Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Robben a dit :

il a surfé sur sa détente et son coup de tête mais sinon il est eclaté le frétrot.

Je trouve que meme les duels aeriens qui faisaient son atout, il ne les gagne plus. Je me demande a quoi donc il nous servira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je ne peux que constater sur un match que ça ne matche pas, mais trouver des solutions, c'est un truc qui me dépasse.

 

Tu peux toujours rêver frérot pour trouver des solutions faut être un tacticien ce que l’écervelé (kojak) 😬 n’est pas

Je préfère encore associer Aboukhal et Kaabi devant que de voir le centaure jouer avec ses sabots tordu 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

bien sur t'es fou. chamakh avecgourcuff c'était un extraterrestre. dommage il a aimé les plaisirs de londres. un gros regret ce mec comme bcp d'autres mre.

N’abusez pas. Vous avez la mémoire courte, en sélection sa seul référence c’était son but égalisateur contre l’Algerie en CAN 2004, le reste c’était vraiment bof apart quelques bons matchs

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

N’abusez pas. Vous avez la mémoire courte, en sélection sa seul référence c’était son but égalisateur contre l’Algerie en CAN 2004, le reste c’était vraiment bof apart quelques bons matchs

Avec Bordeaux , il cavalait de ouf , avec le Maroc LOL , il plantait la tente devant et attendait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robben a dit :

bien sur t'es fou. chamakh avecgourcuff c'était un extraterrestre. dommage il a aimé les plaisirs de londres. un gros regret ce mec comme bcp d'autres mre.

Lui ainsi que d'autres joueurs de l'EN auront longtemps bénéficié de la rente CAN 2004. En faisant les comptes, et paradoxalement, c'est lorsque sa carrière en clubs était à son apogée (2007-2011) qu'il a rendu les copies les plus impropres avec le Maroc (en plus de sursoir les matchs de juin).

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Geno a dit :

Lui ainsi que d'autres joueurs de l'EN auront longtemps bénéficié de la rente CAN 2004. En faisant les comptes, et paradoxalement, c'est lorsque sa carrière en clubs était à son apogée (2007-2011) qu'il a rendu les copies les plus impropres avec le Maroc (en plus de sursoir les matchs de juin).

Pour moi Chamakh s'est éteint après le match Retour à Rades. Là non qualification pour la Coupe du monde 2006 l'avait traumatisé je me rappelle il pleurait toutes les larmes de son corps en fin de match.

Après cette campagne pour la CDM 2006 Chamakh était catastrophique avec le Maroc. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce type c'est un exemple a tous les égards

C'est aussi un grand capitaine. Le docu Netflix sur la Coupe du monde au Qatar m'a étonné à son sujet.

Il prend le gardien Croate à part entre deux match et droit dans les yeux il lui dit dans les grandes lignes:

Pourquoi tu es bon en club et nul avec nous? Tu jette un froid sur toute l'équipe avec tes interventions et on perd confiance à cause de toi.

Le gardien explique qu'il a peur de mal faire et Modric lui dit on fait tous des erreurs t'es un excellent gardien on compte sur toi...

Je ne sais pas si chez nous, nos joueurs sont capable de dire à un En-nesiry pourquoi tu vendange autant? Tu jette un froid sur l'équipe concentre toi comme en club.

C'est le rôle du capitaine aussi de recadrer nos joueurs quand ils sont à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tuzak a dit :

Pour moi Chamakh s'est éteint après le match Retour à Rades. Là non qualification pour la Coupe du monde 2006 l'avait traumatisé je me rappelle il pleurait toutes les larmes de son corps en fin de match.

Après cette campagne pour la CDM 2006 Chamakh était catastrophique avec le Maroc. 

La non qualification l'a naturellement impacté mais je pense que son rendement par la suite en EN ne doit rien à celle-ci. La réponse se trouve plutôt du côté de la fédération qui a porté aux nues ces joueurs (Chamakh, Hadji, Kharja + Zaïri) et "sanctuarisé" par là-même leur place de titulaire.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

C'est aussi un grand capitaine. Le docu Netflix sur la Coupe du monde au Qatar m'a étonné à son sujet.

