Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Koman a dit :

La bonne nouvelle est que la chatte française ne sera plus convoquée en équipe de France. Une bonne leçon pour les jeunes :sip:

Les fans marseillais, vous avez une belle équipe et la machine sera bien huilée la deuxième moitié de la saison et la CL de 2024.Marseille risque même de gagner la Ligue 1 avec ce groupe.

Ce bghal de khenni va se jeter de son balcon

Pour une fois, on a une équipe très  homogène et qui sait jouer au foot , j'espère qu'ils vont continuer à jouer de cette façon en l1.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SanMateo a dit :

C'est aussi nul de faire ce genre de comparaisons. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu dans la reussite d'un transfert.. 

Juste pour prendre en exemple les marocains.. on marche beaucoup a l'affect en general, et rien que ca, ca rend les comparaisons de ce genre desuetes.  

Un joueur comme Iajour, a son prime, avait le niveau pour jouer dans un bon club europeen et pourtant il finit par flopper dans des clubs europeens de secondes zones. Pareil pour Bencharki qui aurait pu jouer dans un bon petit club de ligue 1 (voire mieux sur le moyen/long terme), et pourtant tu vois ses matches avec Lens, en ligue 2, il jouait completement bloque.

Sinon, quid de Luis Fabiano ou plus recemment Raphinha? Bref, c'est plus complique que ca.

Alors selon toi si on peut plus comparer on fait quoi ? On décide que la Botola est le meilleur championnat du monde ?

Justement je trouve que la comparaison des match amicaux style raja Roma c'est pas la meilleure comparaison sur 90min tu peux te louper. Mais comparer la probabilité qu'un joueur en Botola s'impose en L1 c'est plus pertinent. Le joueur a 10 mois pour montrer ses qualités. 

Je sais pas pourquoi vous le prenez mal..mais Bencharki s'est pas imposé en L2. C'est la vérité point barre. Un Bencharki qui avait 26 ans a l'époque roulait sur la champions League africain et que bcp nous ont vendu comme un futur crack.

Yajour dieu seul sait que j'aime ce joueur. Il s'est pas imposé en Belgique et en Suisse. En plus pour Yajour il a joué à Charleroi a une période où j'y passais bcp de temps. Il avait dit a un ami qui tenait un resto marocain dans cette même ville qu il se sentait bien au club et dans la ville. 

Encore une fois je dénigre pas la Botola pour moi Attyallah doit être titulaire en équipe national prcq il a prouvé. Mais les faits son la. Le championnat de Botola a encore du chemin avant de devenir un championnat compétitif sur la scène international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Younes a dit :

le foot francais est une déchetterie à ciel ouvert

que des clubs en carton

sans le quatar, ils sont au même niveau que la belgique et l'ukraine

Tu parles sous la passion ça peut se comprendre :chamkar:

mais faut être objectif , de quoi parle t on ? Du championnat ? De la formation ? 
 

les clubs ne sont pas nuls au contraire , faut il se baser uniquement  sur les résultats en  ldc et Europa ligue ? Dans ce cas oui les clubs FR  sont en dessous mais de là à dire que se sont des clubs en carton qui ont formé des Zidane Ribéry , benzema, Hazard, Henry Trezeguet  Lizarazu Dessailly Makélélé  Ben Arfa Mbappé …aujourd Des Mbappé , Dembélé Kanté Kolo Muani , Koman , Pavard Loris Pogba etc… etc… etc…

ça ne peut pas être des clubs en carton mais le problème originelle de ne pas savoir garder leur joueur car pas les moyens 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Younes a dit :

le foot francais est une déchetterie à ciel ouvert

que des clubs en carton

sans le quatar, ils sont au même niveau que la belgique et l'ukraine

ça m'a toujours sidéré ce faible niveau qui contraste avec le nombre de joueurs formés, la taille du vivier, et les cracks qui sortent de leurs centres de formation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Salamanca a dit :

Tu parles sous la passion ça peut se comprendre :chamkar:

mais faut être objectif , de quoi parle t on ? Du championnat ? De la formation ? 
 

les clubs ne sont pas nuls au contraire , faut il se baser uniquement  sur les résultats en  ldc et Europa ligue ? Dans ce cas oui les clubs FR  sont en dessous mais de là à dire que se sont des clubs en carton qui ont formé des Zidane Ribéry , benzema, Hazard, Henry Trezeguet  Lizarazu Dessailly Makélélé  Ben Arfa Mbappé …aujourd Des Mbappé , Dembélé Kanté Kolo Muani , Koman , Pavard Loris Pogba etc… etc… etc…

ça ne peut pas être des clubs en carton mais le problème originelle de ne pas savoir garder leur joueur car pas les moyens 

je parle complètement sous l'émotion

je me limite au championnat

ils sont avec l'argentine et le brésil les meilleurs formateurs au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

le foot francais est une déchetterie à ciel ouvert

que des clubs en carton

sans le quatar, ils sont au même niveau que la belgique et l'ukraine

Les ukrainiens ont au moins un titre européen au 21e siècle :chamkar: 

Je suis sur que les belges vont gagner une C3 ou une conference league avec les français. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour une fois, on a une équipe très  homogène et qui sait jouer au foot , j'espère qu'ils vont continuer à jouer de cette façon en l1.

