Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis allé a Marseille pour le travail  une 50N de fois y compris pas loin des quartiers nord et jamais aucun soucis.

Je suis monté a Paris et après 2 jours , on nous à fracturer nos véhicules de société , on s'est fait traiter de conards , on a eu à faire des sauvages .....ect , je n'ai passer que 2 semaines là-haut, mais c'était de loin les pires de ma vie:angry: Ville lumière , lol ,mon Q , ville de c*ns , que tu ailles dans les quartiers chelous ou les quartiers Chic , tu as l'impression que ce sont les mêmes c*ns.

J'avais même un collège de travail qui ne comprenait pourquoi dans le sud , aucun flic ne l'avait encore contrôlé.

Je pensais que tu trouverais ta place dans une ville de c*ns

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Harit fait un sacré match

Il a commencé à jouer a la 30 ieme et il a élevé son niveau de ouf , il faut juste lui mettre queqlues claque pour lui aopprendre a lacher le ballon en premier intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit , si seulement il faisait le bon choix  , il fait des trucs de ouf et les gache quasi toujours a la fin

Franchement pas ce soir , je trouve magnifique ses  contrôles orientés et ses passes dans le dos des défenseurs :wub:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Il a fait du boudin :mdr: nieunieu et Ounahi la baaarrre

Gasset n'aurait pas du le sortir et n'aurait pas du sortir Sarr non plus , je ne comprend pas

 

Cela dit TOUS les joueurs de l'OM ont été bon se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, soufiane_winger a dit :

:maroc:

Mais qu'est qu'il a en EN?? C'est vraiment bizarre 

je vais péter mon écran d'ordinateur

si au moins il faisait pareil en equipe nationale !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DIEGO a dit :

Ounahi aucun travail défensif sur le porteur de ballon adverse alors qu’il est ultra frais.

Son attitude est incroyable 

Tout le monde laisse ses tripes, tandis que lui trottine 

Il les nargue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Son attitude est incroyable 

Tout le monde laisse ses tripes, tandis que lui trottine 

Il les nargue 

Sa nonchalance est insupportable. Déjà qu’il peut pas aller au duel avec son physique d’enfant de CM2. Qu’il aille en KSA s’il ne veut pas s’investir dans le football de haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RachidZ a dit :

Ils vont souffrir au match retour les marseillais avec toute les occasions raté. fallait creuser l'écart...c'est la meilleure attaque l'Atalanta dans le Calcio.

Moumbagna :chamkar:

 

L'OM fait enorme match , je ne m'attendez vraiment pas a ça franchement

Quand vioit qu'en L1 , ils finissent cramé a chaque a match et que ce soit , plus ça avancé dans le match , plus les joueurs etait bien

Bravo a tous les joueurs , ça fait trop plaisir de voir cette combativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de déchets techniques les marseillais.. c'est quasiment un miracle de les voir à ce niveau de la compétition..

Ça aurait été bien une finale Harit/Ounahi vs Adli, mais je pense que les italiens au retour vont les corriger méchamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...