Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Comme j'ai dis plus haut le match de sa carrière sera la double confrontation contre City , aujd il est établie comme un atout majour dans le dispotif d'Ancelotti , et lorsqu'on joue ce genre de match soit sur qu'Ancelotti impliquera tout son groupe dans la bataille et non pas que les starlettes de mes 2 comme tu dis 

A lui de tirer son épingle du jeu , car tout le monde suivra attentivement ce choc , et crois moi que s'il arrive à tirer son épingle du jeu il rebondira la saison prochaine dans un top 5 européen : Pq pas City ? il vient de là et c'est un profil que Pep apprécie tout particulièrement petit gabarit , intelligence de jeu , généreux dans l'effort et une bonne justesse technique , surtout que niveau rotation offensive il ne double pas tous les postes sur les ailes.

Mohim Wait and See comme je dis et détrompe toi côté marketing actuellement il est présent + très attractif contrairement à ce que tu peux penser 

Espérons qu'il soit titulaire sur au moins un des 2 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salamanca a dit :

Et rajoute surtout à cela que cette équipe de l’OM est surtout bien degueulasse. 

L'équipe a bien joué, c'est juste que dans la finition, on est trop bidon.

22 tirs et 10 tirs cadré +1 tir sur le poteau, vraiment peux d'equipes en L1 peuvent se permetre de faire ça face a PSG

 

a tirtre de comparaison ce soir le PSG c'est

 8 tirs  dont 3 cadrés et 2 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Espérons qu'il soit titulaire sur au moins un des 2 matchs...

Au moins juste de bonnes rentrées , rappelle toi que le match qui a lancé les carrières de Rodrygo et Camavinga c'est lors de la remontada contre City il y'a 2 ans , sans ça croit moi qu'il patogerait encore à gratter quelques minutes par ci par là les saisons d'après. Après leur rentrées fulgurantes ils ont pris une toute autre dimension sportivement car ils ont été décisifs , c'est ce genre de match qui te permettent de booster ta carrière et qui te donne une crédibilité mondiale.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'équipe a bien joué, c'est juste que dans la finition, on est trop bidon.

22 tirs et 10 tirs cadré +1 tir sur le poteau, vraiment peux d'equipes en L1 peuvent se permetre de faire ça face a PSG

 

a tirtre de comparaison ce soir le PSG c'est

 8 tirs  dont 3 cadrés et 2 buts

En gros l'OM c'est le mountakhab de la L1 c'est ça ?:henry:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Oui mais ça ne nous intéresse pas l'avis des supporters du Real, ce qui m'intéresse c'est l'évolution d'un international marocain

Les supporters du Real ils sont content d'avoir un bon joker mais demain avec Mbappé Endrick ils ne se rappellerons plus de Brahim et ils seront les dernier à réclamer qu'il ait du temps de jeu

Bref à part si Brahim devient un Messi Maradona, ils ne le laisseront jamais s'imposer au Real

Il n'a pas la dimension marketing pour, les starlettes brésiliennes anglaises et françaises passeront devant lui

Rien qu'aujourd'hui ils le sortent 3la sebba , sachant que Vini n'était même pas là si il avait été présent Brahim serait sur le banc

3ssak avec leur starlette Mbappé et leur Endrick de mes 2 la saison prochaine 

Je parle de la saison prochaine car c'est la saison de la CAN, et je veux pas d'un Brahim en manque de tps de jeu

Et l'évolution de ce joueur m'intéresse car c'est lui qui va reprendre le flambeau de Ziyech en devenant notre leader technique lors de la décennie à venir 

Donc c'est logique que je m'intéresse à son évolution, les mêmes qui l'encensent aujourd'hui l'insulteront demain et le rabaisseront parce qu'il n'est pas titulaire au Real

Ce qui m'intéresse avec Brahim et qui me fait peur, c'est l'utilisation de ce joueur par Walid.

Au Real quand il joue c'est un 4-2-2-2 il est devant avec Rodrygo derrière c'est Bellingham Valverde dans le milieu avec Tchouameni Kroos.

Regragui semble se diriger vers un 4-2-3-1. Il va falloir faire le ménage Ounahi saute du 11. On ne peut pas avoir Ziyech Brahim et Ounahi en même temps. 

Si c'est notre pièce maîtresse faut qu'il se retrouve dans les même conditions qu'au Real. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

En gros l'OM c'est le mountakhab de la L1 c'est ça ?:henry:

Oui on l'a toujours dit dans le forum

l'OM souvent maitrise le match, mais se fait égaliser , le pire c'etait en CL , de gros match gâché par la fâcheuse tendance à se faire égaliser ou mettre des buts en fin de match.

