Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

Oui il est mis dans de bonnes disposition pour une fois en étant le créateur du milieu de terrain

Il aurait pu être décisif si Ndiaye et Harit avait mieux négocié ses 2 superbes passes dans la surface

Harit intéressant offensivement mais pèche dans le dernier geste comme à son habitude

Un Ounahi à ce niveau ça doit jouer 10 en EN, c'est lui le maestro de l'équipe

Brahim doit jouer sur un coté 

Harit à ce syndrome du joueur marocain , il veut entrer avec le ballon ds le but. Il percute, efface mais incapable de garder un peu de lucidité pr faire la dernière passe à ses coéquipiers. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je ne peux plus les blairer ces coachs made in Ligue 1 :pff:

Ounahi, le seul au milieu de terrain qui propose quelque chose se fait sortir.

Aller hop on zappe -

 

il y a 19 minutes, essam a dit :

Très bon match d'Ounahi mis à part sa dernière action

Qu'il quitte rapidement ce club de rageux 

Il a perdu 2 3 ballons de suite et sur un quatrième ballon il cherche à changer le jeu et met le ballon au vidage de son adversaire. Il s'arrête de jouer alors que le bénéfica contre attaque. (Action dangereuse)  

Sa sortie ne me choque pas mais je le trouve beaucoup mieux qu'avant. Il était moins bien en deuxième période malheureusement. Mais c'est positif 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Younes a dit :

j'ai pensé au début qu'il sifflaient le choix de gasset de sortir ounahi

peut être je me trompe, mais y a moyen que ce soit ca aussi

Je l'espère..

 

mais bon même pendant la première mi-temps, "les haters" étaient déjà en embuscade sur les réseaux sociaux entrain de ruminer et attendre une erreur franche de sa part pour le terminer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

harit sorti

Tant mieux la compos de départ piston droit avant de le replacer dans l'axe,  était trop energivore..

comme ça au moins si ça ne passe pas aux penos, ça ne risque pas qu'ils lui tombent dessus comme des malpropres en cas de ratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...