Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Harit de la Can , il etait très mauvais , on dirait qu'il perd son football quand il joue avec le maroc , alors qu'avec l'OM , comme on l'a encore vue ce soir , il est capable e porter le ballon vers l'avant

Il a fait une bonne entrée contre l’AFS. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Tu devrais poser un cv pour canal Algérie... tu as de fortes chances d'être pris avec tes fake news. :ddd:

Ta propagande a été détruite puissamment... aller avoue.  :henry:

C'est vrai j'ai beaucoup de respect pour le Finix c'est un joueur incroyable avec une hygiène de vie irréprochable seul CR7 fait mieux je pense :pasmal:

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

13263685-1028528607241848-30794325753592

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Dire qu’on aurait pu avoir Harit et Ounahi au milieu mais Redoine Faid a préféré forcer avec Amallah 🙃

Bo9al n'aurait jamais tenu physiquement plus de 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Il a fait une bonne entrée contre l’AFS. 

Justement face au Sud AFS je l'avait trouvé très mauvais , aucune situation dangereuse.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est vraiment bon avec l'OM ,il joue le jeu que j'aime bien , quasi pas de déchet et a chaque qu'il a le ballon , meme au milieu de terrain , il arrive a le porter pour amener du danger devant.

Avec le Maroc , il est dans son coin , il n'avance absolument pas et soit il perd vite le ballon , soit il l'utilise très très mal

Quand tu compares avec Ziyech , Ziyech , il a beau marché , il arrive toujours à te faire des passes assassine sorti de nulle part qui déstabilise l'adversaire .Et meme quand tu compare avec Boussal , tu voit que Boussaf est bien plus dangereux dans sa façon de jouer ,d'user l'adverse  , d'attirer plusieurs joueurs a lui.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pastore a dit :

Je viens de checker une stat interessante. El Arabi a les mêmes stats que le cheval en sélection (2 buts de moins) alors qu’il a eu deux fois moins de temps de jeu (2338 mn pr YEA contre 4666mn pour YEN):blink:

La moitié des buts d’El Zagali sont des penos, il faut relativiser les stats Khouya 

Il a traumatisé des générations ce boug, c’est bon lissi loui repouzi oun pi :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Harit de la Can , il etait très mauvais , on dirait qu'il perd son football quand il joue avec le maroc , alors qu'avec l'OM , comme on l'a encore vue ce soir , il est capable e porter le ballon vers l'avant

Me suis fait définitivement une raison sur lui, il n’apporte rien avec le Mountakhab place aux Adli et à la génération U23; faut les responsabiliser, leur faire confiance et ce dès ce mois de Mars avec l’amical contre le Mali 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Footy a dit :

Me suis fait définitivement une raison sur lui, il n’apporte rien avec le Mountakhab place aux Adli et à la génération U23; faut les responsabiliser, leur faire confiance et ce dès ce mois de Mars avec l’amical contre le Mali 

C'est pas encore officiel le match contre le Mali.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

C'est pas encore officiel le match contre le Mali.

J’étais persuadé que ça l’été, il me sembla que la FedeMal avait communiqué dessus… On verra !!

Dans tous les cas faut que le socle du Mountakhab soit les U23 et ce dès le mois de Mars…

Cela préparera les JO et la CAN 2025 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Betach a dit :

Adli 🫡 très bon joueur je savais pas qu'il jouait titulaire à leverkusen, kojak lui préfère zebzouli et boudfal 😂 adli est titulaire indiscutable à l'EN

C'est un coup d'État que tu viens de faire sur Robbenswood et marrokinhos :mdr::mdr: tu es blacklisté et fiché Z (z pour zmagri, au cas où :chamkar:).

Modifié par Koman
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Koman a dit :

C'est un coup d'État que tu viens de faire sur Robbenswood et marrokinhos :mdr::mdr: tu es blacklisté et fiché Z (z pour zmagri, au cas où :chamkar:).

oui pour les éléments de haut niveau comme adli et hakimi mais contre des tocards qui prennent la place de joueurs locaux beaucoup plus talentueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais mater le match

Nantes vs PSG (pour Hakimi et aussi pour Mbpapé)

Et aucun des 2 ne joue ce soir dans ce club de clowns , je suis dégoûté , ça me gâche ma soirée foot

 

Il faut que Hakimi se casse très vite car avec le départ de Mbapé , il ne restera plus rien dans ce club  a part Dembélé qui me regale car c'est typement le type de joueur que j'aime voir en foot meme si il un peu teubé

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Footy a dit :

La moitié des buts d’El Zagali sont des penos, il faut relativiser les stats Khouya 

Il a traumatisé des générations ce boug, c’est bon lissi loui repouzi oun pi :chamkar:

on a beaucoup de joueurs qui ont raté des penalty important ces dernieres saison : ziyech face au benin , rayan mmaée face à la RDC , hakimi face à la tanzanie un drop monumental et hakimi face à l'afrique du sud une barre sortante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...