Zidane Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 7 heures, essam a dit : Le WAC et le Raja tapent la majorité de ces équipes Ils vont peut être galérer contre TFC et Reims comme il arrive à des grands club de L1 de galérer contre eux d'ailleurs... J'aime pas parler des matchs on peut battre ou perdre contre n'importe qui en 90min. Moi je sais juste que Dari s'est pas imposé dans un club moyen de L1 et que Bencherki s'est pas imposé en L2. Pour moi c'est là que tu vois la différence d'intensité. il y a 59 minutes, Najim a dit : Nordin Amrabat en CL c'est bien parti pour, entrée en jeu à la 55' il a fait du Amrabat. On me traitait de fou quand je disais qu'il fallait l'intégrer à la liste de la WC22. Amrabat en sortie de banc c'est toujours intéréssant. Il est très fit et compétitif. il y a 8 minutes, Amine67 a dit : En vrai El arabi marche sur la L1... Le Panatinaikos c'est son goûter de 16h. El Arabi, Abdelhamid meme combat. On leur a enlevé 5 ans de mountakhab sans raison. 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : incroyable que le VAR ne soit pas intervenu sur cette poussette grossière sur guendouzi avant le penalty grec... Sinon ounahi pas très à l'aise dans cette position , harit qui a mis du mouvement en donnant des caviars mais aubemeyang etant sorti il reste plus de finisseur pour conclure L'arbitrage est bon ce soir .
Salamanca Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Harit est en feu depuis son entrée il faut souligner cela 1
Azrou Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 @Un_Vrai_Fan² ton cousin tu peux lui payer une coupe de cheveux 😭😭 il vous sauve 😭
RAF Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Zidane a dit : J'aime pas parler des matchs on peut battre ou perdre contre n'importe qui en 90min. Moi je sais juste que Dari s'est pas imposé dans un club moyen de L1 et que Bencherki s'est pas imposé en L2. Chafni et ait ben idder se sont pas imposés en botola Aguerd s'est imposé dans tous ses clubs européens 1
Najim Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, Salamanca a dit : Harit est en feu depuis son entrée il faut souligner cela C'est ce qu'on fait depuis son entrée. Modifié le 15 août 2023 par Najim 2
Azrou Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 But refusé 😬 Révélation @Un_Vrai_Fan² je rigole 😭😭 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : @Un_Vrai_Fan² ton cousin tu peux lui payer une coupe de cheveux 😭😭 il vous sauve 😭 encore la var , ça sent mauvais
Najim Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 But refusé. Dans ce cas il peu revenir sur le marseillais plaqué dans la surface sur l'action.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Najim a dit : But refusé. Dans ce cas il peu revenir sur le marseillais plaqué dans la surface sur l'action. Hors jeu, c'est pas de chance 1
Salamanca Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Les poisseux marseillais non d’une pipe 1
essam Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Najim a dit : Et en EN on a jamais droit à cette version d'Harit. En même temps on le voit rarement en EN Il est toujours soit blessé, soit banni, soit à court de compétition Modifié le 15 août 2023 par essam
Salamanca Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Et un but du Pana et la ville de Marseille est en dépression demain 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Et un but du Pana et la ville de Marseille est en dépression demain Quand tu perds après avoir fait un match de m*rde , tu n'as presque aucun regret mais quand tu fais un très bon match et que ça ne passe pas , ça fait très très mal 1
RAF Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : En même temps on le voit rarement en EN Il est toujours soit blessé, soit banni, soit à court de compétition Je me souviens de ta réaction sur son match contre l'Iran. C'était collector 2
Azrou Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Et un but du Pana et la ville de Marseille est en dépression demain Ce soir je vais danser 😎
Messages recommandés