Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

Il n'est pas bon à l'image de son équipe. Ounahi est en train de rater son passage à l'OM... heureusement qu'il n'est pas allé au Barça. 

L'OM, c'est son plus gros club dans sa carrière et il est venu dans ce club au pire moment, mais pas d'excuse, il doit faire mieux.

bah même nous piètres forumeurs savions qu'un transfert à l'OM était un handicap, surtout que napoli le voulait pour remplaçer ndombele. 

l'OM est un club qui détruit des carrières: thauvin payet gignac sont d'excellents joueurs mais ils ont remporté quoi avec marseille? ta 9lwa.

3ad nta smytek ounahi w baghi ttefro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robben a dit :

bah même nous piètres forumeurs savions qu'un transfert à l'OM était un handicap, surtout que napoli le voulait pour remplaçer ndombele. 

l'OM est un club qui détruit des carrières: thauvin payet gignac sont d'excellents joueurs mais ils ont remporté quoi avec marseille? ta 9lwa.

3ad nta smytek ounahi w baghi ttefro.

Le problème d'Ounahi, c'est qu'il n'est pas du tout régulier depuis l'ère d'Angers...il sort très rarement de bonnes prestations. 

C'est inquiétant pour la suite de sa carrière... 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

On a un coach totalement perdu qui s’est reposé sur ses lauriers et a cru que son XI du mondial aller le sauver alors qu’ils étaient quasiment en méforme et mal préparé physiquement, athlétiquement et mentalement. Et puis Hugo Bross lui a donné une leçon tactique mais cet âne s’entête avec son 4-1-4-1 déséquilibré sans travailler une connexion dans le couloir gauche et une animation offensive.

Son visage pâle et amaigri n’augure rien de bon, il est totalement perdu et sera incapable de se réinventer et devenir un nouveau coach avec une vision plus offensive. Je suis convaincu que s’il fait pas des choix très fort en écartant des cadres et en changeant la moitié de son onze, il ne passera pas l’été. Ammouta doit se tenir prêt à prendre le relais.

Le point le plus important et que t'oublie d mentionner c'est le milieu.

L'expulsion de Amrabat face a l'AFS c'est tout un symbole sur le secteur de jeu que Walid a complètement négligé depuis sa prise de fonction, ca a fonctionné a la CDM sur un oneshot mais face a des entraineurs expérimenté qui savent comment te jouer et bah tu prends l'eau sans un bon milieu fort et travailleur.

Quel était le plan B, le C et le D que Walid avait préparé pour le milieu en prévision de la CAN :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounahi , Harit et FDP n'ont plus d'entraineur.

Hier il m'a fait de la peine ce "pauvre "(jamais j'aurais cru employer ce genre de mot pour ce type de mec) Gattuso

Il était perdu en conférence d'après match , le regard vraiment hagard ,tel un chien battu qui ne veut plus qu'une chose , que ça s'arrête.

Je le dis , je le re-dis et je le re répète Longoria c'est une erreur de casting

Tapie

Diouf

Longoria

 l'intrus est facile à trouver n'est pas ?

J'en suis a un point que j'accepte meme les Saoudiens s'ils allongent beaucoup de pognon.

L'Ideal ça serait d'avoir des Qataris car eux ont vraie stratégie dans le sport  contrairement a ces p*tains de Saoudiens qui ne cherche qu'à emm*rder les Qataris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

Abde normalement c'est U23 c'est tout.

Il n'a pas améliorer son intelligence de jeu. Il se retrouve toujours à faire la même erreur au même endroit. Au bout d'un moment il devrait comprendre qu'il doit changer un truc.

Il déborde à gauche et il foire toujours son centre où sa passe ou sa frappe, alors qu'il se retrouve toujours au même endroit.

Mais encore une fois c'est dommage, il est rapide et c'est utile d'avoir un mec qui gagne tous ses duels en vitesse c'est rare chez nos joueurs offensifs. 

