.

avant la CAN, on pensait Ziyech HS, alors que c'était notre meilleur joueur.

Etc

Il ne s'agit de réclamer ou pas un joueur en sélection 

Ici je critique le fait qu'à la moindre contreperf on est capable d'enterrer un joueur comme ça a été fait cette semaine avec Ounahi qui va flopper , partir dans le golfe et ne pas être pris à la CAN , je n'invente pas ces paroles

Ziyech était censé flopper disparaitre, il reste à ce jour notre meilleur joueur, ceux qui l'enterraient à l'époque  sont les mêmes qui enterrent Ounahi aujourd'hui alors qu'il n'y a objectivement aucune raison de le faire, il y a juste un passage moins bon et un contexte club compliqué

Mais quelqu'un qui est sans cesse dans la culture de l'instant n'arrivera pas à intégrer cela  

Le jour où tu me verras enterrer un joueur de la sorte ou au contraire réclamer qu'un Dari soit indiscutablement dans le groupe ou titulaire car il performe en Belgique , on pourra dire que je suis dans la culture de l'instant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

ces certains supporters postent ici ? je lis pas 100,00% des posts, mais j'ai pas l'impression de voir ça

oh que oui :henry:

ils sont dans les villes, ils sont dans les campagnes :pleure:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Presque 70 sélections pour 18 buts , ça reste correct sans plus

Ce que tu fais en clubs te donner juste le droit d'aller en sélection , après ce que tu fais en sélection, c'est encore autre chose.

On le met devant faute de mieux , on a besoin d'attaquant capable de nous mettre des buts en 1/4 de Can par exemple:ph34r:

En-nesyri et Kaabi en sont tout à faire capable , ce sont des joueurs de haut niveau

D'ailleurs En-nesyri a marqué 2 fois en huitième de CAN et une fois en quart de CDM

Les joueurs on les a

Maintenant il nous faut de la continuité , du pragmatisme et ignorer toutes ces crises d'hystérie de supporters émotifs qui pollue l'environnement cette équipe

En gros que le staff se concentre sur son travail et arrête de regarder ce qu'il se passe sur les RS

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...