Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Quel joueur, vivement que la mairie donne son nom à un boulevard.

Boulevard Ousmane. :henry:

Boulevard Haussmann c est mieux non? Et ça existe déjà...

280px-Blv-haussmann-lafayette.jpg.d116a5b641bad5896ec298d6edda78a4.jpg

Sinon tu as fait une pierre deux coups...victoire parisienne et larmes espagnoles....:hey:

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

On s’en tape de la CAN. Ils ont donné le BO africain à Osimhen alors qu’il avait même pas disputé la CDM  

Il n’écoute pas Nasser crois moi. Enrique est qq de très têtu avec un sacré caractère 

Bah non c’est dans le cas d’une potentielle finale. On jouera Dortmund en 1/2

Club ≠ pays

Oh p*tain ,c'est vrai c'est Dortmund/Psg en demi , c'est le club le moins fort des 4 qualifiés.

Après ça va ettre difficile d'aller chercher City ,le Real ça va c'est a la porte du PSG mais City , cette aime me fait peur , très peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Hakimi a fait énormément de bien  sur le côté droit ,  sur corner les combinaisons ont fait mouche , + son apport est immense quand on voit que Dembele a bcp permuter , il a permit d'avoir tjrs une solution sur le flan droit de l'attaque et c'est très fort.

On dirait que le couloir droit lui appartient , et puis ça fait du bien de voir qu'il joue avec un joueur qui ne le snobe pas , bcp de combinaisons entre lui et Dembele , on voit la belle entente entre les deux + Vitinha aussi.

Franchement ce PSG est beau à voir 

Modifié par LameloBall
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Betach a dit :

je suis content pour lui c'est un mec bien, milliardaire mais très humble

On devrait se réjouir pour tout marocain qui réussi , tout domaine confondu , tant que c'est pas un ennemi du peuple et de la nation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, essam a dit :

On devrait se réjouir pour tout marocain qui réussi , tout domaine confondu , tant que c'est pas un ennemi du peuple et de la nation

 

difficile pour la couche populaire à laquelle je m'identifie, c'est faisable pour les familles privilégiées qui contrôlent les richesses du pays, souvent les ennemis du peuple sont ceux qui sont au pouvoir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Betach a dit :

difficile pour la couche populaire à laquelle je m'identifie, c'est faisable pour les familles privilégiées qui contrôlent les richesses du pays, souvent les ennemis du peuple sont ceux qui sont au pouvoir.

Les marocains thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marokouta a dit :

Pour moi aucune chance qu’il débute , sauf en cas de pépin physique de dernière minute de l’un des trois offensifs  

Je pense comme toi, mais je pense que la cause est différente 

brahim ne joue pas car cilisiounist @maroccino

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...