22 tirs et 10 cadré et 1 poteau et 0 buts , c'est grave très grave. et je te parle meme pas des centres ou des actions bêtement ratés pas loin des la surface , c'est incompréhensible , on dirait qu'ils ne travaillent pas ce genre de chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui on l'a toujours dit dans le forum

l'OM souvent maitrise le match, mais se fait égaliser , le pire c'etait en CL , de gros match gâché par la fâcheuse tendance à se faire égaliser ou mettre des buts en fin de match.

22 tirs et 10 cadré et 1 poteau et 0 buts , c'est grave très grave. et je te parle meme pas des centres ou des actions bêtement ratés pas loin des la surface , c'est incompréhensible , on dirait qu'ils ne travaillent pas ce genre de chose

 

Oui je me rappelle très bien de leur dernière saison en CL il y'a deux ans avec Tottenham , Sporting etc... , ils ont fait de très très bon matchs mais n'assurait jamais , ils ont des lacunes de concentration , je pense que le problème est ailleurs que Sportif comme avec notre EN , c'est plus un problème pyschologique et de pression.

Que ce soit à Marseille ou en EN du Maroc y'a un tel engouement et ça représente tellement de choses que les joueurs sont souvent brouillés malgrès le talent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LameloBall a dit :

Oui je me rappelle très bien de leur dernière saison en CL il y'a deux ans avec Tottenham , Sporting etc... , ils ont fait de très très bon matchs mais n'assurait jamais , ils ont des lacunes de concentration , je pense que le problème est ailleurs que Sportif comme avec notre EN , c'est plus un problème pyschologique et de pression.

Que ce soit à Marseille ou en EN du Maroc y'a un tel engouement et ça représente tellement de choses que les joueurs sont souvent brouillés malgrès le talent  

l'OM n'a pas de très grand joueur , a part Obameyang , le reste ce sont des joueurs moyens, donc il y a beaucoup de lacune pour pouvoir vraiment faire face a des équipes comme le PSG.

Depuis 2011 l'OM n'a pas battu lePSG en L1 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mr.O a dit :

:mdr:

Tu devrai t'inspire de bounou @Kparon:henry:

Merci de t'interesser a mes 9lawis... c'est tout ce qu'il te restait... :henry: 

tu le merites bien :aaa:

Malek me7ssad a ce point ? :ddd:

Darrak trima  dyalek avec toutes les aventures et les titiz que je publie ici depuis toujours...

Tu feras jamais meme pas 1% de ce que j'ai fait et ce que je fais dans toute ta misereable life bro...:frime:

Rtaaaa7 ou sir dreb8a lik bshi paja comme ton habitude 9bel ma y wedden 3lik lefjer, amma titiz matguedsh 3li8oum avec ta face de Koba...

7ta we7da ma rdat bik crapounet :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

l'OM n'a pas de très grand joueur , a part Obameyang , le reste ce sont des joueurs moyens, donc il y a beaucoup de lacune pour pouvoir vraiment faire face a des équipes comme le PSG.

Depuis 2011 l'OM n'a pas battu lePSG en L1 je crois

Je ne parlais pas forcément du PSG , on est d'accord qu'il y'a un gap énorme entre les deux effectifs.

Je parlais juste que c'est incompréhensible que cette équipe ne figure pas dans le podium depuis deux saison d'affilés et n'est plus de titre depuis 2012 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kparon a dit :

Merci de t'interesser a mes 9lawis... c'est tout ce qu'il te restait... :henry: 

tu le merites bien :aaa:

Malek me7ssad a ce point ? :ddd:

Darrak trima  dyalek avec toutes les aventures et les titiz que je publie ici depuis toujours...

Tu feras jamais meme pas 1% de ce que j'ai fait et ce que je fais dans toute ta misereable life bro...:frime:

Rtaaaa7 ou sir dreb8a lik bshi paja comme ton habitude 9bel ma y wedden 3lik lefjer, amma titiz matguedsh 3li8oum avec ta face de Koba...

7ta we7da ma rdat bik crapounet :mdr::mdr::mdr:

etre jaloux des mensonges ? lol khouya tu es impuissant , tes reves en plein jours font plus rire que l'ex qui t'a fuit :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mr.O a dit :

etre jaloux des mensonges ? lol khouya tu es impuissant , tes reves en plein jours font plus rire que l'ex qui t'a fuit :biggrin:

tu as raison je suis impuissant...

daba sir f7alek a Koba ...

shooo,  tsseb, rraa...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MARwac a dit :

 

 

Ce joueur a un potentiel de malade tbarkallah 

Je trouve que le plus exceptionnel chez lui c'est son jeu dos au but et le fait qu'il soit ambidextre 

