Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

La qualité de centre de Carvajal c’est du très haut niveau. Il n’est plus tout jeune mais Hakimi va devoir progresser dans sa justesse technique s’il décide de quitter le PSG pour retourner au bercail et l’envoyer sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

la maladie des poteaux se diffuse :chine:

Le PSG recormd de poteau sur une saison en CL avec 14 poteaux je crois donc 6 rien que face a Dormund , les "dieux" du foot etait clairement contre eux hier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Gnabry qui se blesse , vraiment pas de chance

et pourtant, il est costaud physiquement

comme quoi, y  a pas que les curdants qui se blessent facilement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le clown qui a assassiné l'EN :ehe:

Il nous a traumatisé cette ************* (chacun met les mots qu'il a envie de mettre)

Moi , je me souviens de sa premiere conference de presse , quand il nous avait pris de ghaut , c'est a ce moment que j'ai commencé a le détester vraiment ,car c'etait un gros manque de respect , un discours de colon , de quelqu'un qui se pense superieur a toi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Ils servent à quoi les latéraux au Bayern. Peut être la tactique du coach. Mazraoui trottine sur le terrain, fait ses petites passes tranquillou.

ils doivent surement leur avoir dit de rester dans leurs zones et de ralentir le tempo pour éviter que le réal ne les prenne en contre avec leurs fleches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...