Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Le 13/02/2024 à 15:42, Robben a dit :

il n'a fait même aps deux moisa vec belaili avant qu'il ne veuille se casser de brest faut arrêter.

dari était juste en retard.

 

En retard de quoi ? Il faut qu'il parte dans un championnat moins huppé et ne pas trop se complaire de son salaire sur le banc...

Naybet est arrivé un peu près au même âge que lui à Nantes il est resté qu'une pige avant de partir au Portugal et ensuite casser la baraque en Espagne et finir en Angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mon dieu Paris , c'est quoi ce niveau , se faire domminer a la maison , sans deconner

Franchement c'est abusé le niveau.. alors qu'ils auraient pu mener de deux buts les 25 première minute le PSG commence à nous ressembler dans sa façon de jouer..

trop d'occasions ratés et mauvais choix du Maréchal Mbappe, des erreurs dans la vision et la lecture du jeu surtout des latéraux offensifs, nonchalance, frivole, des passes simple loupé, ça balance devant..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RachidZ a dit :

Franchement c'est abusé le niveau.. alors qu'ils auraient pu mener de deux buts les 25 première minute le PSG commence à nous ressembler dans sa façon de jouer..

trop d'occasions ratés et mauvais choix du Maréchal Mbappe, des erreurs dans la vision et la lecture du jeu surtout des latéraux offensifs, nonchalance, frivole, des passes simple loupé, ça balance devant..

Ils mènent 1-0 :vahid-victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Ils mènent 1-0 :vahid-victoire:

 Choukrane:smile: J'avais arrêté de regarder le match au bout de 27 minutes...

Ils vont le gagner ce match et même le retour normal

Mais en quarts cette fois ils vont tomber sur une équipes solides ils dégageront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lufyl a dit :

Quand je vois Mazraoui jouer à droite, je comprends pas pourquoi on force avec lui à gauche en sélection. C'est un joueur totalement diffèrent à droite...

Parce qu'on aime bricoler c'est l'ADN de notre sélection même si ça nous réussi jamais 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lufyl a dit :

Quand je vois Mazraoui jouer à droite, je comprends pas pourquoi on force avec lui à gauche en sélection. C'est un joueur totalement diffèrent à droite...

Ça c'est incompréhensible mais bon.

Peut être qu'il n'accepterai pas d'être juste la doublette d'Hakimi et peut être aussi qu'il exige officieusement du temps de jeu...

Je le verrais bien a droite et Hakimi latérale plus haut tant qu'à faire du bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lufyl a dit :

Quand je vois Mazraoui jouer à droite, je comprends pas pourquoi on force avec lui à gauche en sélection. C'est un joueur totalement diffèrent à droite...

Face à l’AFS on aurait pu avoir un couloir Mazraoui - Hakimi qui fonctionnait bien sous Vahid mais Redoine Faid a préféré nous mettre Adli sur ce côté. 😆

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Comment est le match d'Achakir ? Il combine bien avec Dembele ? 

Bonne seconde période en première c’était pas ça avec de nombreux ballons perdus

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RachidZ a dit :

Ça c'est incompréhensible mais bon.

Peut être qu'il n'accepterai pas d'être juste la doublette d'Hakimi et peut être aussi qu'il exige officieusement du temps de jeu...

Je le verrais bien a droite et Hakimi latérale plus haut tant qu'à faire du bricolage.

Et pourquoi on a jamais mis Hakimi à gauche et Maz à  droite pour essayer?

Et pourquoi ce ne serait pas Maz à droite et Hakimi remplaçant ?

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Et pourquoi on a jamais mis Hakimi à gauche et Maz à  droite pour essayer?

Et pourquoi ce ne serait pas Maz à droite et Hakimi remplaçant ?

Ça c'est le choix du coach..si ça tenait que de moi interdiction de bricoler..sauf en cas de force majeure 

Doubler les postes sur toutes les lignes prenant en compte  leurs meilleurs pieds (gaucher /droitier) surtout pour les axiaux, les latéraux défensifs et offensifs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RachidZ a dit :

Ça c'est le choix du coach..si ça tenait que de moi interdiction de bricoler..sauf en cas de force majeure 

Doubler les postes sur toutes les lignes prenant en compte  leurs meilleurs pieds (gaucher /droitier) surtout pour les axiaux, les latéraux défensifs et offensifs 

 

Le bassin des bons joueurs est petit khoya et on est pas un club pour recruter des étrangers. Même la politique "Pokemon" on arrive pas à doubler convenablement les postes.

C'est soit bricoler ou devenir une équipe comme les îles Comores. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RachidZ a dit :

Ça c'est incompréhensible mais bon.

Peut être qu'il n'accepterai pas d'être juste la doublette d'Hakimi et peut être aussi qu'il exige officieusement du temps de jeu...

Je le verrais bien a droite et Hakimi latérale plus haut tant qu'à faire du bricolage.

Non, je me souviens en coupe du monde que Regragui à dit qu’il avait pris Hakimi et Maz a part et leurs a demandé que l’un des 2 devait aller jouer à gauch. &  Maz a dit volontairement qu’il le ferait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Non, je me souviens en coupe du monde que Regragui à dit qu’il avait pris Hakimi et Maz a part et leurs a demandé que l’un des 2 devait aller jouer à gauch. &  Maz a dit volontairement qu’il le ferait

En gros il faudrait que tous les deux jouent donc c est son postulat.

Pourtant on voit bien que Maz est tout sauf un arrière gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...