Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

il faisait partie des U20 qui ont fait un bon tournois UNAF y a un an et demi il me semble. il avait marque le 2eme but contre l'algerie

C'est quel genre de 9 ? Pivot ? Faux 9 ? Technique ? Bon de la tete ? Altruiste ? Tueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Denver remplaçant avec Man U. 

Il va falloir remettre à lui aussi son statut de titulaire indéboulonnable dans le XI.

Le schéma tactique de Rocancourt en 4-1-4-1 le met dans les meilleurs dispositions au détriment de relayeur box-to-box qui apporte de l’impact physique et volume de course.

Il est temps de passer en 4-2-3-1 en testant le duo El Aynaoui - Richardson avec un meneur axial derrière El Kaabi.

Pourquoi pas? On avait essayé ce schéma en 4-2-3-1 contre la zambie sous renard juste avant la can en amical. Avec ziyech en 10, c’était une bonne idée mais il n’avait pas été bon en 10. Après on peut associer amrabat dans ce système la avec el aynaoui ou richardson,ounahi en 10 ziyech a droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pogoss a dit :

la verite je me rappelle pas trop, j'avais pas regarde assidument cette compet mais il me semble qu'il etait gaucher 

Il a 19 ans c'est un age charnière.

Chamakh était titulaire en A avec nous à son age et Neysiri marquait dejà la CAN17

Si il fait la bonne saison et arrive a etre titulaire en Liga B. On peut très vite le retrouver au J.O

Les attaquants de -23 ans marocains ont un coup à joué on est dans un creux générationnel.

Je pense que Kaabi et Tissoudali vont très vite sauté surtout ce dernier à 31 ans etre dans le championnat belge je suis lui je dis à mon agent de me trouver un beau contrat dans le GOLF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zidane a dit :

Il a 19 ans c'est un age charnière.

Chamakh était titulaire en A avec nous à son age et Neysiri marquait dejà la CAN17

Si il fait la bonne saison et arrive a etre titulaire en Liga B. On peut très vite le retrouver au J.O

Les attaquants de -23 ans marocains ont un coup à joué on est dans un creux générationnel.

Je pense que Kaabi et Tissoudali vont très vite sauté surtout ce dernier à 31 ans etre dans le championnat belge je suis lui je dis à mon agent de me trouver un beau contrat dans le GOLF.

 

c'est pas une question d'age mais une question de niveau. quand un attaquant a le niveau il sera remarque donc te fais pas de soucis. 

mais le niveau c'est juste etre titulaire en liga B, il faut voir le rendement aussi. en Liga B c'est pas des grands moyens et tu peux te retrouver titulaire parce que le club n'a pas les moyens de recruter a ton poste. donc faut voir aussi son rendement. 

la Liga B c'est pas un niveau particulierement eloigne de la botola, t'as Igamane des FAR dans cette meme categorie qui est a 6 buts et 5 assists en 11 matchs joues donc pour moi c'est d'abord lui qui merite d'etre en U23. apres personnellement a part Begraoui et surtout Ouazzani (8 buts et 4 assists en 24 matchs de ligue 2) qui sont deja en U23 j'en ai pas d'autres en tete a ce poste dans cette categorie d'age donc si on prend pas un O23 a ce poste oui peut etre que sadiq a un coup a jouer. mais faut plus d'argument que juste etre titu en d2 espagnole.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pogoss a dit :

c'est pas une question d'age mais une question de niveau. quand un attaquant a le niveau il sera remarque donc te fais pas de soucis. 

mais le niveau c'est juste etre titulaire en liga B, il faut voir le rendement aussi. en Liga B c'est pas des grands moyens et tu peux te retrouver titulaire parce que le club n'a pas les moyens de recruter a ton poste. donc faut voir aussi son rendement. 

la Liga B c'est pas un niveau particulierement eloigne de la botola, t'as Igamane des FAR dans cette meme categorie qui est a 6 buts et 5 assists en 11 matchs joues donc pour moi c'est d'abord lui qui merite d'etre en U23. apres personnellement a part Begraoui et surtout Ouazzani (8 buts et 4 assists en 24 matchs de ligue 2) qui sont deja en U23 j'en ai pas d'autres en tete a ce poste dans cette categorie d'age donc si on prend pas un O23 a ce poste oui peut etre que sadiq a un coup a jouer. mais faut plus d'argument que juste etre titu en d2 espagnole.

Etre titulaire en Liga B sous entendu qu'il soit performant et enchaine les buts et les bon match.

Je préfère un joueur titulaire en Liga B qui marque que Begraoui qui est pas titulaire en L1.

Ouzzani a l'air de faire une bonne saison Ingmane aussi mais je pense qu'il a un coup à joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 02:36, Mr.O a dit :

Combien j'ai insulte amine adli dans cette CAN , le mec j'avais l'impression il a la conduite de balle d'un cadet du botola 2 

Il etait l'un des raisons de notre defaite contre les zoulous.

Mais bien sur 😂😂

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, moms93 a dit :

Prestation nulle du cheval face a l'Athletico dans la lignée de sa CAN :aie:

Qu’est ce que tu racontes il a marqué contre le Portugal ça fait de lui un titulaire indiscutable voyons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 02:36, Mr.O a dit :

Combien j'ai insulte amine adli dans cette CAN , le mec j'avais l'impression il a la conduite de balle d'un cadet du botola 2 

Il etait l'un des raisons de notre defaite contre les zoulous.

j'ai vu des articles que la fédé fait son possible pour arranger le cadrer légal pour qu'il puisse jouer les JO hhhhhh tfou 3la 7ayat.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere...

A 3:20, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht qui se loupe malgres tout.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi.

 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere...

Sur le 3eme but, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi.

 

Défenseur de pacotille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

j'ai vu des articles que la fédé fait son possible pour arranger le cadrer légal pour qu'il puisse jouer les JO hhhhhh tfou 3la 7ayat.

 

Si il joue les JO j'espere un bon naufrage comme celui des JO 2000 :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SanMateo a dit :

Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere...

A 3:20, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht qui se loupe malgres tout.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi.

 

ces 4 mois en tant que titulaire vont lui faire du bien pour se ressaisir.

oui il sait pas jouer en couverture et lui c'est plus un stoppeur mais ses interventions en décalage coutent pas mal de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SanMateo a dit :

Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere...

A 3:20, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht qui se loupe malgres tout.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi.

 

Un plouc, il n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Punaise Dari toujours les meme erreurs, c'est abuse. Il est toujours la a vouloir attaquer le porteur du ballon et il laisse de ces espaces derriere...

A 3:20, Dari et son compere en defense se font avoir tous les deux comme des bleus et c'est du pain beni pour Anderlecht qui se loupe malgres tout.. ils vont galerer cette saison en defense Chakhleukhoi.

 

Il réussi pour le moment à faire pire que Chakla en Belgique image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...