Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

il y a 10 minutes, Touijer a dit :

Tabarakallah, il s'ameliore bien

Faut que Regragui insiste avec lui ce petit a de l’or dans les pieds

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Faut que Regragui insiste avec lui ce petit a de l’or dans les pieds

il a été l'un des maillons faibles contre la mauritanie

je sais pas si c'est parce qu'il débute en titulaire ou si il a des limites dans la création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Beaucoup de déchets dans les passes mais l’intention est bonne. Très bonne technique et vitesse , pour sa taille c’est très rare. Il doit encore s’améliorer mais il est très talentueux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Une crevette de plus  , avec Ounahi ça nous fait 2 crevettes , avec des avovat autour , ça peut faire une petite salade :mdr:

c'est notre wembanyama, il a une taille atypique pour un footballeur. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte de balle de Ziyech sur le 3-0, il n’a plus aucun coup de rein pour faire des diff en 1 vs 1. Il est encore plus nonchalant qu’en temps normal. C’est vraiment un sketch cette opposition, il n’y a qu’en Turquie qu’on peut voir un tel scénario :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat dans son entrée contre Liverpool a été mauvais. Mskin il est très très lent et a manqué des passes faciles. Sur sa dernière action il a donné le ballon sans pression à Liverpool et ils ont failli marquer sur le contre. Malo tmsekh depuis qu'il est en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Amrabat dans son entrée contre Liverpool a été mauvais. Mskin il est très très lent et a manqué des passes faciles. Sur sa dernière action il a donné le ballon sans pression à Liverpool et ils ont failli marquer sur le contre. Malo tmsekh depuis qu'il est en Angleterre

On s'est tres enflammé a son propos. C'est juste son niveau. Assez bon, voire bon pour une equipe comme la notre, mais il est loin du niveau mondiale qu'on voulait lui attribuer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous jugez un joueur qui a perdu confiance en lui-même, ca n'a aucun sens

qui plus est a united qui a grillé la carrière d'énormément de joueurs cette dernière décennie

depuis ses débuts en hollande il n'a fait que progresser

c'est une crise de croissance, dans la mesure où il a fait un énorme bond en avant avec sa coupe du monde

ca ne retire en rien à ses qualités

il faut juste qu'il trouve un club à sa mesure dans le calcio, dans le top 5

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :

On s'est tres enflammé a son propos. C'est juste son niveau. Assez bon, voire bon pour une equipe comme la notre, mais il est loin du niveau mondiale qu'on voulait lui attribuer..

Quand tu es lent comme lui , tu restes en Italie  , tu ne va surtout pas en Angleterre, c'est du suicide.

Dès que ça joue trop vite , il est complètement a l'ouest Meskine

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Amrabat va retourner dans un club moyen en Calcio, Ounahi en arabie Saoudite.

Je serais Ounahi j'irais en Liga  ou en Bundesliga,ça devrait lui correspondre , la L1 c'est un championnat de bourrin , même Messi a eu du Mal:mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Touijer a dit :

Tabarakallah, il s'ameliore bien

Tbarkallah Il monte petit à petit en puissance si il s'améliore dans le ratissage et bien maîtriser son rôle de casser les lignes, il ne restera pas longtemps à Reims. Il à un petit air de Patrick Viera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je serais Ounahi j'irais en Liga  ou en Bundesliga,ça devrait lui correspondre , la L1 c'est un championnat de bourrin , même Messi a eu du Mal:mdr:

il va surement partir en KSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

il va surement partir en KSA

Dans ce championnat m*rdique , il va vite regresser comme Benzima,Neymar  et compagnie , il est trop jeune pour aller s'enterrer la bas

Tu vas là une fois que tu as une grosse expérience en Européen vers la 30N  sinon ça sera du gâchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...