Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

Wellahma b9a ydirha biya. Imraki ola maymarkich je m en fiche. Avec nous c est deux pieds gauches (ou droits puisqu il est gauchet) et une tete sans cerveau..

Avec nous c'est walou parce qu'on pue la m*rde et qu'on ne se crée aucune occasion, les deux buts qu'il met dans aucun monde on peut reproduire ça :chicha:

 

Mais continuez de cracher sur lui et laissez une seconde chance à Krilin :chicha:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Avec nous c'est walou parce qu'on pue la m*rde et qu'on ne se crée aucune occasion, les deux buts qu'il met dans aucun monde on peut reproduire ça :chicha:

 

Mais continuez de cracher sur lui et laissez une seconde chance à Krilin :chicha:

Il a eu plusieurs occaz dans cette CAN qu'il a lamentablement raté soit par un contrôle dégueulasse soit par un mauvais choix dans le dernier geste.

Après je suis d'accord avec toi notre animation offensive est désastreuse et ca manque cruellement de créativité.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il a eu plusieurs occaz dans cette CAN qu'il a lamentablement raté soit par un contrôle dégueulasse soit par un mauvais choix dans le dernier geste.

Après je suis d'accord avec toi notre animation offensive est désastreuse et ca manque cruellement de créativité.

Sah à la limite je suis d'accord avec toi pour le premier match, il se troue totalement et il doit finir avec un triplé facile, après pour le reste perso je trouve que pas une seule fois il a été en bonne position pour marquer, elles sont vraiment compliquées à mettre (celle contre l'Afrique du sud aussi il se foire quand même énormément j'avoue) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Sah à la limite je suis d'accord avec toi pour le premier match, il se troue totalement et il doit finir avec un triplé facile, après pour le reste perso je trouve que pas une seule fois il a été en bonne position pour marquer, elles sont vraiment compliquées à mettre (celle contre l'Afrique du sud aussi il se foire quand même énormément j'avoue) 

Contre le Congo aussi il m'a fait péter un câble non sérieusement il a été mauvais ou alors il envoie son cousin en EN :pah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous fait une belle jambe ce doublé face au Rayo Vallecano. C’était face à l’AFS qu’il devait nous faire part de sa technique. 

Sa CAN fut désastreuse, il est indéfendable.

Et ça n’exonère pas l’absence d’une animation offensive qui permet à nos offensifs de s’exprimer. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ça nous fait une belle jambe ce doublé face au Rayo Vallecano. C’était face à l’AFS qu’il devait nous faire part de sa technique. 

Sa CAN fut désastreuse, il est indéfendable.

Et ça n’exonère pas l’absence d’une animation offensive qui permet à nos offensifs de s’exprimer. 

Je ne suis un fan de Yen, mais avec le 4 -1 -4 -1 et un "entraineur" limité tactiquement..... on ne pouvait pas s'attendre à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Cette finition léchée :pasmal:

@essam vient te rincer les yeux :chicha:

 

 

il est à l'origine de combien de diabétiques et divorces sur les 15 derniers jours Don EN-Nesyri avec ses ratés et contrôles du tibia..?! 

 

 

Modifié par Najim
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

 

il est à l'origine de combien de diabétiques et divorces sur les 15 derniers jours Don EN-Nesyri avec ses ratés et contrôles du tibia..?! 

 

 

Toi t'es pas nationaliste toi. Tu veux faire tomber le pouvoir!

Honte à toi marxiste!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 buts il est face au jeu dans un système de contre attaque. 
 

Le Cheval est un bon attaquant mais faut savoir l’utiliser pour ses qualités. Malheureusement c’est pas un pivot et ça le sera jamais. J’espérais qu’avec l’âge il apprenne à jouer dos au but en devant un remiseur mais il sait pas encore le faire. Kaabi progresser dans ce domaine.

Mais le 442 je suis vraiment pas fan. Dans la philosophie de jeu ça peut le faire en CAN mais face à des gros adversaire tu peux te faire punir. 
 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Sur les 2 buts il est face au jeu dans un système de contre attaque. 
 

Le Cheval est un bon attaquant mais faut savoir l’utiliser pour ses qualités. Malheureusement c’est pas un pivot et ça le sera jamais. J’espérais qu’avec l’âge il apprenne à jouer dos au but en devant un remiseur mais il sait pas encore le faire. Kaabi progresser dans ce domaine.

Mais le 442 je suis vraiment pas fan. Dans la philosophie de jeu ça peut le faire en CAN mais face à des gros adversaire tu peux te faire punir. 
 

 

il n'a aucune intelligence dans le jeu , il ne comprend pas les deplacements de ses coéquipier, il donne des trajectoires bizzare au ballon avec ses controles du tibia ce qui permet au defenseur de revenir couvrir sur lui , par contre oui il est fort de la tete et il a une bonne detente mais sur tout les corners tiré on l'a trouvé aucune fois à la can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire de nos attaquants. 

Caca culottes avec le Maroc , bon en club.

Chamakh prime imprenable de la tête en club en sélection il gagnait quasi aucun duel de la tête

El Hamdaoui plus fort que Suarez avec l'Ajax, caca culotte avec nous il rate un peno décisif pour la WC 2010 contre le Togo et nous plombe contre le Gabon

Youssef el arabi, clinique dans tous les clubs rate des faces à face tout simple avec nous il a même raté une occasion sans gardien contre la Centrafrique

En-nesiry est le moins doué techniquement que tout ceux que j'ai cité. Contrairement aux autres il a marqué à chaque compétition avec nous, mais cette Can il nous a plombé.

Il ne comprend pas la physique de la balle comme un mec qui apprend le foot, son action contre l'Afrique du sud me fait vomir.

Ça me rend dingue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 21:41, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de voir sur amazone les moment clée du match , on a faliiit avoir le BUT du siecle en L1 par HARIT alors qu'en Afrique il etait meme pas capable de mettre un pied devant l'autre:aha:

Sur l'engagement , il a essayé de lober le gardien et touche la barre , j'ai jamais vue ça dans l'histoire du foot

Harit l alcoolique et son acolyte de cheval ennesry ont lécher la chatte a BRIGITTE qu ils se faire voir.

Je leur souhaite de se planter et de plus jamais les revoir 

  • Love 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadiri a dit :

Si seulement Hakimi avait cadré son pénalty....

Khoya ne te torture plus la tête avec ce peno.

Quand nous on rate le peno eux te claque un coup franc.

Quand nous on rate un face à face eux marque direct leur face à face.

Ils sont meilleurs ils nous ont battu plus de fois, khlass.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...