Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord là il s'est vraiment décrédibilisé dans ce mercato il devient pathétique

Et le fait qu'il n'ait pas l'air très futé rajoute encore plus à son pathétisme

C'est vraiment difficile de le défendre là et le pire c'est qu'au lieu de la fermer ou de reconnaitre son erreur, il préfère s'enfoncer 

Beaucoup ont une mémoire de poisson rouge, faut se rappeler de ses interventions lunaires après chaque cdp de Vahid ainsi que le fameux, la question est réglée à propos de Ziyech.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

ziyech va jouer la LDC

son équipe de peintres va faire comme bésiktas il y a quelques années, prend 0 points et des féssées 5-0 à  chaque fois

 

Cette année, je pense qu'ils sont plus proche de la team drogba qui avait fait un quart de finale.

Vu comment tous le monde font les crevards, il serait bien avisé de tenter de récupérer un bon gardien.

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

 

Cette année, je pense qu'ils sont plus proche de la team drogba qui avait fait un quart de finale.

Vu comment tous le monde font les crevards, il serait bien avisé de tenter de récupérer un bon gardien.

Ils peuvent aligner un 11 qui ressemble à ça :  Muslera - Boey , Nelsson , Ayhan , Angelino - Torreira , Oliveira , Ziyech - Têté , Icardi , Zaha

Avec en prime un banc assez fourni ( Mertens , Yilmaz , Bakambu ...). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Zaroury qui prend 3 matchs de suspension suite à son expulsion face à City.

WR ouvre tes yeux sur cette fraude! 

Je lui donnais le bénéfice du doute, mais après mure reflexion je crains qu'il soit bel et bien une fraude :hum:  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Najim a dit :

Zaroury qui prend 3 matchs de suspension suite à son expulsion face à City.

WR ouvre tes yeux sur cette fraude! 

Je dirai pas une fraude les gars , pourquoi tant d’exagération , on croierait que vous parlez de Mastour :mdr:

bon, ça été   prématuré de l’avoir convoqué avec les A , mais je pense bien qu’on est pas prêt de s’en séparer si facilement que vous le voudrez :chine:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux Bouno à Hilal.....

Ziyech vers galatasaray donc il aurait dû signer en Arabie....

Ach galna mercato au final m*rdique....depuis 2 ans ziyech à la Roma puis au Milan puis au PSG....il finit dans un club faible d un championnat faible.

Amrabat vers fc walou....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...