Mais j'ai remarqué que ses frappes passent trop souvent à coté , si jamais il était aussi létal qu'un Vinicius dans ce domaine, il n'aurait absolument plus rien à lui envier

Il faut vraiment qu'il s'améliore dans ce domaine pour qu'il puisse avoir des stats 

Mais il en est encore loin, il a un pb niveau frappe il me fait penser à Harit dans ce domaine , que ce soit pied gauche ou pied droit ses frappes sont souvent trop enlevées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup les forums du Real Madrid et leurs Youtubeurs, et une grande majorité réclament que Brahim soit titulaire contre City à droite à la place de Rodrygo. Ils estiment qu'à droite Rodrygo n'est pas à son poste et que Brahim est bien meilleur que lui là bas cette saison. Il faut savoir que Rodrygo en 2024 a joué majoritairement ailier droit et il a été mauvais la plupart du temps, il a seulement brillé hier parce qu'il a joué à gauche en remplacement de Vinicius suspendu. Si Rodrygo fait encore un mauvais match à droite à l'aller à mon avis Ancelotti va mettre Brahim titulaire au retour. 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LameloBall a dit :

Je ne parlais pas forcément du PSG , on est d'accord qu'il y'a un gap énorme entre les deux effectifs.

Je parlais juste que c'est incompréhensible que cette équipe ne figure pas dans le podium depuis deux saison d'affilés et n'est plus de titre depuis 2012 

Meme pour le Podium, cette année , il n'y a pas les joueurs ni l'entraineur pour faire un podium , l'OM est a sa place avec les joueurs dont elle dispose. Tu passes de Drogba,Ribery, Mandanda, Payet , Gignac,Appéliqueta, Saliba, Ninag  ....ect

À

Gigo , Clauss , Ounahi, Harit,Justice de dieu,Merlin ,Lopez,garcia,Veretout

Seul Obameyang ne fait pas tache , c'est la pure vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Ce joueur a un potentiel de malade tbarkallah 

Je trouve que le plus exceptionnel chez lui c'est son jeu dos au but et le fait qu'il soit ambidextre 

Mais j'ai remarqué que ses frappes passent trop souvent à coté , si jamais il était aussi létal qu'un Vinicius dans ce domaine, il n'aurait absolument plus rien à lui envier

Il faut vraiment qu'il s'améliore dans ce domaine pour qu'il puisse avoir des stats 

Mais il en est encore loin, il a un pb niveau frappe il me fait penser à Harit dans ce domaine , que ce soit pied gauche ou pied droit ses frappes sont souvent trop enlevées

Son jeu dos au but est INSOLENT, cette capacité à exploser après le contrôle du ballon c’est quelque chose. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dingue de voir Benzima , Kanté , Mendy...ect jouer dans le meme match que Hamedllah (c'est l'Europe qui est venu a lui)

En face il y a du monde aussi petit à petit leur championnat est entrain de se professionnaliser avec les coachs de renom sûr le banc, Il aurait pû marquer à deux reprises en première mi-temps, si ces coéquipiers avaient suivi ses appels.. il se déplace bien,  il a la condition physique pour tenir 90 +11 par contre par moment il bug dans la dernière passe où elle son trop molle surtout en deuxième mi-temps..

si il est en forme pour le prochain rassemblement je ne vois pas de raison de ne pas l'appeler pour être la doublette sur le banc, il est entrain de se battre pour rester compétitif au milieu d'une ribambelle de joueurs confirmés, contrairement à d'autres qui se reposent sur leurs acquis.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Meme pour le Podium, cette année , il n'y a pas les joueurs ni l'entraineur pour faire un podium , l'OM est a sa place avec les joueurs dont elle dispose. Tu passes de Drogba,Ribery, Mandanda, Payet , Gignac,Appéliqueta, Saliba, Ninag  ....ect

À

Gigo , Clauss , Ounahi, Harit,Justice de dieu,Merlin ,Lopez,garcia,Veretout

Seul Obameyang ne fait pas tache , c'est la pure vérité

Des équipes comme Strasbourg avec encore moins de joueurs que l'OM ont réussi à battre le PSG plusieurs fois. Brest l'a fait, Nantes l'a fait, Rennes, Montpellier...

Toulouse a réussi à gagner un titre récemment, Rennes aussi, Nice a déjà battu le PSG.

l'OM n'a aucune excuse, Lille a réussi à prendre la Ligue 1. 

l'OM a un contexte à part, et ça nuit au rendement des joueurs. 

Comme le mountakhab ils ont une pression populaire Énorme et ils ont un public de connaisseur.

A chaque mauvais match leur joueurs se font terminé, ça doit pas être simple de garder le moral toute la saison en tant que joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...