Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Et il doit toujours être mis en concurrence. Le laisser titulaire indiscutable, dans sa zone de confort, ne porte pas ses fruits.

Sous Renard il a sorti des bons match car il était en concurrence avec Boutaib qui marquait but sur but, et Allioui voir Bouhadouz.

Même son mondial, il avait le retour de Hamdallah dans les pattes ça a dû lui mettre une pression.

Mais le laisser sur un fauteuil de titulaire n'a pas l'air d'être le bon management pour le tirer vers le haut.

L'attaquant indiscutable, c'est celui qui te met un but par match et pas celui qui te met un but tous les 3 matchs.

Le Maroc il faut un attaquant qui sait "jouer" au foot et pas un mec comme Youssef , c'est une évidence

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Younes a dit :

vous pensez que brahim va nous apporter un ballon d'or africain ?

Je veux qu’il nous apporte des CAN et qu’il nous amène loin en CDM. Le reste on s’en tape 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Je veux qu’il nous apporte des CAN et qu’il nous amène loin en CDM. Le reste on s’en tape 

c'est pas incomptatible

tu peux viser les 2 objectifs en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Younes a dit :

c'est pas incomptatible

tu peux viser les 2 objectifs en même temps

Ballon d’or africain c’est mort. Ils l’ont donné à Osimhen alors qu’il devait aller à Bounou ou Hakimi. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Ballon d’or africain c’est mort. Ils l’ont donné à Osimhen alors qu’il devait aller à Bounou ou Hakimi. 

Le prochain ballon d’or sera marocain inchallah 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

D'autant plus que comparé aux effectifs Africains, En-nesiry joue dans l'équipe avec l'un des plus gros potentiel.

Mabululu qui joue qu'avec des bras cassé en Angola a quasiment marqué sur chacune de ses occasions.

 

l'Angola même si il n'ont pas un effectif très ronflant, ont aussi des internationaux qui jouent en Angleterre Portugal France etc..

Ils ont une philosophie de jeu très technique qui s'inspire des Brésiliens en individuel et du Portugal niveau collectif c'est loin d'être des plots.. des vrais manieurs de ballon qui vont bien nous bouger mais de notre côté il y aura du répondant je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mimo a dit :

Masina à joue 90 min avec Torino, il attend quoi regragui pour le rappeler? Je croyait qu’il y avait urgence au niveau de l’arg ?

Encore une fois Walid prépare dans ce rassemblement à la fois l’Equipe A en gardant un œil sur les JO 24; il prépare en Amont cette échéance ainsi que la CAN 2025 et CM 2026 sans oublier la CM 30 chez nous… Le changement c’est maintenant comme dirait l’autre :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

Encore une fois Walid prépare dans ce rassemblement à la fois l’Equipe A en gardant un œil sur les JO 24; il prépare en Amont cette échéance ainsi que la CAN 2025 et CM 2026 sans oublier la CM 30 chez nous… Le changement c’est maintenant comme dirait l’autre :chamkar:

Masina vient d’avoir 30 ans. Il aura seulement 32 ans en 2026…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'effectif a été rajeuni considérablement. On se retrouve avec seulement 3 joueurs de champs qui ont 30 ans ou plus (Chibi, Ziyech, Kaabi).

Kajoui 34 ans

Bounou 32 ans

Chibi 31 ans

Ziyech, Kaabi 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

Masina vient d’avoir 30 ans. Il aura seulement 32 ans en 2026…

J’ai bien insisté aussi sur les JO2024 la plupart des u23 de ce rassemblement des A va servir d’ossature pour les JO, Massina a été sacrifié je pense dans cette optique pour voir ce que le petit Lekhdim a dans le ventre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Footy a dit :

J’ai bien insisté aussi sur les JO2024 la plupart des u23 de ce rassemblement des A va servir d’ossature pour les JO, Massina a été sacrifié je pense dans cette optique pour voir ce que le petit Lekhdim a dans le ventre 

Je ne pense pas. On aura Amraoui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Je ne pense pas. On aura Amraoui. 

Tout dépendra de l’impression qu’il laissera lors de ce rassemblement et des prochains, il pourra devenir sa doublure aussi… Une chose est sure le rajeunissement brutal dans ce rassemblement n’est pas anodin, logiquement les JO y sont pour beaucoup… On verra bien ykoun khir inchallah 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Footy a dit :

J’ai bien insisté aussi sur les JO2024 la plupart des u23 de ce rassemblement des A va servir d’ossature pour les JO, Massina a été sacrifié je pense dans cette optique pour voir ce que le petit Lekhdim a dans le ventre 

Moi perso, je mets une très très grosse pièce sur Adam Aznou !!!! Il est extrêmement impressionnant 🤩🤩

Je vous assure les frères que c'est un futur crack....

L'ARG du Bayern Davies va vraisemblablement partir au Real, ce qui fermera la porte a yusi dans son club formateur...et en parallèle je sens le Bayern donner une vraie opportunité a Aznou la saison prochaine..... J'insiste !!! Aznou est un vrai crack 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Karim57 a dit :

Moi perso, je mets une très très grosse pièce sur Adam Aznou !!!! Il est extrêmement impressionnant 🤩🤩

Je vous assure les frères que c'est un futur crack....

L'ARG du Bayern Davies va vraisemblablement partir au Real, ce qui fermera la porte a yusi dans son club formateur...et en parallèle je sens le Bayern donner une vraie opportunité a Aznou la saison prochaine..... J'insiste !!! Aznou est un vrai crack 

On sera fixé dans une semaine s’il joue. Vous fiez pas au club où il joue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SanMateo a dit :

 

, il y aurait des castes sur ce forum. :ho:

On m'avait sorti un truc dans le genre aussi. 

C'est vrai c'était une monnaie courante dans l'ancien forum, mais personnellement je n'avais jamais vraiment remarqué ce phénomène ici. Il y a des groupes (castes plus appropriées), mais je croyais que c'était dû plus aux traits de personnalité. 

Bravo à toi d'avoir parler, car tu risque aussi d'être un no-name après la réunion des chefs. Là j'imagine que certains personnes se connectent avec un costard et cravate, tellement le truc on peut menacer avec :pimp:

Je n'ai pas reçu de réponse encore, ni ici ni par MP ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

c'est pas incomptatible

tu peux viser les 2 objectifs en même temps

Ça va te faire bizarre quand il se fera dominer par Anwar Mostafa Mohamed Ahmed Ali Hamza, ou le premier zoulou venu en phase à élimination directe 

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

Ça va te faire bizarre quand il se fera dominer par Anwar Mostafa Mohamed Ahmed Ali Hamza, ou le premier zoulou venu en phase à élimination directe 

il est de retour, plus en forme que jamais

fb1672_abb1615933834335bc8efd6b5d1d41fdmv2.png.937b73ce9d8ca46dc2d1c062585f4ff2.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Je ne pense pas. On aura Amraoui. 

Aznou il est pas suppose etre le grand crack à ce poste qu'on attend tous? Il devrait etre titu au JO, non?

SI tout ce passe bien on aura de l'embouteillage a ce poste qui nous a toujours fait default depuis des decennies.

Amraoui, Lekhdim, Aznou, Attyatallah, Masina .... La liste commence a etre longue :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...