Il prend le gardien Croate à part entre deux match et droit dans les yeux il lui dit dans les grandes lignes:

Pourquoi tu es bon en club et nul avec nous? Tu jette un froid sur toute l'équipe avec tes interventions et on perd confiance à cause de toi.

Le gardien explique qu'il a peur de mal faire et Modric lui dit on fait tous des erreurs t'es un excellent gardien on compte sur toi...

Je ne sais pas si chez nous, nos joueurs sont capable de dire à un En-nesiry pourquoi tu vendange autant? Tu jette un froid sur l'équipe concentre toi comme en club.

C'est le rôle du capitaine aussi de recadrer nos joueurs quand ils sont à l'ouest.

Tu veux que Saïs dise quoi au Cheval?

Pour quoi   t'es nul avec nous et aussi  en club:aha:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tuzak a dit :

Pour moi Chamakh s'est éteint après le match Retour à Rades. Là non qualification pour la Coupe du monde 2006 l'avait traumatisé je me rappelle il pleurait toutes les larmes de son corps en fin de match.

Après cette campagne pour la CDM 2006 Chamakh était catastrophique avec le Maroc. 

Exactement on a eu du Grand chamakh entre 2004 et 2007 et un 4 juin 2011.....Le reste c était du pipi de chat...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Betach a dit :

كم أنت قاسي القلب يا الساطي، avec cette panenka il a vengé les rahimi, hrimat et compagnie

Hamdallah en EN tu fermes les yeux tu les rouvres tu penses à ses bons matchs avec les olympiques et tu les refermes tu les reouvres tu le vois s embrouiller avec Fajr pour un peno...puis toute la polémique m*rdique qui va avec.....tu les refermes et tu te dis le mec n a rien vengé du tout.....il était au mondial et faisait des rentrées m*rdiques tout comme Cheddira.

Dnoub El Kaabi et El Arabi.....:hey:

Hrimat c est  Jabran bis  sans aucune expérience continentale .Touarga ou Oujda ce n est pas Sundowns. A voir en EN pour vraiment le juger et satisfaire le populisme de souche.

Rahimi on l attend sur le terrain si Regragui l appelle....On va voir s il peut montrer plus que certains zmig zmag qu on critique à juste titre comme Abde ou Harit.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Hamdallah en EN tu fermes les yeux tu les rouvres tu penses à ses bons matchs avec les olympiques et tu les refermes tu les reouvres tu le vois s embrouiller avec Fajr pour un peno...puis toute la polémique m*rdique qui va avec.....tu les refermes et tu te dis le mec n a rien vengé du tout.....il était au mondial et faisait des rentrées m*rdiques tout comme Cheddira.

Dnoub El Kaabi et El Arabi.....:hey:

Hrimat c est  Jabran bis  sans aucune expérience continentale .Touarga ou Oujda ce n est pas Sundowns. A voir en EN pour vraiment le juger et satisfaire le populisme de souche.

Rahimi on l attend sur le terrain si Regragui l appelle....On va voir s il peut montrer plus que certains zmig zmag qu on critique à juste titre comme Abde ou Harit.

Hamdallah tu fermes les yeux tu le trouves meilleur buteur marocain de l'histoire, tu les refermes tu le trouves meilleur que benzema, tu les refermes tu le vois marquer une panenka contre votre chouchou mre el kajoui :sip:

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MARwac a dit :

Hamdallah en EN tu fermes les yeux tu les rouvres tu penses à ses bons matchs avec les olympiques et tu les refermes tu les reouvres tu le vois s embrouiller avec Fajr pour un peno...puis toute la polémique m*rdique qui va avec.....tu les refermes et tu te dis le mec n a rien vengé du tout.....il était au mondial et faisait des rentrées m*rdiques tout comme Cheddira.

Dnoub El Kaabi et El Arabi.....:hey:

Hrimat c est  Jabran bis  sans aucune expérience continentale .Touarga ou Oujda ce n est pas Sundowns. A voir en EN pour vraiment le juger et satisfaire le populisme de souche.

Rahimi on l attend sur le terrain si Regragui l appelle....On va voir s il peut montrer plus que certains zmig zmag qu on critique à juste titre comme Abde ou Harit.

Hrimatinho un Jabran bis... @Robben Il est l'heure d'intervenir :pah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...