Mais Abde a zéro QI foot zéro vice pour gratter des peno, zéro précision que ce soit en passe centre ou frappe.

hahahaha vous pensez vraiment que rass l'avocat voulait de lui ? Vous oubliez qui nous l'a ramené en allant lui faire un blowjob en Espagne ? 

votre ami triple foyer lui a promis les A et titulaire au mondial si il rejoignait le mountakhab voila pour quoi il est la

sinon comme tu le penses sa place est en U23 mais la on parle d'un pokémon soit disant rare 

remember l'épisode El haddadi, une étoile filante...  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

hahahaha vous pensez vraiment que rass l'avocat voulait de lui ? Vous oubliez qui nous l'a ramené en allant lui faire un blowjob en Espagne ? 

votre ami triple foyer lui a promis les A et titulaire au mondial si il rejoignait le mountakhab voila pour quoi il est la

sinon comme tu le penses sa place est en U23 mais la on parle d'un pokémon soit disant rare 

remember l'épisode El haddadi, une étoile filante...  

J'ai jamais vu aussi faible aussi inexistant avec une personalite efface comme El Haddadi.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ounahi , Harit et FDP n'ont plus d'entraineur.

Hier il m'a fait de la peine ce "pauvre "(jamais j'aurais cru employer ce genre de mot pour ce type de mec) Gattuso

Il était perdu en conférence d'après match , le regard vraiment hagard ,tel un chien battu qui ne veut plus qu'une chose , que ça s'arrête.

Je le dis , je le re-dis et je le re répète Longoria c'est une erreur de casting

Tapie

Diouf

Longoria

 l'intrus est facile à trouver n'est pas ?

J'en suis a un point que j'accepte meme les Saoudiens s'ils allongent beaucoup de pognon.

L'Ideal ça serait d'avoir des Qataris car eux ont vraie stratégie dans le sport  contrairement a ces p*tains de Saoudiens qui ne cherche qu'à emm*rder les Qataris

 

a Marseille il ne faut pas voir uniquement le coté sportif, c'est peut etre le seul club au monde ou l'extra sportif prend autant de place dans la vie du club

les abonnements gérés par les ultras, le pouvoir des capo gâchent toute tentative d'investissement dans le club, tu peux ramener qui tu veux tant que ce système est en place ça ne donnera rien

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

J'ai jamais vu aussi faible aussi inexistant avec une personalite efface comme El Haddadi.

les espingouins avaient flairé l'arnaque en le "bloquant" et depuis rien...avant que notre Lakjaa aille se mettre a 4 pattes devant la FIFA pour le récupérer 

depuis on a bien vu son niveau, Las Palmas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derb ghallef a dit :

les espingouins avaient flairé l'arnaque en le "bloquant" et depuis rien...avant que notre Lakjaa aille se mettre a 4 pattes devant la FIFA pour le récupérer 

depuis on a bien vu son niveau, Las Palmas...

 

Les espagnoles savent bien ce qu'ils font, ils font des etudes ultra deep sur le joueur et font une ptite projection au future, il savait que Haddadi etait un plouc de meme pour Zalzouli. C pour ca qu'ils l'ont laisse a la FRMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Les espagnoles savent bien ce qu'ils font, ils font des etudes ultra deep sur le joueur et font une ptite projection au future, il savait que Haddadi etait un plouc de meme pour Zalzouli. C pour ca qu'ils l'ont laisse a la FRMF

le joueur et surtout son entourage ont juste fait monter les enchères, au final c'est toujours le meme qui achète :aie:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fanatiquement a dit :

Oui, si la situation n'évolue pas rapidement d'ici la prochaine date fifa, il faudra les changer.

Je dis pas qu'ils faut tous les virer mais en mettre certains sur le banc et d'autres ne pas les appeler je pense notamment à Amallah qui a été catastrophique.

Déjà, je ferai jouer les joueurs à leur vrai poste avec des joueurs en forme qui joue.

 

------------------------------------- Bounou-------------------------------------

Hakimi -----------Yamiq -------------- Aguerd ---------- Ait Allah

------- El Aynaoui ---------- Azzouzi ----------- Richardson------

-- Akhomach -----------------------------------------------Adli----- -----

---------------------------------El Kaabi --------------------------------------

 

ça c'est bien pour aller faire les JO pas pour aller jouer une Can ou un mondial:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Tu préfères des joueurs hors de forme on a vu le résultat.

