essam Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech a été miné par les blessures à répétition mais aussi un manque de travail physique personnel. On pensait qu’il allait s’épaissir un peu en arrivant en PL en vain. Brahim côtoie le meilleur préparateur physique au monde (Antonio Pintus) qui transforme les joueurs du Réal en machine et leur permet de prolonger leur carrière tardivement. Je ne sais pas quel sera son choix cet été mais je ne pense pas qu’il préfère rejoindre un club comme Arsenal qui a la loose dans le sang et ne gagne jamais de titre plutôt que d’avoir l’honneur et le privilège d’évoluer dans le plus grand club du monde et progresse aux côtés de ce qui fait de mieux dans la planète foot. Je me trompe peut être mais j’ai l’impression qu’il veut démontrer qu’il a le talent pour s’imposer dans ce club même si la concurrence est monstrueuse à son poste. Si c'est le cas alors espérons qu'il enchaine des prestations comme celle d'aujourd'hui lorsqu'il a du temps de jeu pour que Carlo change la hiérarchie, mais ce sera un sacré défi à relever
Salamanca Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : Exact, je vois 3 grands clubs en reconstruction la Juve, le PSG et le Barça Le Barça j'aime pas trop leur instabilité et je vois pas Brahim trahir le Real Le PSG ça ne m'enchante pas, comme avec Hakimi il va y avoir fixette sur lui La Juve c'est intéressant L'idéal ce serait évidemment qu'il se trouve une place de titu indiscutable dans le 11 du Real mais ça m'a l'air très très compliqué pour ne pas dire impossible Laissez le jeune homme venir se racailliser dans la capitale nous lui souhaiterons la bienvenue Modifié le 4 mai par Salamanca 1
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai captain saiss fait sa petite passe D al shabab remontent 6e
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai tissoudali 5e buteur belge avec 15 buts ! 3e passeur avec 8 passe D qu'il est loin le temps où il martyrisait la défense congolaise
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai reda slim qui a joué 30 min avec al ahly qu'est-ce que ca fait bizarre de mentionner qu'un joueur marocain joue chez le diable misri
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai ouazzani marque avec guingamp 8eme buteur de la ligue 2 avec 11 buts
Mr.O Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Il y a 3 heures, Mhata a dit : C’est un pléonasme. Tu va voir le pleonasme dans nos cages quand Bono prendra sa retraite dans deux ans.
Pastore Posté(e) le 4 mai Auteur Posté(e) le 4 mai il y a 38 minutes, Younes a dit : ouazzani marque avec guingamp 8eme buteur de la ligue 2 avec 11 buts Un dz m’a dit la dernière fois sur Twitter que c’est un random mdrrr alors qu’il serait dans leur liste les doigts dans le nez 🤣
Mr.O Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 39 minutes, Younes a dit : ouazzani marque avec guingamp 8eme buteur de la ligue 2 avec 11 buts Ouazanni faut les convoquer chez les A 1
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Ouazanni faut les convoquer chez les A il est même pas titulaire chez les u23, tu veux déjà le griller ?
Mr.O Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 3 minutes, Younes a dit : il est même pas titulaire chez les u23, tu veux déjà le griller ? c un poulet pour le griller ? comme si on a des dizaines d'attaquant potable a l'EN. 1
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 4 minutes, Mr.O a dit : c un poulet pour le griller ? comme si on a des dizaines d'attaquant potable a l'EN. y a des étapes à pas griller
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Il y a 7 heures, Pastore a dit : Je le vois tellement à Arsenal ou retourner carrément à City Franchement je le vois bien jouer un rôle majeur sur le côté droit de City. Avec Bernardo Silva qui va sûrement partir cet été et Foden qui joue + central cette saison si je ne me trompe pas.. Mais bon je ne le vois pas quitter son club de coeur qui est Madrid il va vouloir s’imposer je pense 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Il y a 4 heures, Mr.O a dit : c un poulet pour le griller ? comme si on a des dizaines d'attaquant potable a l'EN. Arrêtez les gars, un peu de sérieux svp on a En Nesiry & El Kaabi qui sont des Top attaquants dans leurs équipes perspectives et même en Coupe d’Europe et tu veux sélectionner un No Name de Ligue 2 qui n’a même pas sa place de titulaire en sélection U23? Vous pensez qu’on est sur Fifa ou quoi? Quoi que même sur Fifa je ne le prends pas. Y’a même Adli qui peut jouer en 9. Arrêtez svp 2
Mr.O Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Arrêtez les gars, un peu de sérieux svp on a En Nesiry & El Kaabi qui sont des Top attaquants dans leurs équipes perspectives et même en Coupe d’Europe et tu veux sélectionner un No Name de Ligue 2 qui n’a même pas sa place de titulaire en sélection U23? Vous pensez qu’on est sur Fifa ou quoi? Quoi que même sur Fifa je ne le prends pas. Y’a même Adli qui peut jouer en 9. Arrêtez svp oui c vrai el nesiry et el kaabi ont marque une dizaine de buts a l'EN ces derniers match
pogoss Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Il y a 16 heures, Pastore a dit : El Ouazzani a marqué aussi. Bonne saison de sa part Je suis un des rares à ne pas m’être fait berner par Bouchouari car je l’ai souvent vu à l’oeuvre en L2. Walid s’est fait berner par certaines pages qui le mettent en avant car elles ont eu des consignes de la part de l’entourage du joueur. pareil 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Il y a 14 heures, Mr.O a dit : c un poulet pour le griller ? comme si on a des dizaines d'attaquant potable a l'EN. Igaman >>>>>>>>>>>> Ouazzani
Mr.O Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai il y a 32 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Igaman >>>>>>>>>>>> Ouazzani Igaman s'est fait humilier par les equipes d'afrique du nord et il n a rien foutu a la can U23
Lma3ti Williams Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai (modifié) Brahim aime le Real, à mon avis il préfère être le 12ème homme du club de ses rêves que d'aller être titulaire en Serie A ou en Angleterre et il faut respecter son choix. Lorsqu'il est revenu au Real au début de cette saison il ne jouait pas une minute pendant de longs mois mais il n'a jamais baissé les bras, a continué à travailler et a carrément forcé Ancelotti à le faire jouer régulièrement. À moins qu'ils le poussent dehors il ne partira pas. Je lis le forum hispanophone du Real et ils militent pour qu'il soit titulaire contre le Bayern à la place de Rodrygo Modifié le 5 mai par Lma3ti Williams
Mr.O Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit : Brahim aime le Real, à mon avis il préfère être le 12ème homme du club de ses rêves que d'aller être titulaire en Serie A ou en Angleterre et il faut respecter son choix. Lorsqu'il est revenu au Real au début de cette saison il ne jouait pas une minute pendant de longs mois mais il n'a jamais baissé les bras, a continué à travailler et a carrément forcé Ancelotti à le faire jouer régulièrement. À moins qu'ils le poussent dehors il ne partira pas. Je lis le forum hispanophone du Real et ils militent pour qu'il soit titulaire contre le Bayern à la place de Rodrygo Ca sert a rien de rester remplacant la majorite de sa carriere. il a besoin d'une equipe ou il sera titulaire indiscuttable , il a bientot 25 ans , il n'est plus jeune et il doit s'imposer au lieu d'etre le numero 12.
Messages recommandés