essam Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je confirme, il s'est comporté en soldat sur ce match c'était le Mazraoui du mondial Il se sublime souvent défensivement dans ce genre de grands matchs 1
essam Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Brahim est plus rentré pour défendre qu'autre chose J'aurais aimé le voir avec un Real qui pose un peu plus le jeu, là ils subissent trop
Abzy Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Mazraoui a été très bon arrière gauche en plus, avec nous, c'est aucun bon match officiel gneu gneu il est pas bon par ce qu'il ne joue pas à son poste aucun excuse pour lui il se fout de nous, l7aj bosnianique avait raison 4
Najim Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Brahim pas loin de l'assist, Rudiger qui fait de la m... cette fois-ci
Kparon Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril quelle passe vicieuse de Diaz ! ratee par l'autre bourrin
essam Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Si il continue à être trop scolaire il ne bousculera jamais la hiérarchie
SanMateo Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Il ne faut pas laisser Gvardiol tirer, c'est pas pour les Croates aujourd'hui. 1
Najim Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril (modifié) Bye city... 3 Marocains en 1/2 Modifié le 17 avril par Najim 3 1 1 1 5
Mr.O Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril 3 marocains en 1/2 final une premiere dans l'histoire. 2
moms93 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril à l’instant, Pastore a dit : 3 marocains en 1/2 Ca nous fait une belle jambe 1 3
Pastore Posté(e) le 17 avril Auteur Posté(e) le 17 avril il y a 2 minutes, Najim a dit : Bye city... 3 Marocains en 1/2 Après les brésiliens je crois qu’on est la nation la plus représentée hors Europe… 1
Kparon Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Tiens pour la 1e fois de ma vida, je suis content que Real gagne un match
Pastore Posté(e) le 17 avril Auteur Posté(e) le 17 avril à l’instant, Mr.O a dit : Bensbaini ne joue pas en dortmund ? Il chauffe le banc en temps normal, mais là il est blessé.
MARwac Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 4 minutes, Najim a dit : Bye city... 3 Marocains en 1/2 Za3ma la coupe aux grandes oreilles on va la mettre dans notre musée ? 2
Pastore Posté(e) le 17 avril Auteur Posté(e) le 17 avril il y a 1 minute, MARwac a dit : Za3ma la coupe aux grandes oreilles on va la mettre dans notre musée ? C’est la classe. Ça montre la qualité de notre sélection, on a pas fait 1/2 de CDM par hasard 1 2 1
essam Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est la classe. Ça montre la qualité de notre sélection, on a pas fait 1/2 de CDM par hasard Il nous faut le Hakimi vs Mazraoui en finale avec les 2 titulaires (si maz n'est pas encore à l'hosto) 1
Messages recommandés