Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Younes a dit :

ca retourne sa veste pour ounahi coté supporeters

la culture de l'instant a du bon :aha:

si t'a fait une saison de m*rde, qqes bons matchs à la fin suffisent pour remonter dans le baromètre 

:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Qu’est-ce qu’il est nul Harit, trop de déchet technique dans le dernier geste, lent à lâcher son ballon, se prend pour Modric à tenter des extérieurs alors qu’il ne sait même pas lancer un attaquant dans l’espace, aucune technique de frappe au but, il se fait détruire sur les RS. Ils nous tapent la honte avec l’anorexique aux jambes de flamand rose Ounahi qui s’est pris en photo avec son frère pour l’Aïd tel un délinquant des quartiers nords. 

 

 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

 

 

Le  Dembelé de Wish  , ils font le truc que personne n'arrive a faire et ratent ce que n'importe quel joueur du dimanche est capable de faire.

D'ailleurs aucun joueur de l'OM a part Aubameyang , ne sait lâcher le ballon au bon moment ,ça rend dingue devant la TV , vision de jeu 000000000000000000000000.

Hier Ouhani nous a fait plaisir ,très bonne entrée , il a réussi a lui seul a fluidifier le jeu de l'OM

Je pensais les Portos largement supérieurs a l'OM, mais en fait non , l'OM va les manger au retour

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le  Dembelé de Wish  , ils font le truc que personne n'arrive a faire et ratent ce que n'importe quel joueur du dimanche est capable de faire.

D'ailleurs aucun joueur de l'OM a part Aubameyang , ne sait lâcher le ballon au bon moment ,ça rend dingue devant la TV , vision de jeu 000000000000000000000000.

Hier Ouhani nous a fait plaisir ,très bonne entrée , il a réussi a lui seul a fluidifier le jeu de l'OM

Je pensais les Portos largement supérieurs a l'OM, mais en fait non , l'OM va les manger au retour

les portos vont passer

les clubs fr n'ont pas le niveau pour aller dans le dernier carré de leurs compétitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

les portos vont passer

les clubs fr n'ont pas le niveau pour aller dans le dernier carré de leurs compétitions

l'OM est tellement meilleur a la maison et tellement nul a l'extérieur  donc le match d'hier m'a redonner espoir

Les joueurs vont s'arrcher pour passer ce tour , ils n'ont pas le choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

l'OM est tellement meilleur a la maison et tellement nul a l'extérieur  donc le match d'hier m'a redonner espoir

Les joueurs vont s'arrcher pour passer ce tour , ils n'ont pas le choix

 

 

domicile ou pas, l'équipe est trop limitée

il faut reconstruire un nouvel effectif à la treve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Geno a dit :

Faudra un jour m'expliquer la haine que vous lui portez.

c'est des racistes anti bledards, Hamdallah cette saison c'est 27 buts en présence du ballon d'or benzema

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Betach a dit :

c'est des racistes anti bledards, Hamdallah cette saison c'est 27 buts en présence du ballon d'or benzema

racistes envers nos propres compatriotes

l'idéologie bétachiste est décidèment une maladie infantile, comme le gauchisme l'est par rapport au communisme

hamdoudou est un super joueur et un buteur

mais avec le mountakhab, il n'a jamais fait un seul bon match et nous a plombé sévèrement durant la 1/2

celui qui était vu comme un sauveur par bcp est devenu moins adulé

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Geno a dit :

Faudra un jour m'expliquer la haine que vous lui portez.

C'est parce qu'il est trop c*n , il a un caractère de m*rde et il est insupportable.

Sinon , tu penses bien qu'il aurait fait une carrière digne de son talent de buteurs et en Club et surtout en équipe nationale, car c'est vraiment ce qui nous a toujours manqué en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

c'est des racistes anti bledards, Hamdallah cette saison c'est 27 buts en présence du ballon d'or benzema

Je suis certain que tu es @Socrates , depuis le temps , je pensais que les médecins aurais trouvé un remède à ta maladie, mais non, ça l'air de s'être empirer , allah ichafi khouya:aha:

Et sbar a ton entourage y compris tous ceux qui sont dans ta tête:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis certain que tu es @Socrates , depuis le temps , je pensais que les médecins aurais trouvé un remède à ta maladie, mais non, ça l'air de s'être empirer , allah ichafi khouya:aha:

Et sbar a ton entourage y compris tous ceux qui sont dans ta tête:mdr:

Non ce n’est pas lui

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attyatallah marque le but de la victoire pour son équipe face au Spartak Moscow.

Socchi est la lanterne rouge du championnat russe et cette victoire fait du grand bien pour l'équipe.

Merci qui? merci le demi finaliste du dernier mondial. :maroc:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahim Diaz est sorti la tête basse. Il a eu plusieurs occasions de marquer mais il a péché dans la finition. On est vraiment un sérieux manque d’efficacité devant le but.

Omar Da Fonseca a dit pendant le match que son temps de jeu allait se réduire considérablement avec l’arrivée de Mbappé et Endrick mais que s’il était conseiller d’un top club européen il n’hésiterait pas à le recruter pour l’installer sur le front de l’attaque. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...