Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Najim a dit :

Top player, le seul joueur marocain qui aurait sa place dans n'importe quel grand club en Europe. 

Et s'il soulève la CL cette saison, que mérité! 

Si il était Brésilien Argentin , Français ou Espagnole , il se ferait pomper matin , midi et soir en Europe et partout dans le monde.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Lou khawa Mahriz i miyour kou ti mre :kkk: tozz mais quel niveau dramatique ces ethnomasochistes de m*rde

Il continue à s'inventer une contradiction imaginaire par plaisir de rabaisser les siens 

Crises de colère ? Tu dois surement parler de tes insultes de beauf pendant le Ramadan où tu t'es foutu la honte 

Je suis persuadé que tu feras pas long feu ici petit baveux en manque de baffe , ton QI est tellement bas que tu finiras par te faire éjecter par toi même 

Tu es vraiment c*n moi je parle foot et toi tu parles de politique, je vais faire de mon mieux pour accentuer ma présence sur ce forum et t'emm*rder un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Betach a dit :

Diaz <<<<< mahrez, tes crises de colère de gamins ne vont pas changer mon avis sur mahrez qui a ramené une can à son pays contrairement à tes mre

qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c**neries

primo mahrez est un franco algérien. bizaremment, tu peps lui, mais nos marocains de l'étranger doivent être déchus de leur nationalité ...

sacré raisonnement

secundo, compare des carrières qui se valent en terme de longueur. mahrez, sa carrière est finie, brahim, il est encore à son milieu.

on verra quand diaz achévera sa carrière, il mettra minable ton mahrez de m*rde

déjà un titre avec le milan AC, un autre qui vient avec le real et de grosses performances en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brahim a 24 ans est déjà au real madrid, dans un effectif pléthorique où la concurrence est immense

c'est le meilleur club au monde

il est l'un des favoris des supporeters. A chaque fois qu'il rentre, tu as l'impression qu'il joue sa vie.

et il y en a pour te dire que c'est pas un top joueur mondial :chine:

yallahi les footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Younes a dit :

brahim a 24 ans est déjà au real madrid, dans un effectif pléthorique où la concurrence est immense

c'est le meilleur club au monde

il est l'un des favoris des supporeters. A chaque fois qu'il rentre, tu as l'impression qu'il joue sa vie.

et il y en a pour te dire que c'est pas un top joueur mondial :chine:

yallahi les footix

Calme-toi frère ! , il est sur le banc:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

Mazraoui va avoir beaucoup de travail défensif ce soir

Il comble et dépanne les lacunes du Bayern alors qu'il devrait être à la base la doublure de Kimmich, vue qu'il n'ont aucun arrière gauche dans la feuille de match ni Davis ni Guerrero blessé.

Si il tient bien la baraque ça sera juste relativisé en soulignant les lacunes sans préciser que ce n'es pas sa position, par contre si il se foire il n'aura aucune indulgence.. au risque de se faire Cramer mais bon, il à privilégié lui même (comme Amrabat)un grand club pour dépanner la où il peut jouer...plutôt qu'un club moyen pour une place indiscutable et continuer sa progression à droite qui est bloqué depuis un long moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

Et les trophées. :hein:

Aucune victoire en CDM et un nombre de participations qui frôle le ridicule

 

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Il comble et dépanne les lacunes du Bayern alors qu'il devrait être à la base la doublure de Kimmich, vue qu'il n'ont aucun arrière gauche dans la feuille de match ni Davis ni Guerrero blessé.

Si il tient bien la baraque ça sera juste relativisé en soulignant les lacunes sans préciser que ce n'es pas sa position, par contre si il se foire il n'aura aucune indulgence.. au risque de se faire Cramer mais bon, il à privilégié lui même (comme Amrabat)un grand club pour dépanner la où il peut jouer...plutôt qu'un club moyen pour une place indiscutable et continuer sa progression à droite qui est bloqué depuis un long moment...

Guerreiro est titulaire ce soir mais Mazraoui apporte + que le portugais à gauche  

Il a été recruté pour être titulaire à droite. Kimmich joue par défaut à ce poste de base il joue au milieu

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...