 

Il faut s'attendre à une saison difficile à cause des automatismes après chaque grand nettoyage, mais là l'OM il sont déjà très avancés. La plus plus grande déception est le départ du coach, mais j'espère pour vous qu'ils ne dégagent pas celui-là s'ils trébuche au début. Si le PSG ne se réveille cette année il verra Marseille s'assoir sur la Ligue 1 ces 2 ou 3 prochaines années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Il faut s'attendre à une saison difficile à cause des automatismes après chaque grand nettoyage, mais là l'OM il sont déjà très avancés. La plus plus grande déception est le départ du coach, mais j'espère pour vous qu'ils ne dégagent pas celui-là s'ils trébuche au début. Si le PSG ne se réveille cette année il verra Marseille s'assoir sur la Ligue 1 ces 2 ou 3 prochaines années 

L'an dernier je ne prenais pas plaisir à regarder l'OM , c'était bizarre , il y avait juste de l'intensité et pas vraiment  de foot , hier on a vue de l'intensité et du foot.D'ailleurs il y avait une norme contraste entre le match aller ou l'OM manquait cruellement de rythme et ce match retour où presque tout était parfait , si  ce n'est ce chat noir de Kandouzi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Le probléme c'est qu'il va finir par être mis sur le banc avec son club si ça continue et ca on s'en fout pas.

Il va rien perdre du tout frérot on a bien vue comment l’OM  ils a pris pris l’eau hier 

Ounahi va retrouver son poste et tout va rentre dans l’ordre n’est ce pas @Un_Vrai_Fan² 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Il va rien perdre du tout frérot on a bien vue comment l’OM  ils a pris pris l’eau hier 

Ounahi va retrouver son poste et tout va rentre dans l’ordre n’est ce pas @Un_Vrai_Fan² 😬

C'est sûr qu'il va finir sur le banc ,:ph34r:

En championnat il faut être a bloc toutes les semaines sur une saison .Le mec ne tiendra jamais avec ses jmabre de criquet , on dirait un Somalien affamé  , en plus au moindre contacte il se retrouve par terre (Et c'est pas la faute a Voltaire)

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Younes a dit :

le foot francais est une déchetterie à ciel ouvert

que des clubs en carton

sans le quatar, ils sont au même niveau que la belgique et l'ukraine

Et encore t’es gentil khoya. Les belges vont plus loin que les clubs français en C3 et C4.

Il n’y a que le PSG et Lyon qui ont aidé la France à l’indice UEFA ces dernières années le reste poubelle. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est sûr qu'il va finir sur le banc ,:ph34r:

En championnat il faut être a bloc toutes les semaines sur une saison .Le mec ne tiendra jamais avec ses jmabre de criquet , on dirait un Somalien affamé  , en plus au moindre contacte il se retrouve par terre (Et c'est pas la faute a Voltaire)

:mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

ziyech va jouer la LDC

son équipe de peintres va faire comme bésiktas il y a quelques années, prend 0 points et des féssées 5-0 à  chaque fois

Mol short lm9ezzeb en PLS 🤣🤣🤣

Les gens commencent à capter que c'est une fraude qui n'a AUCUNE EXCLUE et qui achète des centaine de milliers d'abonnés sur Instagram (que des comptes indiens). 

Je ne comprend pas comment des gens comme lui puissent percer et mener en bateau tant de gens, mais bon, la roue tourne et ça risque de faire mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, on a pas le choix pour 2026

pour 2024, notre équipe type bougera pas sauf abde qui vire boufal

pour après, il faut que les joueurs jeunes montent de niveau très vite et adoptent la mentalité ultra instinct regraguesque

les postes avec des joueurs vieillisants ou partir au golfe doivent être compensés

chadi riad doit s'imposer à séville, et kandouss doit s'améliorer : on aurait aguerd/yamiq/riad/kandouss

sabiri doit remplacer amallah si ce dernier ne s'en sort pas avec ses galères depuis le standard

abde doit être titulaire face a boufal dès maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lala a dit :

Mol short lm9ezzeb en PLS 🤣🤣🤣

Les gens commencent à capter que c'est une fraude qui n'a AUCUNE EXCLUE et qui achète des centaine de milliers d'abonnés sur Instagram (que des comptes indiens). 

Je ne comprend pas comment des gens comme lui puissent percer et mener en bateau tant de gens, mais bon, la roue tourne et ça risque de faire mal 

Je suis d'accord là il s'est vraiment décrédibilisé dans ce mercato il devient pathétique

Et le fait qu'il n'ait pas l'air très futé rajoute encore plus à son pathétisme

C'est vraiment difficile de le défendre là et le pire c'est qu'au lieu de la fermer ou de reconnaitre son erreur, il préfère s'enfoncer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...