Salamanca Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars à l’instant, MARwac a dit : Ça leur apprendra à ne pas le prolonger Lui peut aller au Qatar si ils veulent de lui
Tuzak Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 4 heures, MARwac a dit : Le deuxième but du cheval....Jamais il le mettra avec nous. Je viens de voir le résumé, il a même mis un centre en coupe du foulard. Je pensais même pas qu'il savait le faire. C'est un mystère ce joueur 1
Pastore Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars à l’instant, Tuzak a dit : Je viens de voir le résumé, il a même mis un centre en coupe du foulard. Je pensais même pas qu'il savait le faire. C'est un mystère ce joueur Parfois il a des phases comme ça Je me souviens d’un rush de fou contre le Betis il y a 2 ans. Il a dribblé toute la défense et a conclu 1
Tuzak Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 20 minutes, Pastore a dit : Parfois il a des phases comme ça Je me souviens d’un rush de fou contre le Betis il y a 2 ans. Il a dribblé toute la défense et a conclu Exactement, pareil contre Levante il met deux crochets dans la surface à pleine vitesse, les deux défenseurs et le gardiens s'allongent et il marque dans le but vide . Des actions qu'on ne verra jamais avec nous🤣 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Sauf qu’il a attendu que Mbappé confirme son départ pour le faire , avant ça il jouait 96 min tous les matchs pour moi Enrique ne fait qu’exécuter les ordres des dirigeants Qatari à savoir faire ch… le joueur En fait , personne n'a tort dans cette histoire. Mets-toi à la place d'Henrique Tu as ton meilleur joueur sur lequel repose toute ton équipe qui se tire à la fin de la saison, tu fais quoi ? Quoi que tu fasses , ça ne sera pas la bonne solution au final, car si tu continues à compter sur lui jusqu'à la fin de la saison , ton début de saison prochain sera très mal préparé. Si tu le vires de l'équipe , tu feras sans ton meilleur joueur. Dans tous les cas, y a pas de bon choix
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Mais comment fait Ounahi pour être titulaire et de plus en plus en plus
Sofiane Basri Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais comment fait Ounahi pour être titulaire et de plus en plus en plus Rongier et Veretout sont blessés 1
RachidZ Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais comment fait Ounahi pour être titulaire et de plus en plus en plus Par contre aujourd'hui il fait son match, c'est propre, bouge beaucoup pour proposer des solutions, récupère il est à l'aise..Gasset fait du bien à l'OM il est presque à trois victoires depuis sa prise de fonction. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 40 minutes, RachidZ a dit : Par contre aujourd'hui il fait son match, c'est propre, bouge beaucoup pour proposer des solutions, récupère il est à l'aise..Gasset fait du bien à l'OM il est presque à trois victoires depuis sa prise de fonction. J'avoue que là , il nous sort enfin un bon match Et harit pas mal aussi , c'est pas le harit de l'an dernier mais ils travail beacoup a la recuperation 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 47 minutes, Pastore a dit : Nos marocains étaient top surtour Ounahi
Karim57 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Très mauvaise entrée de Amallah Tant mieux.... Il ne mérite plus le mountakhab
Pastore Posté(e) le 3 mars Auteur Posté(e) le 3 mars Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Très mauvaise entrée de Amallah Abuse pas frere il a pas eu un ballon 1
Robben Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Abuse pas frere il a pas eu un ballon pk faire? pour l'envoyer en touche?
Marokouta Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : En fait , personne n'a tort dans cette histoire. Mets-toi à la place d'Henrique Tu as ton meilleur joueur sur lequel repose toute ton équipe qui se tire à la fin de la saison, tu fais quoi ? Quoi que tu fasses , ça ne sera pas la bonne solution au final, car si tu continues à compter sur lui jusqu'à la fin de la saison , ton début de saison prochain sera très mal préparé. Si tu le vires de l'équipe , tu feras sans ton meilleur joueur. Dans tous les cas, y a pas de bon choix Bah si mon joueur sur lequel repose mon équipe se tire a la fin de la saison , j'en profite au max tant qu'il est là pour réussir ma saison , c'est debile de se dire je prépare la prochaine saison alors qu'il y'en a une en cours que je pourrais rater et être virée avant de mettre un pied dans la suivante.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Bah si mon joueur sur lequel repose mon équipe se tire a la fin de la saison , j'en profite au max tant qu'il est là pour réussir ma saison , c'est debile de se dire je prépare la prochaine saison alors qu'il y'en a une en cours que je pourrais rater et être virée avant de mettre un pied dans la suivante. Oui maison peut aussi se dire, il vaut mieux commencer à apprendre à faire sans , pour donner du temps de jeu a ses concurrents et ne pas se retrouver à faire tout ce travail du jour au lendemain dans l'urgence. Moi , Mbapé je veux voir tout le temps, mais je ne peux en vouloir a Henriqué de préparer l'avenir sans son joueur majeur. Une seule chose m'a choqué, c'est le fait de sortir ton meilleur joueur à la 45e , c'est manque de respect.
Karim57 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Akhomach remplaçant... Ça faisait longtemps... Pourtant il était performant avec Villareal, espérons que c'est pour le reposer 🙏🙏🙏. J'aime beaucoup ce joueur 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Pas besoin de suivre l’OM pour constater la faiblesse mentale de Amine Harit
Sofiane Basri Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, Karim57 a dit : Akhomach remplaçant... Ça faisait longtemps... Pourtant il était performant avec Villareal, espérons que c'est pour le reposer 🙏🙏🙏. J'aime beaucoup ce joueur Marcelino repose ses cadres avant le choc face à l’OM jeudi prochain en Europa League. 2
Messages recommandés