Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Hakimi pas ouf il rate trop de choses simples 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Mon dieu Paris , c'est quoi ce niveau , se faire domminer a la maison , sans deconner 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 9 minutes, Pastore a dit : Hakimi pas ouf il rate trop de choses simples Non , lui ça va Mais Ruis et Vitinia sont d'une nullité , ils ont rien réussi alors que Hakimi , Emery ....ect alterne le bon et le mauvais. Le moins mauvais ça reste Dembélé
RachidZ Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Le 13/02/2024 à 15:42, Robben a dit : il n'a fait même aps deux moisa vec belaili avant qu'il ne veuille se casser de brest faut arrêter. dari était juste en retard. En retard de quoi ? Il faut qu'il parte dans un championnat moins huppé et ne pas trop se complaire de son salaire sur le banc... Naybet est arrivé un peu près au même âge que lui à Nantes il est resté qu'une pige avant de partir au Portugal et ensuite casser la baraque en Espagne et finir en Angleterre
RachidZ Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mon dieu Paris , c'est quoi ce niveau , se faire domminer a la maison , sans deconner Franchement c'est abusé le niveau.. alors qu'ils auraient pu mener de deux buts les 25 première minute le PSG commence à nous ressembler dans sa façon de jouer.. trop d'occasions ratés et mauvais choix du Maréchal Mbappe, des erreurs dans la vision et la lecture du jeu surtout des latéraux offensifs, nonchalance, frivole, des passes simple loupé, ça balance devant.. 1
moms93 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 4 minutes, RachidZ a dit : Franchement c'est abusé le niveau.. alors qu'ils auraient pu mener de deux buts les 25 première minute le PSG commence à nous ressembler dans sa façon de jouer.. trop d'occasions ratés et mauvais choix du Maréchal Mbappe, des erreurs dans la vision et la lecture du jeu surtout des latéraux offensifs, nonchalance, frivole, des passes simple loupé, ça balance devant.. Ils mènent 1-0
RachidZ Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, moms93 a dit : Ils mènent 1-0 Choukrane J'avais arrêté de regarder le match au bout de 27 minutes... Ils vont le gagner ce match et même le retour normal Mais en quarts cette fois ils vont tomber sur une équipes solides ils dégageront
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février C'est ouf ce changement du PSG , c'est une autre equipe de niveau ligue des champions
moms93 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est ouf ce changement du PSG , c'est une autre equipe de niveau ligue des champions Pas comme l'Olympique de Merveille
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Dembélé qu'est cez qu'il prend comme coups , tu m'etonne qu'il se blesse 7 sur 3
Lufyl Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Quand je vois Mazraoui jouer à droite, je comprends pas pourquoi on force avec lui à gauche en sélection. C'est un joueur totalement diffèrent à droite... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : Pas comme l'Olympique de Merveille Mais va te faire cuire un œuf Non , je voulais dire encu ler Modifié le 14 février par Un_Vrai_Fan² 1
moms93 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, Lufyl a dit : Quand je vois Mazraoui jouer à droite, je comprends pas pourquoi on force avec lui à gauche en sélection. C'est un joueur totalement diffèrent à droite... Parce qu'on aime bricoler c'est l'ADN de notre sélection même si ça nous réussi jamais 2
RAF Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Comment est le match d'Achakir ? Il combine bien avec Dembele ? 1
RachidZ Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 6 minutes, Lufyl a dit : Quand je vois Mazraoui jouer à droite, je comprends pas pourquoi on force avec lui à gauche en sélection. C'est un joueur totalement diffèrent à droite... Ça c'est incompréhensible mais bon. Peut être qu'il n'accepterai pas d'être juste la doublette d'Hakimi et peut être aussi qu'il exige officieusement du temps de jeu... Je le verrais bien a droite et Hakimi latérale plus haut tant qu'à faire du bricolage.
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 17 minutes, Lufyl a dit : Quand je vois Mazraoui jouer à droite, je comprends pas pourquoi on force avec lui à gauche en sélection. C'est un joueur totalement diffèrent à droite... Face à l’AFS on aurait pu avoir un couloir Mazraoui - Hakimi qui fonctionnait bien sous Vahid mais Redoine Faid a préféré nous mettre Adli sur ce côté. 😆 il y a 6 minutes, RAF a dit : Comment est le match d'Achakir ? Il combine bien avec Dembele ? Bonne seconde période en première c’était pas ça avec de nombreux ballons perdus 2
MARwac Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) il y a 8 minutes, RachidZ a dit : Ça c'est incompréhensible mais bon. Peut être qu'il n'accepterai pas d'être juste la doublette d'Hakimi et peut être aussi qu'il exige officieusement du temps de jeu... Je le verrais bien a droite et Hakimi latérale plus haut tant qu'à faire du bricolage. Et pourquoi on a jamais mis Hakimi à gauche et Maz à droite pour essayer? Et pourquoi ce ne serait pas Maz à droite et Hakimi remplaçant ? Modifié le 14 février par MARwac
RachidZ Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 3 minutes, MARwac a dit : Et pourquoi on a jamais mis Hakimi à gauche et Maz à droite pour essayer? Et pourquoi ce ne serait pas Maz à droite et Hakimi remplaçant ? Ça c'est le choix du coach..si ça tenait que de moi interdiction de bricoler..sauf en cas de force majeure Doubler les postes sur toutes les lignes prenant en compte leurs meilleurs pieds (gaucher /droitier) surtout pour les axiaux, les latéraux défensifs et offensifs
Koman Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a une heure, RachidZ a dit : Ça c'est le choix du coach..si ça tenait que de moi interdiction de bricoler..sauf en cas de force majeure Doubler les postes sur toutes les lignes prenant en compte leurs meilleurs pieds (gaucher /droitier) surtout pour les axiaux, les latéraux défensifs et offensifs Le bassin des bons joueurs est petit khoya et on est pas un club pour recruter des étrangers. Même la politique "Pokemon" on arrive pas à doubler convenablement les postes. C'est soit bricoler ou devenir une équipe comme les îles Comores.
Ęl Mõrø Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 3 heures, RachidZ a dit : Ça c'est incompréhensible mais bon. Peut être qu'il n'accepterai pas d'être juste la doublette d'Hakimi et peut être aussi qu'il exige officieusement du temps de jeu... Je le verrais bien a droite et Hakimi latérale plus haut tant qu'à faire du bricolage. Non, je me souviens en coupe du monde que Regragui à dit qu’il avait pris Hakimi et Maz a part et leurs a demandé que l’un des 2 devait aller jouer à gauch. & Maz a dit volontairement qu’il le ferait
MARwac Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Non, je me souviens en coupe du monde que Regragui à dit qu’il avait pris Hakimi et Maz a part et leurs a demandé que l’un des 2 devait aller jouer à gauch. & Maz a dit volontairement qu’il le ferait En gros il faudrait que tous les deux jouent donc c est son postulat. Pourtant on voit bien que Maz est tout sauf un arrière gauche.
Nieme inscrption Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Marseille joue en 4-3-3 avec Ounahi 6 et Harit 8?
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Marseille joue en 4-3-3 avec Ounahi 6 et Harit 8? Kondogbia en 6. Les marocains en 8 1
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Il y a un duel Samy Mmaee vs El Kaabi en ce moment 2
Messages recommandés