Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Aznou il est pas suppose etre le grand crack à ce poste qu'on attend tous? Il devrait etre titu au JO, non?

SI tout ce passe bien on aura de l'embouteillage a ce poste qui nous a toujours fait default depuis des decennies.

Amraoui, Lekhdim, Aznou, Attyatallah, Masina .... La liste commence a etre longue :pense:

Pour a la fin vous faire taper par Mokwena

arretez de baver sur les noms de joueurs

ya 7asra 20 ans de deception ne vous ont rien appris

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pogoss a dit :

oui on le voit brievement dans la video et je me suis rappele qu'il existait et du gachis qu'il aura ete

Je n’ai pas fait attention lui nous aurais apporté quel gâchis comme tu dis 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Targhalline titulaire en ce moment contre Clermont-Ferrand (Bellarouche ni dans les cages, ni sur le banc) & Kechta sur le banc

 

Ziyech, Ben Seghir et Aguerd sur le banc & Adli aussi son match a l’instant vient de commencer, sur le banc.

Modifié par Ęl Mõrø
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Targhalline titulaire en ce moment contre Clermont-Ferrand (Bellarouche ni dans les cages, ni sur le banc) & Kechta sur le banc

 

Ziyech, Ben Seghir et Aguerd sur le banc & Adli aussi son match a l’instant vient de commencer, sur le banc.

Bellaarouch ? il joue à Strasbourg a khi, il était titulaire hier

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abzy a dit :

Bellaarouch ? il joue à Strasbourg a khi, il était titulaire hier

Autant pour moi, c’est pour sa que je voyais tout le temps un renoi dans les cages et j’me disais que Bellarouche n’était pas titulaire. 
 

tout s’explique :lunettes:

Modifié par Ęl Mõrø
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Targhalline titulaire en ce moment contre Clermont-Ferrand (Bellarouche ni dans les cages, ni sur le banc) & Kechta sur le banc

 

Ziyech, Ben Seghir et Aguerd sur le banc & Adli aussi son match a l’instant vient de commencer, sur le banc.

Ramadan pour Kechta Bellarouch et Adli?

Reprise pour Ziyech?

Concurrence pour Aguerd?

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

Ramadan pour Kechta Bellarouch et Adli?

Reprise pour Ziyech?

Concurrence pour Aguerd?

Je pense ramadan pour toi surtout , bellarouch a joue hier et il a gagner , reveille toi khouya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

S’il vous plaît vous pouvez pas changer de disque 

On a jamais eu autant de joueurs formés ou pré formés au pays et ça tape encore sur les expatriés "responsables de tous les maux"

Abqar,Benabid,Attiat-allah,Aguerd,Ounahi,En-nesery, Rahimi,Kaabi,Bouno, Chibi,Dari....

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Je pense ramadan pour toi surtout , bellarouch a joue hier et il a gagner , reveille toi khouya.

J ai repris les noms cités.....je ne suis pas les match du racing Strasbourg.....aujourd'hui ou bien demain....

Je suis les matchs de la liga , du bayer, du wydad et du psg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

J ai repris les noms cités.....je ne suis pas les match du racing Strasbourg.....aujourd'hui ou bien demain....

Je suis les matchs de la liga , du bayer, du wydad et du psg.

Mais si tu as vu la reponse de @Abzy tu aurai pas dit ca.

Pourtant tu habites dans la meme ville , bizarre khouya

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...