Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Najim a dit :

Qui donc le réclame en A?

Benrhozil mérite sa chance avec les U23, il la prouvé lui contrairement à ce Bellaarouch très moyen avec la sélection. 

Bellarouch est le gardien numéro 1 de Strasbourg maintenant. 

S il lui donne cette promotion c est que ce n est pas un guignol.

La France met de bons Gardiens dans ses cages en Ligue 1.Laissons le faire ses preuves il est jeune.....il peut se trouer....c est le métier qui rentre....A cet âge là Bounou et Munir étaient en deuxième série espagnole....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Belaarouch doit etre gardien au JO , on s en fou si on sort du premier tour. L'important qu'on prepare l'apres bounou. On veut pas tomber dans la periode de Lemyaghri.

L’objectif c’est une médaille au JO. Je serai déçu de tout autre résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

L’objectif c’est une médaille au JO. Je serai déçu de tout autre résultat

On a les moyens de faire une medaille a paris surtout avec le public marocain qui sera present + si on ajoute Hakimi Aguerd et Bounou , mais mon opinion je veux preparer les prochains echeances qui vont venir. Moi je suis plus inquiet sur qui sera notre gardien apres la CM2026 ( si on se qualifie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mr.O a dit :

Belaarouch doit etre gardien au JO , on s en fou si on sort du premier tour. L'important qu'on prepare l'apres bounou. On veut pas tomber dans la periode de Lemyaghri.

Bounou je ne pense pas qu'il va lâcher de suite je lui donne encore 6 à 7 ans minimum, là il se repose physiquement et mentalement en Arabie Saoudite mettant des dividendes de côté..

quand sa valeur baissera significativement dans le marché des transferts, tu verras des dizaines de club européen de milieu et bas de tableau soliciter son agent rubis sur ongles..et après ça il finira par sûrement réaliser son rêve Sud américains où en MLS

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Bellarouch est le gardien numéro 1 de Strasbourg maintenant. 

S il lui donne cette promotion c est que ce n est pas un guignol.

La France met de bons Gardiens dans ses cages en Ligue 1.Laissons le faire ses preuves il est jeune.....il peut se trouer....c est le métier qui rentre....A cet âge là Bounou et Munir étaient en deuxième série espagnole....

Je préfère faire confiance a un gardien de la botola ils sont meilleurs que Bellaarouch :vahid-victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

L’objectif c’est une médaille au JO. Je serai déçu de tout autre résultat

A t on déjà passé le premier tour par le passé ?

C est quand qu on entamera une compétition de manière humble?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

On a les moyens de faire une medaille a paris surtout avec le public marocain qui sera present + si on ajoute Hakimi Aguerd et Bounou , mais mon opinion je veux preparer les prochains echeances qui vont venir. Moi je suis plus inquiet sur qui sera notre gardien apres la CM2026 ( si on se qualifie)

Ce n est pas pour s'acharner sur toi, mais tu dis n'importe quoi. Amener Bellaarouche en 1 aux JO juste pour l'expérience est absurde. C'est comme tu veux lancer des novices en CM pour les préparer à la prochaine CM, sauf que durant la suivante tu vas vouloir lancer d'autres. Lea JO ce n'est pas un tournoi amical ou qui se tient à chaque 6 mois, c'est chaque 4 ans et c'est très difficile dy être. 

Il faut amener les meilleurs et surtout bien choisir les UP23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koman a dit :

Ce n est pas pour s'acharner sur toi, mais tu dis n'importe quoi. Amener Bellaarouche en 1 aux JO juste pour l'expérience est absurde. C'est comme tu veux lancer des novices en CM pour les préparer à la prochaine CM, sauf que durant la suivante tu vas vouloir lancer d'autres. Lea JO ce n'est pas un tournoi amical ou qui se tient à chaque 6 mois, c'est chaque 4 ans et c'est très difficile dy être. 

Il faut amener les meilleurs et surtout bien choisir les UP23

pourquoi tu veux interdir les JO a Bellarouch alors qu'il est champion d'afrique, il merite sa place. On a jamais fait une perf au JO , plutot donner a des gens qui ont faim pour reussir et qui ont montrer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

pourquoi tu veux interdir les JO a Bellarouch alors qu'il est champion d'afrique, il merite sa place. On a jamais fait une perf au JO , plutot donner a des gens qui ont faim pour reussir et qui ont montrer sur le terrain.

Il n'a pas le niveau et dieu sait l'importance de ce poste. Sans un bon gardien on ne ferait rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MARwac a dit :

A t on déjà passé le premier tour par le passé ?

C est quand qu on entamera une compétition de manière humble?

C'est cette humilité li kharjate 3lina lors de cette dernière CAN. Regragui a trop respecté ses adversaires au lieu de leur marcher dessus en proposant un football offensif.

Le Maroc est champion d'Afrique en titre et a l'équipe pour aller chercher une médaille. Vous voulez quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Tu as vu son match contre le psg ? le havre en cdf ?

Oui et aussi ses matchs en selection.

Il n'est absolument pas rassurant, on n'ira pas loin avec lui. Il ne rassure pas du tout et transmet sa fébrilité aux défenseurs au lieu de les rassurer.

Si on sort de la phase de poule ce sera déjà énorme.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Oui et aussi ses matchs en selection.

Il n'est absolument pas rassurant, on n'ira pas loin avec lui. Il ne rassure pas du tout et transmet sa fébrilité aux défenseurs au lieu de les rassurer.

Si on sort de la phase de poule ce sera déjà énorme.

Si tu parles de sa febrilite lors de la CAN U23 , il revenait d'une blessure. 

il a assez progresser depuis , et il commence a prendre sa place a strasbourg ( ca veut dire qui travaille bcp a l'entrainement)

il a fait un assez bon match contre le PSG et il a stoppe un penaltie contre Mbappe + arret decisive contre le Havre.

Il progresse et c'est le future de notre EN dans les echeances 2027 + 2029 + 2030.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Si tu parles de sa febrilite lors de la CAN U23 , il revenait d'une blessure. 

il a assez progresser depuis , et il commence a prendre sa place a strasbourg ( ca veut dire qui travaille bcp a l'entrainement)

il a fait un assez bon match contre le PSG et il a stoppe un penaltie contre Mbappe + arret decisive contre le Havre.

Il progresse et c'est le future de notre EN dans les echeances 2027 + 2029 + 2030.

Pas que, même lors des derniers matchs avec les U23 il n'était pas rassurant.

Pour moi c'est vraiment le maillon faible de cette équipe.

Je parle des JO qui arrivent dans 6 mois, pour l'avenir on verra à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Pas que, même lors des derniers matchs avec les U23 il n'était pas rassurant.

Pour moi c'est vraiment le maillon faible de cette équipe.

Je parle des JO qui arrivent dans 6 mois, pour l'avenir on verra à ce moment là.

Je préfère largement avoir un Bounou dans les cages voire même un Munir. Il est devenu titulaire en L1 mais j'arrive pas à être rassuré, il devrait tenter une reconversion dans le mannequinat.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Je préfère largement avoir un Bounou dans les cages voire même un Munir. Il est devenu titulaire en L1 mais j'arrive pas à être rassuré, il devrait tenter une reconversion dans le mannequinat.

Il ne dégage aucune sérénité.

Munir je prends tous les jours, il a une force de caractère que même Bounou n'a pas.

Bien sûr si on peut avoir ce dernier c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...