Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

Dommage car Dari était annoncé ici à l'époque comme le futur Naybet

Il a prefere dancer du Rai avec l'autre algerien comme un amateur au lieu de se concentrer sur son future.

Modifié par Mr.O
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Il a prefere dancer du Rai avec l'autre algerien comme un amateur au lieu de se concentrer sur son future.

il est trop en retard dans ses interventions c'est un truc de fou moi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

il est trop en retard dans ses interventions c'est un truc de fou moi je trouve.

Sa formation initial au maroc est nul , mais au lieu de rattraper son retard en France et vivre le foot labas , il a prefere le copinage avec l'autre mediocre. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Sa formation initial au maroc est nul , mais au lieu de rattraper son retard en France et vivre le foot labas , il a prefere le copinage avec l'autre mediocre. 

il n'a fait même aps deux moisa vec belaili avant qu'il ne veuille se casser de brest faut arrêter.

dari était juste en retard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dari fait des erreurs c est sûr mais lui au moins il a fait le choix de s expatrier en Europe au lieu de s enterrer aux EAU ou au Qatar.

Qu il faute , qu’il apprenne et après arrivera ce qui arrivera pour sa carrière. 

C est vrai que pour le moment c est un flop....

Son palmarès c est un titre de champion du Maroc,un titre de champion d Afrique,une demi finale de coupe du monde, et butteur en coupe du monde....ça va y a pire.

Beaucoup nous explique que le passeport vert est un frein pour une carrière en Europe....Ils sont où les Yamik Benoun et Boutouil?

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

 

Beaucoup nous explique que ke passeport vert est un frein pour une carrière en Europe....Ils sont où les Yamik Benoun et Boutouil?

 

oui c'est vrai que amalla7 zlzoli et compagnie sont tellement ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Dari fait des erreurs c est sûr mais lui au moins il a fait le choix de s expatrier en Europe au lieu de s enterrer aux EAU ou au Qatar.

Qu il faute , qu’il apprenne et après arrivera ce qui arrivera pour sa carrière. 

C est vrai que pour le moment c est un flop....

Son palmarès c est un titre de champion du Maroc,un titre de champion d Afrique,une demi finale de coupe du monde, et butteur en coupe du monde....ça va y a pire.

Beaucoup nous explique que le passeport vert est un frein pour une carrière en Europe....Ils sont où les Yamik Benoun et Boutouil?

 

 

Ce même Boutouil qui a floppé en Belgique sans jouer un match:hhh:

Sinon El Yamiq a fait une bonne carrière en Espagne et Italie. Il est juste allé mettre la famille à l’abri en en Arabie Saoudite mais il a le niveau européen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ce même Boutouil qui a floppé en Belgique sans jouer un match:hhh:

Sinon El Yamiq a fait une bonne carrière en Espagne et Italie. Il est juste allé mettre la famille à l’abri en en Arabie Saoudite mais il a le niveau européen. 

Quelle carrière ? 6 mois à genoa remplaçant et un an potable à valladolid.

Feddal est le seul botoliste à avoir fait carrière ces 5 dernières années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robben a dit :

oui c'est vrai que amalla7 zlzoli et compagnie sont tellement ouf...

Ezzalzouli a  grandement contribué au titre u23...le premier si je ne me trompe pas dans cette catégorie...après il n a pas ( encore) le niveau de l EN A.Il fallait le lui dire....et pas ( continuer) à le cramer.Il est jeune...d ici 2 ou 3 ans il sera performant. 

Amallah n était pas mauvais sous Vahid et à fait un mondial correct. C est l après mondial où il a peu jouer et a été souvent blessé qui explique son rendement. Il fallait ne pas l emmener...

Dans les 2 cas, c est Walid qui les met sur le terrain...c est la faute à Walid ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MARwac a dit :

Quelle carrière ? 6 mois à genoa remplaçant et un an potable à valladolid.

Feddal est le seul botoliste à avoir fait carrière ces 5 dernières années....

Plus de 100 matchs en Espagne et Italie franchement c’est pas mal pour un joueur qui a rejoint l’Europe sur le tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MARwac a dit :

Ezzalzouli a  grandement contribué au titre u23...le premier si je ne me trompe pas dans cette catégorie...après il n a pas ( encore) le niveau de l EN A.Il fallait le lui dire....et pas ( continuer) à le cramer.Il est jeune...d ici 2 ou 3 ans il sera performant. 

Amallah n était pas mauvais sous Vahid et à fait un mondial correct. C est l après mondial où il a peu jouer et a été souvent blessé qui explique son rendement. Il fallait ne pas l emmener...

Dans les 2 cas, c est Walid qui les met sur le terrain...c est la faute à Walid ...