Je veux juste un peu de sang neuf et pas changé 80% de l'équipe , ça n'a pas de sens.

Lors du match face au Sud  ceux qui font les c**neries sont aussi

D'abord Hakimi qui tire un peno qu'il ne doit pas tiré

Bonou qui se prend un but sur un coup franc par un mec qui est découvert le foot a la Can 2023

 

Tu veux les changer aussi ?

 

 

Et ce qui nous foutu dans la m*rde c'est aussi les blessures de Ziyech et Bouffal, mais on dirait que personne n'en mesure l'importance.D

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je veux juste un peu de sang neuf et pas changé 80% de l'équipe , ça n'a pas de sens.

Lors du match face au Sud  ceux qui font les c**neries sont aussi

D'abord Hakimi qui tire un peno qu'il ne doit pas tiré

Bonou qui se prend un but sur un coup franc par un mec qui est découvert le foot a la Can 2023

Tu veux les changer aussi ?

Et ce qui nous foutu dans la m*rde c'est aussi les blessures de Ziyech et Bouffal, mais on dirait que personne n'en mesure l'importance.D

 

La c**nerie revient au coach qui a avoué que c'est lui qui a désigné Hakimi.

Dans le jeu Hakimi a été plutôt bon je trouve, heureusement qu'on a Hakimi dans l'équipe.

Bono n'est pas fautif, revoit le coup franc, c'est Enersy qui ne saute pas et laisse passer le ballon donc le mur n'a pas fait son boulot.

Justement on dépend trop de Zyech et ce n'est pas normal, il est temps de batir l'équipe avec d'autres joueurs plus en forme et plus jeune pour l'avenir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

La c**nerie revient au coach qui a avoué que c'est lui qui a désigné Hakimi.

Dans le jeu Hakimi a été plutôt bon je trouve, heureusement qu'on a Hakimi dans l'équipe.

Bono n'est pas fautif, revoit le coup franc, c'est Enersy qui ne saute pas et laisse passer le ballon donc le mur n'a pas fait son boulot.

Justement on dépend trop de Zyech et ce n'est pas normal, il est temps de batir l'équipe avec d'autres joueurs plus en forme et plus jeune pour l'avenir.

La question c’est comment ça se fait que Conte a réussi à voir que Hakimi n’était pas fait pour tirer les penalties mais Regragui non? Est ce que c’est de la négligence de la  part de ce dernier qui se base sur le club du joueur pour lui donner carte blanche ou ça se passe comment?

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Et ils ne se disent pas que c'est peut-être voulu ? Je suis sûr que c'est Longonria qui a commandité cette sortie sur Clauss... 

C'est sûrement ça...les journalistes sportifs de cette chaîne n'en parle pas où  n'émettent aucun questionnement pour laisser planner le doute hada makan...c'est des P. À buzz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SanMateo a dit :

La question c’est comment ça se fait que Conte a réussi à voir que Hakimi n’était pas fait pour tirer les penalties mais Regragui non? Est ce que c’est de la négligence de la  part de ce dernier qui se base sur le club du joueur pour lui donner carte blanche ou ça se passe comment?

Il à dû se rappeler de la panenka suivi de la danse du Pingouin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fanatiquement a dit :

La c**nerie revient au coach qui a avoué que c'est lui qui a désigné Hakimi.

Dans le jeu Hakimi a été plutôt bon je trouve, heureusement qu'on a Hakimi dans l'équipe.

Bono n'est pas fautif, revoit le coup franc, c'est Enersy qui ne saute pas et laisse passer le ballon donc le mur n'a pas fait son boulot.

Justement on dépend trop de Zyech et ce n'est pas normal, il est temps de batir l'équipe avec d'autres joueurs plus en forme et plus jeune pour l'avenir.

Je suis 100% d'accord , il faut préparer la relève et ramener du sang neuf.

Mais trop de changement ne va faire que faire régresser l'équipe , il faut plutôt une transition et pas un changement brutal.

Jouer sans Ziyech , sans Bouffal et avec Mazraoui une un pied et Amrabat+Sais  a l'agonie c'était trop .

