Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Le deuxième but du cheval....Jamais il le mettra avec nous.

:sip:

Je viens de voir le résumé, il a même mis un centre en coupe du foulard. Je pensais même pas qu'il savait le faire.

C'est un mystère ce joueur 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

Je viens de voir le résumé, il a même mis un centre en coupe du foulard. Je pensais même pas qu'il savait le faire.

C'est un mystère ce joueur 

Parfois il a des phases comme ça :lol:

Je me souviens d’un rush de fou contre le Betis il y a 2 ans. Il a dribblé toute la défense et a conclu 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Parfois il a des phases comme ça :lol:

Je me souviens d’un rush de fou contre le Betis il y a 2 ans. Il a dribblé toute la défense et a conclu 

Exactement, pareil contre Levante il met deux crochets dans la surface à pleine vitesse, les deux défenseurs et le gardiens s'allongent et il marque dans le but vide .

Des actions qu'on ne verra jamais avec nous🤣

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Sauf qu’il a attendu que Mbappé confirme son départ pour le faire , avant ça il jouait 96 min tous les matchs 

pour moi Enrique ne fait qu’exécuter les ordres des dirigeants Qatari à savoir  faire ch… le joueur 

En fait , personne n'a tort dans cette histoire. Mets-toi à la place d'Henrique

Tu as ton meilleur joueur sur lequel repose toute ton équipe qui se tire à la fin de la saison, tu fais quoi ?

Quoi que tu fasses , ça ne sera pas la bonne solution au final, car si tu continues à compter sur lui jusqu'à la fin de la saison , ton début de saison prochain sera très mal préparé.

Si tu le vires de l'équipe , tu feras sans ton meilleur joueur.

 

Dans tous les cas, y a pas de bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais comment fait Ounahi pour être titulaire et de plus en plus en plus:mdr:

Par contre aujourd'hui il fait son match, c'est propre, bouge beaucoup pour proposer des solutions, récupère il est à l'aise..Gasset fait du bien à l'OM il est presque à trois victoires depuis sa prise de fonction.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RachidZ a dit :

Par contre aujourd'hui il fait son match, c'est propre, bouge beaucoup pour proposer des solutions, récupère il est à l'aise..Gasset fait du bien à l'OM il est presque à trois victoires depuis sa prise de fonction.

J'avoue que là , il nous sort enfin un bon match

Et harit pas mal aussi , c'est pas le harit de l'an dernier mais ils travail beacoup a la recuperation

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait , personne n'a tort dans cette histoire. Mets-toi à la place d'Henrique

Tu as ton meilleur joueur sur lequel repose toute ton équipe qui se tire à la fin de la saison, tu fais quoi ?

Quoi que tu fasses , ça ne sera pas la bonne solution au final, car si tu continues à compter sur lui jusqu'à la fin de la saison , ton début de saison prochain sera très mal préparé.

Si tu le vires de l'équipe , tu feras sans ton meilleur joueur.

 

Dans tous les cas, y a pas de bon choix

Bah si mon joueur sur lequel repose mon équipe se tire a la fin de la saison  , j'en profite au max tant qu'il est là pour réussir ma saison , c'est debile de se dire je prépare la prochaine saison alors qu'il y'en a une en cours que je pourrais rater et être virée avant de mettre un pied dans la suivante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Bah si mon joueur sur lequel repose mon équipe se tire a la fin de la saison  , j'en profite au max tant qu'il est là pour réussir ma saison , c'est debile de se dire je prépare la prochaine saison alors qu'il y'en a une en cours que je pourrais rater et être virée avant de mettre un pied dans la suivante.

 

 

Oui maison peut aussi se dire, il vaut mieux commencer à apprendre à faire sans , pour donner du temps de jeu a ses concurrents et ne pas se retrouver à faire tout ce travail du jour au lendemain dans l'urgence.

Moi , Mbapé je veux voir tout le temps, mais je ne peux en vouloir a Henriqué de préparer l'avenir sans son joueur majeur.

Une seule chose m'a choqué, c'est le fait de sortir ton meilleur joueur à la 45e , c'est manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhomach remplaçant... Ça faisait longtemps... Pourtant il était performant avec Villareal, espérons que c'est pour le reposer 🙏🙏🙏. J'aime beaucoup ce joueur 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Akhomach remplaçant... Ça faisait longtemps... Pourtant il était performant avec Villareal, espérons que c'est pour le reposer 🙏🙏🙏. J'aime beaucoup ce joueur 

Marcelino repose ses cadres avant le choc face à l’OM jeudi prochain en Europa League.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...