Je suis persuadé qu'Amallah est amené à occuper une grande place, mais je crains pour lui un destin à la Boussoufa, à savoir qu'on s'en sépare par populisme au moment où il est réellement incontournable. Là il va gagner petit à petit une place sûr à Valence et n'aura plus rien à voir avec ce qu'on a vu lors de cette can. Je pense que Regragui lui a fait confiance en se basant sur sa coupe du monde plutôt bonne alors qu'il n'avait pas de temps de jeu au standard. Il a fait la c**nerie de s'entêter avec lui, c'est comme ça qu'on provoque la détestation d'un joueur qui n'a pourtant pas dit son dernier mot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, remus a dit :

Je suis persuadé qu'Amallah est amené à occuper une grande place, mais je crains pour lui un destin à la Boussoufa, à savoir qu'on s'en sépare par populisme au moment où il est réellement incontournable. Là il va gagner petit à petit une place sûr à Valence et n'aura plus rien à voir avec ce qu'on a vu lors de cette can. Je pense que Regragui lui a fait confiance en se basant sur sa coupe du monde plutôt bonne alors qu'il n'avait pas de temps de jeu au standard. Il a fait la c**nerie de s'entêter avec lui, c'est comme ça qu'on provoque la détestation d'un joueur qui n'a pourtant pas dit son dernier mot.

 

Parole d'un sage khoya, Salim a fait une mauvaise CAN, mais il faut souligner un fait : il y a les haters qui allume le feu contre des joueurs (en 5 min) et tu as des suiveurs qui soufflent sur le brasier (jusqu'à la fin)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, remus a dit :

Je suis persuadé qu'Amallah est amené à occuper une grande place, mais je crains pour lui un destin à la Boussoufa, à savoir qu'on s'en sépare par populisme au moment où il est réellement incontournable. Là il va gagner petit à petit une place sûr à Valence et n'aura plus rien à voir avec ce qu'on a vu lors de cette can. Je pense que Regragui lui a fait confiance en se basant sur sa coupe du monde plutôt bonne alors qu'il n'avait pas de temps de jeu au standard. Il a fait la c**nerie de s'entêter avec lui, c'est comme ça qu'on provoque la détestation d'un joueur qui n'a pourtant pas dit son dernier mot.

 

walid a finit par le cramer aux yeux du public marocain en insistant avec lui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, remus a dit :

Je suis persuadé qu'Amallah est amené à occuper une grande place, mais je crains pour lui un destin à la Boussoufa, à savoir qu'on s'en sépare par populisme au moment où il est réellement incontournable. Là il va gagner petit à petit une place sûr à Valence et n'aura plus rien à voir avec ce qu'on a vu lors de cette can. Je pense que Regragui lui a fait confiance en se basant sur sa coupe du monde plutôt bonne alors qu'il n'avait pas de temps de jeu au standard. Il a fait la c**nerie de s'entêter avec lui, c'est comme ça qu'on provoque la détestation d'un joueur qui n'a pourtant pas dit son dernier mot.

 

Non non ca y est j'en ai assez vu avec Amallah, d'ailleurs encore une fois même si il gagne sa place a Valence le contexte africain est complètement différent du contexte européen.

Le milieu est un secteur clé ou une refonte complète est nécessaire et j'espère qu'elle se fera sans Amallah.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pastore a dit :

Ce même Boutouil qui a floppé en Belgique sans jouer un match:hhh:

Sinon El Yamiq a fait une bonne carrière en Espagne et Italie. Il est juste allé mettre la famille à l’abri en en Arabie Saoudite mais il a le niveau européen. 

Boutouil a attendu des mois pour avoir l'autorisation de travail en Belgique, et a fait une dépression pendant le covid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi et Mazraoui titulaire ce soir en c1... Mazraoui il enchaîne avec le Bayern. Après son séjour de soins en CIV, il est fin prêt pour la fin de saison du Bayern.

En cas de penalty pour le PSG contre la Sociedad j'espère que notre héros national Hakimi va se porter volontaire pour le tirer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 19:15, B7Y a dit :

But de Dari 

Il devrait faire un tour en ligue 2 avec un promus et jouer la montee au lieu de cirer le banc.. il est pas mauvais pour un axial, il à juste besoin d'expérience et d' être plus lucide dans son carré 18

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RachidZ a dit :

Il devrait faire un tour en ligue 2 avec un promus et jouer la montee au lieu de cirer le banc.. il est pas mauvais pour un axial, il à juste besoin d'expérience et d' être plus lucide dans son carré 18

 

Niveau placement défensif et intelligence de jeu il est vraiment mauvais.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Niveau placement défensif et intelligence de jeu il est vraiment mauvais.

Ça se travaille son poste lui permet un temps d'adaptation plus long

c'est pour ça qu'il doit redescendre d'un palier et continuer de bosser en étant titulaire ses lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...