Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 25 minutes, MARwac a dit : T es marseillais la semaine et parisien le mardi? L'OM c'est la femme de ma vie Le PSG c'est la belle meuf qu'on ne peut s'empêcher de mater Au Maroc , le Raja c'est la femme de vie Le Wac c'etait la meuf qu'on gardait sous le coude pour dépanner Modifié le 16 avril par Un_Vrai_Fan² 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril C'est pas possible d'etre aussi nulle serieur , pas loin du peno woulah
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Ruis c'est une mierda , tfou , il ne fait que de la m*rde
RAF Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 7 minutes, Betach a dit : Un grand match du petrodollar st germain 3/1 Gazo*
RAF Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'OM c'est la femme de vie Le PSG c'est la belle meuf qu'on ne peut s'empecher de mater Une femme bien crasseuse alors 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Le Borrusiia mène 2 a 0 L'athletico revient a 2 a 2 et passe devant car victoire a la maison 2 a 1 Et là le Borrusia vient de marquer 2 but en 5 minutes donc 4 a 2 sur ce match et 5 a 4 sur les 2 match Cette CL est une CL de malade mentale Modifié le 16 avril par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 1 minute, RAF a dit : Une femme bien crasseuse alors Qu'est-ce qu'une crasseuse pour toi ? Attention question piege!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Personne ne regarde la CL ou quoi? Avant , des qu'il y avait un marocain en CL , on etait tous là comme des mouche a m**** pour leur porter la poisse 1
essam Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril J'espère qu'ils vont pas se chier dessus dans les dernières minutes comme d'habitude Dembele fait un super match, Hakimi fait une bonne 2eme MT 1
Marokouta Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 2 minutes, essam a dit : J'espère qu'ils vont pas se chier dessus dans les dernières minutes comme d'habitude Dembele fait un super match, Hakimi fait une bonne 2eme MT C’est prévisible non mais même si ça arrive il y’a les prolongations , et à 11 contre 10 lehla yekhla3ni
essam Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 1 minute, Marokouta a dit : C’est prévisible non mais même si ça arrive il y’a les prolongations , et à 11 contre 10 lehla yekhla3ni Si ça va aux prolongations Paris va perdre aux tirs au but 1
Betach Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 26 minutes, Younes a dit : passe D de hakimi pour vitinha au passage alors btitich, on a plus rien à dire ? Passe tout court
Marokouta Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 3 minutes, essam a dit : Si ça va aux prolongations Paris va perdre aux tirs au but Safi feltou
Betach Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) 2ème remontada de luis enrique, cette fois pour le psg Modifié le 16 avril par Betach
Younes Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril mbappé qui élimine le barca le real madrid doit jubiler
Marokouta Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 1 minute, Mr.O a dit : Personne ne va enlever la CL au PSG cette saison. City
fanatiquement Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 3 minutes, essam a dit : HAKIMI MAIS QUEL ATHLETE !!!!! Ptdrr j’ai regardé jusqu’à la 70e il a rien fait d’extra au contraire je l’ai trouvé pas bon qu’est-ce qu’il a pu bien faire en 20 minutes mdr
MARwac Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : mbappé qui élimine le barca le real madrid doit jubiler C est Araujo qui élimine son équipe.... Le Barça avec sa version la plus faible de l histoire à 10.....est éliminé en quarts....honnêtement le psg doit faire profil bas. Modifié le 16 avril par MARwac 1
Pastore Posté(e) le 16 avril Auteur Posté(e) le 16 avril il y a 1 minute, Marokouta a dit : City Sur un match on les tape
Messages recommandés