 

p*tain , on s'est auto éliminé woulah

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Le problème d'Ounahi, c'est qu'il n'est pas du tout régulier depuis l'ère d'Angers...il sort très rarement de bonnes prestations. 

C'est inquiétant pour la suite de sa carrière... 

Ils s'éparpille trop sur le terrain.. ils à un abattage et cardio au dessus de la norme pour un footballeur sa morphologie et mémoire musculaire s'adapte comme un coureur de Demi fond.., il est toujours là à essayer de proposer des solutions en traversant le terrain créant le surnombre et déstabiliser la ligne adverse,  s'efforce de créé l'étincelle avec une passe qui peut débloquer la situation..

mais le problème quand il faut mettre la force et l'impact pour la récupération et les duels il se fait enrhumer car encore entrain de récupérer de course de l'autre côté du terrain..il y a du positif dans son jeu, mais ça ne convient pas aux supporters de club...il doit changer de méthode d'entraînement et chercher plutôt l'explosivité que l'endurance.

 

 

 

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SanMateo a dit :

La question c’est comment ça se fait que Conte a réussi à voir que Hakimi n’était pas fait pour tirer les penalties mais Regragui non? Est ce que c’est de la négligence de la  part de ce dernier qui se base sur le club du joueur pour lui donner carte blanche ou ça se passe comment?

Oui c’est scandaleux de la part de walid. Faute professionnelle. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis 100% d'accord , il faut préparer la relève et ramener du sang neuf.

Mais trop de changement ne va faire que faire régresser l'équipe , il faut plutôt une transition et pas un changement brutal.

Jouer sans Ziyech , sans Bouffal et avec Mazraoui une un pied et Amrabat+Sais  a l'agonie c'était trop .

 

p*tain , on s'est auto éliminé woulah

 

Je pense aussi faut que Walid ait une discussion franche avec tous ses cadres. Car ces derniers l’ont planté. Moi je leur dirais clairement : soit tu changes ta situation en club rapidement soit je te jarte de la liste. Galik le nouveau Maroc tooz 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

La c**nerie revient au coach qui a avoué que c'est lui qui a désigné Hakimi.

Dans le jeu Hakimi a été plutôt bon je trouve, heureusement qu'on a Hakimi dans l'équipe.

Bono n'est pas fautif, revoit le coup franc, c'est Enersy qui ne saute pas et laisse passer le ballon donc le mur n'a pas fait son boulot.

Justement on dépend trop de Zyech et ce n'est pas normal, il est temps de batir l'équipe avec d'autres joueurs plus en forme et plus jeune pour l'avenir.

C'est inquiétant aussi qu'on soit dépendant d'un mec qui n'a pas fait une saison pleine depuis pratiquement 2 ans...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

C'est inquiétant aussi qu'on soit dépendant d'un mec qui n'a pas fait une saison pleine depuis pratiquement 2 ans...

bah c'est pck si walid a décidé de faire de l'EN un club post formateur.

mdr j'en reviens tjr pas "j'ai pris abde et adli pour les préparer à la prochaine CAN" layn3al ghamel bok

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

C'est inquiétant aussi qu'on soit dépendant d'un mec qui n'a pas fait une saison pleine depuis pratiquement 2 ans...

Parce-que Ziyech joue décomplexé avec le Maroc il est sûre de lui, il prend les choses en main et n'a peur de personne en face.

Il ne se fait jamais marcher dessus par les adversaires là où certains cadres se font manger et ne bronchent pas.

- Vous voyez Ziyech se faire doigter dans les fesses comme Amallah et ne rien dire?

- Je ne le voit pas non plus faire des câlins et des sourires aux adversaires comme Hakimi. 

Même quand il était à Chelsea il était capable de s'embrouiller avec Lukaku s'il lui dit quoi faire. Alors que tous nos autres joueurs sont des gentils dociles poli....

Il a une force de caractère que peu de joueurs ont chez nous. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds contrairement aux autres Bisounours.

Quand il est en forme c'est toute l'équipe qui est en confiance. Ça va être très dur de trouver un joueur de sa trempe.

Son forfait contre l'Afrique du sud nous élimine à 50%. 

 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...