Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ounahi , il ne vaut pas une m*rde , sans deconner , il sert a rien

Il n’a rien à faire titulaire en sélection. C’est à cause du fameux « onze type » qu’on s’est tapé Amallah titulaire alors qu’il ne méritait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

L’OM a raté le coche au match aller comme le PSG. Ils ont eu les occasions de gagner par 2 buts d’écart (but HJ, barre Ounahi, Aubameyang).

On constate dans ces confrontations directes le manque d’intensité dans les courses et de déficit technique des équipes françaises. On a jamais senti l’OM capable de créer l’exploit, d’imposer un rythme soutenu et d’attaquer par vague pour faire plier le verrou de l’Atalanta qui ont étouffé l’OM avec leur pressing haut. 

Rien a avoir , a aucun moment , on a senti l'OM capable de faire quoi se soit  , on a été grave dominé ce soir dans TOUS les domaines

Le PSG lui a grave dominé son match , là de très très gros  regret car le PSG aurait du passé ,4 poteaux et 30 tirs c'est énorme

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il n’a rien à faire titulaire en sélection. C’est à cause du fameux « onze type » qu’on s’est tapé Amallah titulaire alors qu’il ne méritait pas. 

En selection c'est autre chose mais a l'OM c'est une grosse chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi finale pour l’OM ça reste honorable pour les sardines   Atalanta c’était plus fort même si cette équipe reste insignifiante dans mon  esprit malgré leur parcours de fou .

Rien à voir avec la frustration de  PSG hier qui n’avait pas le droit de perdre 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Demi finale pour l’OM ça reste honorable pour les sardines   Atalanta c’était plus fort même si cette équipe reste insignifiante dans mon  esprit malgré leur parcours de fou .

Rien à voir avec la frustration de  PSG hier qui n’avait pas le droit de perdre 

Je ne suis meme déçu , telement l'OM etait mauvais et ne merite absolument pas de passer ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

En selection c'est autre chose mais a l'OM c'est une grosse chèvre

C'est plutôt l'OM qui est un club de grosse chèvre

Il y a rien à reprocher à Ounahi, il entre il fait les efforts et récupère même des ballons dangereux

Avec ce système de m*rde et tout ses ballons balancés n'importe comment à la Vahid, c'est impossible d'exprimer son football

Quel milieu offensif brille cette saison à l'OM ?

Qu'il se casse vite de ce club et se trouve un club en Espagne ou en Italie où ça joue au football 

Ça lui apprendra à ne pas réfléchir sur ses choix de carrière et à suivre Benatia et Harit dans leurs délires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

officiel

un marocain dans chaque finale de coupe d'europe

sans compter berkane, al ahly et al ain

J'echangerai tout ca avec une demi final de la derniere CAN :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est plutôt l'OM qui est un club de grosse chèvre

Il y a rien à reprocher à Ounahi, il entre il fait les efforts et récupère même des ballons dangereux

Avec ce système de m*rde et tout ses ballons balancés n'importe comment à la Vahid, c'est impossible d'exprimer son football

Quel milieu offensif brille cette saison à l'OM ?

Qu'il se casse vite de ce club et se trouve un club en Espagne ou en Italie où ça joue au football 

Ça lui apprendra à ne pas réfléchir sur ses choix de carrière et à suivre Benatia et Harit dans leurs délires 

T’as vu ses matchs en championnat ? Il est vraiment nul les 3/4 du temps. 

Il a connu 5 coachs à l’OM et il a pas été bon avec tous ces derniers contrairement à un Harit par exemple. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est bon avec le Maroc , il sera sans doute bien meilleur dans une autre équipe vue son niveau a l'OM , pas compliqué de faire mieux a mon avis.

Ounahi n'a jamais fait de grosses saisons... c'est un joueur moyen qui s'est révélé sur 3 matchs de cdm.

Il va probablement partir dans le golf.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...