moms93 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février But et passe Décisive de Saibari But : https://streamin.me/v/8d0a83ba Passe D : https://streamin.me/v/668c7937
Zidane Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 1 heure, pogoss a dit : il faisait partie des U20 qui ont fait un bon tournois UNAF y a un an et demi il me semble. il avait marque le 2eme but contre l'algerie C'est quel genre de 9 ? Pivot ? Faux 9 ? Technique ? Bon de la tete ? Altruiste ? Tueur ?
moms93 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Prestation nulle du cheval face a l'Athletico dans la lignée de sa CAN
Enkidu21 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Denver remplaçant avec Man U. Il va falloir remettre à lui aussi son statut de titulaire indéboulonnable dans le XI. Le schéma tactique de Rocancourt en 4-1-4-1 le met dans les meilleurs dispositions au détriment de relayeur box-to-box qui apporte de l’impact physique et volume de course. Il est temps de passer en 4-2-3-1 en testant le duo El Aynaoui - Richardson avec un meneur axial derrière El Kaabi. Pourquoi pas? On avait essayé ce schéma en 4-2-3-1 contre la zambie sous renard juste avant la can en amical. Avec ziyech en 10, c’était une bonne idée mais il n’avait pas été bon en 10. Après on peut associer amrabat dans ce système la avec el aynaoui ou richardson,ounahi en 10 ziyech a droite
pogoss Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 8 heures, Zidane a dit : C'est quel genre de 9 ? Pivot ? Faux 9 ? Technique ? Bon de la tete ? Altruiste ? Tueur ? la verite je me rappelle pas trop, j'avais pas regarde assidument cette compet mais il me semble qu'il etait gaucher 1
Zidane Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 20 minutes, pogoss a dit : la verite je me rappelle pas trop, j'avais pas regarde assidument cette compet mais il me semble qu'il etait gaucher Il a 19 ans c'est un age charnière. Chamakh était titulaire en A avec nous à son age et Neysiri marquait dejà la CAN17 Si il fait la bonne saison et arrive a etre titulaire en Liga B. On peut très vite le retrouver au J.O Les attaquants de -23 ans marocains ont un coup à joué on est dans un creux générationnel. Je pense que Kaabi et Tissoudali vont très vite sauté surtout ce dernier à 31 ans etre dans le championnat belge je suis lui je dis à mon agent de me trouver un beau contrat dans le GOLF.
pogoss Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 32 minutes, Zidane a dit : Il a 19 ans c'est un age charnière. Chamakh était titulaire en A avec nous à son age et Neysiri marquait dejà la CAN17 Si il fait la bonne saison et arrive a etre titulaire en Liga B. On peut très vite le retrouver au J.O Les attaquants de -23 ans marocains ont un coup à joué on est dans un creux générationnel. Je pense que Kaabi et Tissoudali vont très vite sauté surtout ce dernier à 31 ans etre dans le championnat belge je suis lui je dis à mon agent de me trouver un beau contrat dans le GOLF. c'est pas une question d'age mais une question de niveau. quand un attaquant a le niveau il sera remarque donc te fais pas de soucis. mais le niveau c'est juste etre titulaire en liga B, il faut voir le rendement aussi. en Liga B c'est pas des grands moyens et tu peux te retrouver titulaire parce que le club n'a pas les moyens de recruter a ton poste. donc faut voir aussi son rendement. la Liga B c'est pas un niveau particulierement eloigne de la botola, t'as Igamane des FAR dans cette meme categorie qui est a 6 buts et 5 assists en 11 matchs joues donc pour moi c'est d'abord lui qui merite d'etre en U23. apres personnellement a part Begraoui et surtout Ouazzani (8 buts et 4 assists en 24 matchs de ligue 2) qui sont deja en U23 j'en ai pas d'autres en tete a ce poste dans cette categorie d'age donc si on prend pas un O23 a ce poste oui peut etre que sadiq a un coup a jouer. mais faut plus d'argument que juste etre titu en d2 espagnole. 1 2
pogoss Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 9 heures, B7Y a dit : But de Dari par contre je vois que son equipe a pris 3 buts 2
Zidane Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 15 minutes, pogoss a dit : c'est pas une question d'age mais une question de niveau. quand un attaquant a le niveau il sera remarque donc te fais pas de soucis. mais le niveau c'est juste etre titulaire en liga B, il faut voir le rendement aussi. en Liga B c'est pas des grands moyens et tu peux te retrouver titulaire parce que le club n'a pas les moyens de recruter a ton poste. donc faut voir aussi son rendement. la Liga B c'est pas un niveau particulierement eloigne de la botola, t'as Igamane des FAR dans cette meme categorie qui est a 6 buts et 5 assists en 11 matchs joues donc pour moi c'est d'abord lui qui merite d'etre en U23. apres personnellement a part Begraoui et surtout Ouazzani (8 buts et 4 assists en 24 matchs de ligue 2) qui sont deja en U23 j'en ai pas d'autres en tete a ce poste dans cette categorie d'age donc si on prend pas un O23 a ce poste oui peut etre que sadiq a un coup a jouer. mais faut plus d'argument que juste etre titu en d2 espagnole. Etre titulaire en Liga B sous entendu qu'il soit performant et enchaine les buts et les bon match. Je préfère un joueur titulaire en Liga B qui marque que Begraoui qui est pas titulaire en L1. Ouzzani a l'air de faire une bonne saison Ingmane aussi mais je pense qu'il a un coup à joué
