Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Younes a dit :

l'olumpiakos fait l'une des plus grandes remontadas de l'histoire

1-4 à domicile et 1-5 à l'extérieur

c'est  une soirée remontada, leverkusen, c'est pas mal aussi. Villareal a failli défoncer l'om, Bruges a aussi remonté ses 2 buts d'handicap.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ligue des champions : 3 marocains (hakimi, mazraoui, diaz), 5 si on se fie aux listes (avec jebbali et raihani)

europa league : 5 survivants (harit, ounahi, nadir, aguerd, adli)

europ conference : kaabi dernier rescapé

9 marocains, c'est aussi bien que l'année dernière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ęl Mõrø a dit :

Akhomach sur ke banc de touche et be rentre même pas après touts ces changements , que passa??

bah c'est pas un titulaire en puissance akhomach. il est remplaçant à Villarreal.

la seule raison de sa sélection c'est qu'on lui a promis l'EN A s'il choisissait le maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

bah c'est pas un titulaire en puissance akhomach. il est remplaçant à Villarreal.

la seule raison de sa sélection c'est qu'on lui a promis l'EN A s'il choisissait le maroc.

Il est titulaire à Villarreal kheyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il est titulaire à Villarreal kheyou

dans la rotation. il rentre au cours du match.

mais il joue beaucoup et c'est un bon joueur je dis pas le contraire. mais que lui comme d'autres MRE ont demandé des garanties pour choisir le maroc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robben a dit :

dans la rotation. il rentre au cours du match.

mais il joue beaucoup et c'est un bon joueur je dis pas le contraire. mais que lui comme d'autres MRE ont demandé des garanties pour choisir le maroc.

 

Ah pour ça oui c’est sûr

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Ah pour ça oui c’est sûr

et tu trouves ça normal? sérieux? 

moi perso je me suis trouvé à sourire quand mokwena nous a fait la nique tellement cette politique me dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

dans la rotation. il rentre au cours du match.

mais il joue beaucoup et c'est un bon joueur je dis pas le contraire. mais que lui comme d'autres MRE ont demandé des garanties pour choisir le maroc.

 

Non mon frère. Akhomach était titulaire indiscutable jusqu'à la catastrophe face à Marseille à l'aller. Il a enchainé 14 matchs titulaire avant la défaite contre Marseille. Il suffit de taper Akhomach sur google et tu vois ça. 
Je sais que tu as du mal avec les MRE d'europe mais fait un peu d'effort n'utilise pas le mensonge pour défendre tes intérêt. Tu te ridicules et tu perds ta crédibilité :) 
Pour ton information Rahimi est lui aussi un MRE :wub:

  • Merci 2
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Younes a dit :

ligue des champions : 3 marocains (hakimi, mazraoui, diaz), 5 si on se fie aux listes (avec jebbali et raihani)

europa league : 5 survivants (harit, ounahi, nadir, aguerd, adli)

europ conference : kaabi dernier rescapé

9 marocains, c'est aussi bien que l'année dernière

T as oublié El Arabi :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

Non mon frère. Akhomach était titulaire indiscutable jusqu'à la catastrophe face à Marseille à l'aller. Il a enchainé 14 matchs titulaire avant la défaite contre Marseille. Il suffit de taper Akhomach sur google et tu vois ça. 
Je sais que tu as du mal avec les MRE d'europe mais fait un peu d'effort n'utilise pas le mensonge pour défendre tes intérêt. Tu te ridicules et tu perds ta crédibilité :) 
Pour ton information Rahimi est lui aussi un MRE :wub:

Non c toi qui a un complexe victimaire.

Ce que je dis est clair et si toi tu veux t’y voir comme une victime, enjaille toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...