Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Je viens de voir sur amazone les moment clée du match , on a faliiit avoir le BUT du siecle en L1 par HARIT alors qu'en Afrique il etait meme pas capable de mettre un pied devant l'autre:aha:

Sur l'engagement , il a essayé de lober le gardien et touche la barre , j'ai jamais vue ça dans l'histoire du foot

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bundesmaroc a dit :

Comment vous faites les gars pour les suivre  apres cette élimination humuliante mardi dernier:euh:

Il faut savoir passer à autre chose ,ce qui est fait est fait , personne ne pourra rien y changer

Il faut faire avec et continuer à avancer , on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait , imagine , une énorme CAN au Maroc avec un sacre en 2025 ou 2026

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faut savoir passer à autre chose ,ce qui est fait est fait , personne ne pourra rien y changer

Il faut faire avec et continuer à avancer , on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait , imagine , une énorme CAN au Maroc avec un sacre en 2025 ou 2026

Je m excuse c etait trop pour moi. J ai besoin de temps pour m en remettre. C etait trop troooop dur pour moi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Je m excuse c etait trop pour moi. J ai besoin de temps pour m en remettre. C etait trop troooop dur pour moi.

ça me rapelle ma jeunesse  , il me fallait des semaines et des semaines après une élimination du Maroc pour m'intéresser de nouveau au joueur dans leur club. ou même juste au foot.

Maintenant , la déception est toujours là, mais on arrive à la mettre de côté

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça me rapelle ma jeunesse  , il me fallait des semaines et des semaines après une élimination du Maroc pour m'intéresser de nouveau au joueur dans leur club. ou même juste au foot.

Maintenant , la déception est toujours là, mais on arrive à la mettre de côté

On a tous été jeune et naif.

Je pense qu'après Radès 2005 j'ai pas regardé le foot jusque la CAN 2006

Mais mnt c'est de l'eau. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :

Comment vous faites les gars pour les suivre  apres cette élimination humuliante mardi dernier:euh:

Perso

je lache ce topic de "la saison des lions de l'atlas"

plus rien a cirer !

celui qui marque ou assist y debber rassou...

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kparon a dit :

Perso

je lache ce topic de "la saison des lions de l'atlas"

plus rien a cirer !

celui qui marque ou assist y debber rassou...

Non revient tout de suite c'est un ordre...le spectacle ne fait que commencer :taoussi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Et voilà quand il quitte l'EN il se remet a marquer comme par hasard n'est ce pas @Najim @Azrou :pah:

 

Don Zumba est de retour 😂😂 qu’il y reste alors

Ne m’oblige pas à lui souhaiter les croisés.

j’ai rien dit  :pasmoi:

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Quand les gens vont comprendre que c'est pas lui le problème mais notre animation offensive on avancera peut être :sip:

Et oui avec un Chairinho derrière le cheval pour lui distiller des caviars ca n'aurait pas été pareil qu'avec le maigrichon du vieux port :taoussi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Quand les gens vont comprendre que c'est pas lui le problème mais notre animation offensive on avancera peut être :sip:

Quand certains comprendront enfin que le problème c’est lui. :regra:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Et oui avec un Chairinho derrière le cheval pour lui distiller des caviars ca n'aurait pas été pareil qu'avec le maigrichon du vieux port :taoussi:

On va aller vite dormir pour rêver de ce duo légendaire 

thumb (1).png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...