pogoss Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février resume du match de Dari https://www.rtbf.be/article/un-anderlecht-efficace-simpose-logiquement-a-charleroi-11326386
RAF Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Le 10/02/2024 à 19:43, MARwac a dit : @RAF a disparu depuis ce maroc sudaf....? Oui c'est plus dur que prévu
Azrou Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Le 11/02/2024 à 02:36, Mr.O a dit : Combien j'ai insulte amine adli dans cette CAN , le mec j'avais l'impression il a la conduite de balle d'un cadet du botola 2 Il etait l'un des raisons de notre defaite contre les zoulous. Mais bien sur 😂😂
Azrou Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 11 heures, moms93 a dit : Prestation nulle du cheval face a l'Athletico dans la lignée de sa CAN Qu’est ce que tu racontes il a marqué contre le Portugal ça fait de lui un titulaire indiscutable voyons
MARwac Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 5 heures, RAF a dit : Oui c'est plus dur que prévu Pour tout le monde.C est la vie avec ses moments de bonheur et de tristesse... Inchallah en 2025. 1
PinkPussyLover Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 23 heures, Zidane a dit : C'est quel genre de 9 ? Pivot ? Faux 9 ? Technique ? Bon de la tete ? Altruiste ? Tueur ? C'est un un peu vieux et court mais si ça peut te donner une petite idée : 1
Robben Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Le 11/02/2024 à 02:36, Mr.O a dit : Combien j'ai insulte amine adli dans cette CAN , le mec j'avais l'impression il a la conduite de balle d'un cadet du botola 2 Il etait l'un des raisons de notre defaite contre les zoulous. j'ai vu des articles que la fédé fait son possible pour arranger le cadrer légal pour qu'il puisse jouer les JO hhhhhh tfou 3la 7ayat. 1
Zidane Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 17 heures, PinkPussyLover a dit : C'est un un peu vieux et court mais si ça peut te donner une petite idée : Ca à l'air d'etre un attaquant de surface. C'est ce qui nous manque
SanMateo Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février (modifié) Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere... A 3:20, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht qui se loupe malgres tout.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi. Modifié le 13 février par SanMateo
Azrou Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 8 minutes, SanMateo a dit : Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere... Sur le 3eme but, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi. Défenseur de pacotille
Mr.O Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 2 heures, Robben a dit : j'ai vu des articles que la fédé fait son possible pour arranger le cadrer légal pour qu'il puisse jouer les JO hhhhhh tfou 3la 7ayat. Si il joue les JO j'espere un bon naufrage comme celui des JO 2000
Robben Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 54 minutes, SanMateo a dit : Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere... A 3:20, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht qui se loupe malgres tout.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi. ces 4 mois en tant que titulaire vont lui faire du bien pour se ressaisir. oui il sait pas jouer en couverture et lui c'est plus un stoppeur mais ses interventions en décalage coutent pas mal de buts
Mr.O Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 57 minutes, SanMateo a dit : Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere... A 3:20, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht qui se loupe malgres tout.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi. Un plouc, il n'a pas le niveau.
Pastore Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere... A 3:20, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht qui se loupe malgres tout.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi. Il réussi pour le moment à faire pire que Chakla en Belgique 1
Benbarek Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Dommage car Dari était annoncé ici à l'époque comme le futur Naybet 1
Messages recommandés